Mouais .. Bah Je crois pas qu'il y est tant de compagnie qui se soye Procurer des Ps3 pour faire des calcul .. ( bah P-t ) ( en fais j'aimerais en savoir plus ^^ et savoir si le Cpu de la consolle avec linus Depasse tous se que l'ont connais sur Pc ou reste TRÈS impressionnent ! )
Sinon ceux qui Utilise justement Linux a des fin de calcul n'ont SURMENT pas besoin du Psn ^^
Bien dommage pour ceux qui avais acheter la Consolle S'atisfait de pouvoir Installer un autre OS dessu
( je crois que sa peu être a peu près n'importe quoi de compatible .. le OS ? )
Et se n'est pas pour Rien que l'otherOS n'est pas Présent sur la Slim ^^
Mais pour Vous avouer Franchement .. Exepter pour ceux qui s'en servais comme Pc !!!
on s'entend que le Linus ne sert a RIEN .. sinon que l'option est Vraiment Génial .. Installer un Os sur une Consolle :o !!!!!!!
Et j'ai bien dit excepter ceux qui s'en serve comme Pc !
Car Si tu peu bien tous faire exempter les jeux Sa Reste VRM formidable ! sa doit faire le travaille De pc tres bien !
tu a un SUPER mini PC pour le Prix qu t'aurais couter une config de Base d'un Bon Pti PC ! seul Désavantage la technologie de la PS3 est plus vielle et manque de Ram ^^
Sinon je crois plus que Sony Craignait que le PSN soye Pirater si il le ferme .. car sinon pourquoi fermer le PSN :S... a mouin qu'il aye vraiment voullu trouver un argument pour convaincre le joueur de passer a l'act :S
Sinon P-t que certain avance trop Niveaux Jeux Sur Linus sur Ps3 !!
et encore Sinon ses la copie de jeux qu'il craingents .. pourtant dll des jeux Ps3 on pourais en downloader 2-3 et on aurais déjà atteint notre cota de Download
( mais au Québec exemple tu loue un jeux et le grave sur PC pareille pour vous entre ami ! )
Voila 1 ans un mec ma dit vite vite qu'il existait un Hack PS3 une Clef usb qui permet de jouer au Jeux Pirater :S Fraudais J'aye lui demander si s'étais vrai ou ou il a entendu sa !! ( vous ne me croyez pas c clair .. et ses clair que c n'importe quoi mais le gars avais aucun intérêt a mentir il travaillais dans un Magasin d'informatique ! il étais donc au Boulot avec Client ! )