Bonjour à tous , j'ai un gros problème avec mon lecteur de cd , je ne sais pas ce que c'est donc je vous explique .
Hier je jouais sur call of duty modern warfare 2 , je jouais tranquil lorsque la console subit des petits lags , sans importance croyans que c'était la connexion , je continuai de jouer tranquillement , à la fin de partie quand les score s'affiche , la console freeze , plus moyen de faire quoi que se soit , impossible de coupé la console ou sortir le cd , sauf si on coupe par le bouton d'alimenation , après l'avoir coupé me suis dis ... peut être un petit bug sans importance donc je me remet à joué a cod , en multi joueurs .Pendant la partie , quelque freeze pourtant connexion a fond , des manques de son tel que les séries d'élimination , les bruits de pas et arme sont pas présente , je continue quand même à joué lorsque le jeu foire , pendant que je joue des screen noir apparraissent de 1 secondes à 5 . impossible à joué , je me dis je fini la partie , a la fin de partie , freeze au même endroit du score . je coupe la console , j'attend un peu , puis la rallume et la .... la console ne détecte plus le cd , j'ai essayé avec un film , avec d'autres jeux mais en vint .... j'ai inséré le cd nettoyage de blue ray mais toujours rien ..... pouvez vous m'aider svp ? Merci à tous .