CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Utilisateurs Linux PS3] Mobilisation !

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:07:25

Jor vous avez acheter une PS3 pour Linux ou pour jouer ? Sérieux, arrêtez vos conneries là.

ezio971
ezio971
Niveau 10
30 mars 2010 à 14:43:20

J'ai l'impression de voir surtout les anti sony s'exprimer dans cette affaire. Si vous voulez demander des comptes il faut se tourner vers ce fameux hackeur. C'est lui qui a mit en évidence cette faille alors qu'il aurait pu garder cela pour lui. Sony ne fait qu'appliquer une solution à ce problème. Elle est radicale je vous l'accorde mais c'est dans leur droit et je comprend. Il préfère prendre aucun risque !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
31 mars 2010 à 08:59:01

Comment explique tu alors que sony a sortie la Slim sans linux avant que le mec ne disent avoir réussi a hacker la PS3 ?

Non sony voulait déjà enlevé Linux mais le hacker ne lui sert juste que de bouc-émissaire afin de détourné l'attention...

La preuve vous attaqué sans réfléchir ce mec alors que vous avez tout ce qu'il faut devant les yeux pour avoir la vérité

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 09:26:54

j'hallucine , linux , je sait pas m'en servir , c'est nul , alors faites pas chier !

c'est quoi cette mentalité de merde ? la ps3 été vendu avec cette option , elle permet de lire directement les mkv , d'avoir firefox directement sur sa ps3 , et d'emuler pas mal d'oldies :oui:

alors oui , on est pas beaucoup à utiliser cette option , mais il y a quand même une petite communauté linuxienne sur ps3 , surtout que ça ne resoudra en aucun le soucis de piratage , parceque , si la ps3 n'a pas été craquée pour l'instant c'est pas parcequ'elle est inviolable , c'est parceque ça ne sert à rien , dans une gen à 98% de jeux multi , quand une autre consoles propose les même jeux , mais gravable sur DvD , pourquoi se faire chier :)

voila , c'etait mon coup de gueule du matin , parceque marre des esprits fermé , qui , parcequ'il n'utilise pas pleinement le potentiel de leur console , se regarde leur petit nombril en envoyant chier les autres , je sais pas moi , c'est comme si on rendait la nouvelle version de MSN uniquement compatible avec seven :noel:

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
31 mars 2010 à 09:40:53

Mouais .. Bah Je crois pas qu'il y est tant de compagnie qui se soye Procurer des Ps3 pour faire des calcul .. ( bah P-t ) ( en fais j'aimerais en savoir plus ^^ et savoir si le Cpu de la consolle avec linus Depasse tous se que l'ont connais sur Pc ou reste TRÈS impressionnent ! )

Sinon ceux qui Utilise justement Linux a des fin de calcul n'ont SURMENT pas besoin du Psn ^^

Bien dommage pour ceux qui avais acheter la Consolle S'atisfait de pouvoir Installer un autre OS dessu

( je crois que sa peu être a peu près n'importe quoi de compatible .. le OS ? )

Et se n'est pas pour Rien que l'otherOS n'est pas Présent sur la Slim ^^

Mais pour Vous avouer Franchement .. Exepter pour ceux qui s'en servais comme Pc !!!

on s'entend que le Linus ne sert a RIEN .. sinon que l'option est Vraiment Génial .. Installer un Os sur une Consolle :o !!!!!!!

Et j'ai bien dit excepter ceux qui s'en serve comme Pc !

Car Si tu peu bien tous faire exempter les jeux Sa Reste VRM formidable ! sa doit faire le travaille De pc tres bien !

tu a un SUPER mini PC pour le Prix qu t'aurais couter une config de Base d'un Bon Pti PC ! seul Désavantage la technologie de la PS3 est plus vielle et manque de Ram ^^

Sinon je crois plus que Sony Craignait que le PSN soye Pirater si il le ferme .. car sinon pourquoi fermer le PSN :S... a mouin qu'il aye vraiment voullu trouver un argument pour convaincre le joueur de passer a l'act :S

Sinon P-t que certain avance trop Niveaux Jeux Sur Linus sur Ps3 !!

et encore Sinon ses la copie de jeux qu'il craingents .. pourtant dll des jeux Ps3 on pourais en downloader 2-3 et on aurais déjà atteint notre cota de Download :( ( mais au Québec exemple tu loue un jeux et le grave sur PC pareille pour vous entre ami ! )

Voila 1 ans un mec ma dit vite vite qu'il existait un Hack PS3 une Clef usb qui permet de jouer au Jeux Pirater :S Fraudais J'aye lui demander si s'étais vrai ou ou il a entendu sa !! ( vous ne me croyez pas c clair .. et ses clair que c n'importe quoi mais le gars avais aucun intérêt a mentir il travaillais dans un Magasin d'informatique ! il étais donc au Boulot avec Client ! )

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
31 mars 2010 à 10:04:00

Sinon POISSON :pacg: D'avril !!! m'enfin si s'en est un ! Bcp de gens se Décideront a Installer Linus sur leur COnsolleux ( et je pense a sa si ses un pweeson D'avril Ses peut être le contraire Linus seras Disponible sous tous Consolle Même la Slim ^^ :p Blage) et ceux qui utilise Linus sur leut PS3 vont l'aprecier encore Plus :P !

Pour le hacking Selont moi Avec Linus dans la Machine les hackers peuves faire trop de truc !

Ses simple .. ses pas qu'il le veulle vraiment ! comme un mec la dit ses une question de Sous !! de strategie Marketing et de bon sens tous cour ..

Imaginer la PS3 est hacker sa fais le tour du net en une journer et tous les gamers ne parle plus que de sa !

1 l'image de sony est bafouer ! comme c'elle de la Consolle

2.Sony Vend Deja les Ps3 a perte ! et fond les Sous avec les jeux So .. Si les jeux sont plus Pirater que acheter ..

Sinon Lebanniseur J'aimerais savoir effectivement si sur 360 exemple les jeux pirater se joue en ligne ??!?!? on peu se faire Bannir ? sur Ps3 l'ont peu surment pas sfaire Bannir :S ?

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
31 mars 2010 à 10:11:13

tu peux jouer en ligne sur une X360 flashé , jusqu'a un ban massif (souvent quand un gros jeux online sort , la prochaine sera pour halol reach)

generalement , le mec qui a flashé sa X360 à deux consoles , une normale pour le online , et une autre flashée pour les jeux solo :ok:

stylek0
stylek0
Niveau 9
31 mars 2010 à 10:14:55

Perso je mettrai pas a jour ma PS3. J'utilise pas ma PS3 avec Linux mais juste pour soutenir le mouvement. Je me sers pas du psn a part pour synchro mes trophées donc ca me manquera pas surtout qu'aucun gros jeux ne va sortir sur PS3 avant un bail.

Je vais attendre le custom fitmware de geohot LOL

Nonoskyplayer
Nonoskyplayer
Niveau 2
03 avril 2010 à 11:27:16

Dégouté J'ai mis en vente ma PS3 60Go sans faire la mise à jour, en espérant qu'un type intéressé par le custom firmware me la prendra.

Je n'ai pas envie de bricoler la PS3, alors si elle part à bon prix je reprend simplement une SLIM. (Et pour la prochaine génération SONY ne comptera pas sur moi...)
Enfin la PS3 est une machine de jeux, alors après Linux pourquoi SONY ne retirai pas fonction lecteur de film bluray et lecteur DIVX et la musique ...

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
03 avril 2010 à 11:31:16

en meme temps plus ca va moins il y a de fonction sur la ps3, rien d'étonnant

deja avant que la console sorte, sa devait etre un truc de fou, et a sa sortie, elle avait eté amputé de la moitié de ces fonction annoncé, et au final, il ne lui restera pas grand chose, aux fameux centre multimedia qui devait troné au milieu du salon

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment