CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua tennis + beau sur ps3 !

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
25 août 2006 à 01:52:33

Mon ptit prodébilousony, le frustré c´est toi, car arborer une marque en tant que pseudo, ne peut être que la preuve d´un manque de dicernement, et de personnalité du à une frustration bien encré de la vie de tout les jours!

Quand t´aura ta PS3 dort avec, tu te sentira moins seul, car je suis sur que ta vie sociale doit être un vrai désert, ou alors peuplé de gens comme toi, des groooooos blaireau quoi, enfin tu vois, ta life, quoi....

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 août 2006 à 09:12:19

J´aime ce genre de comparaison... Suffit de traduire le texte pour voir qu´elle est bien bidon :

Sega also placed the PS3 version directly next to the Xbox 360 build allowing us to see the slight differences between the two. This was made more interesting by the fact that :d) the two games are being developed by separate companies with AM2 working on the PS3 title and Sumo Digital developing the 360 version. :g)

Vu que le niveau d´anglais ici est pitoyable, en français ça donne :
les deux jeux sont développés par des sociétés différentes avec AM2 travaillent sur PS3 et Sumo Digital developpant sur 360.

Pour rappel AM2 est le créateur original du jeu Virtua Tennis...
A partir de là comment peut-on comparer deux jeux finalement différents puisque développés séparément par deux sociétés différentes...
Faut vraiment être pro-quelquechose pour oser faire ce genre de comparaison... :hum: :honte:

Et puis c´est quoi la source :question: PlayFrance ? PlayFans ? ou un truc dans le genre ? Super objectif :ok: :hum:

Au fait Mr-Bison, cher modérateur, t´as pas interdit les comparaisons entre PS3 et 360 ici ? C´est marrant que ce topic n´ai pas été déléter...

Guignol
Guignol
Niveau 10
25 août 2006 à 09:14:55

Si il est plus beau alors ca fait oublié la perte temporaire d´exclu, on s´accroche à ce qu´on a hein ? (même si la différence entre les 2 versions de VT3 sera a peine perceptible évidemment :rire: )

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
25 août 2006 à 09:34:14

Si vous vous en fouter de la difference " minime " de graphismes , pourquoi vous vener tous poster chacun vos pti commentaire de merde de pro-microsoft??

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
25 août 2006 à 10:24:06

AAAAh Zepronymbus, j´t´ai vexé, désolé...Tu vois à toutes ces justifications que tu me fais, je crois que j´ai pas tappé loin...Wouhaaa
Ouuhhh! la, t´as même ton permis, ça rigole plus alors!
Et t´es vraiment persuadé de ça :"ca meme si t´es deg de te faire rouler dessus" ? Parceque pour l´instant celui qui en quelque mot à chaque coup te la retourne, c´est pas vraiment toi, ha si, désolé, quand j´suis pas sur ma bécane.
Quand t´avais 5ans j´machetai ma megadrive et ma supergraphx, pour tes 6ans j´moffrai un pack supnes/Streetfighter, et j´ai jamais eu l´envie de m´appler Supersega ou the pronec, donc je réhitère, pour moi t´es qu´un p´tit fan boy de sony, pour ma part je ne suis pas un fan 360(c´est simplement la meilleur offre actuelle), mais je ne supporte pas Sony dans le monde vidéoludique, et encore moins les adeptes exacerbés, dont tu fais partis!

Guignol
Guignol
Niveau 10
25 août 2006 à 10:32:59

Eliptik : c marrant mais c´est pas les pro sony qui disait que les graph ne fesaient pas tout à l´epoque de la ps2 face a la xbox ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 11:09:40

lol, mais c´est quoi ce bête topic, vous compter faire un topic pour chaque jeux qui sera plus beau d´un yota sur PS3 que sur 360 :question:

il est temps de passer à autre chose aussi, à croire que les graphismes sont le seul argument pour lequel vous pouvez justifier vos 600€, alors vous vous accrochez cet argument bidon de totue vos forces :honte:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
25 août 2006 à 11:10:00

mythothoxa Posté le 24 août 2006 à 22:42:03 Ou bien master branlette :lol:

:d) Ayé il est content le petit toxa, il à fait sa vanne, il est chou :hap:
mdr kikoo lol lol lol asv :hap:
Et il à 30 ans pour sortir des vannes dans ce genre, tu est sur que tu est pas en CM1 ?

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
25 août 2006 à 11:11:08

l´armée des 12 boulet :rire:

t´a pas tendance a te repeter master boufon

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
25 août 2006 à 11:13:49

Dis moi Toxa, t´ est sur que t´ a pas tripler ton âge :sarcastic:
Tu veut que je ressorte un post de toi histoire qu´ on rigole un coups ?

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
25 août 2006 à 11:16:07

ouais tu dit exactement la meme chose sur 2 topic !

di toi que suis pas la parceque je te rep + :ok:

donc tu peu tjs parler ce sera dans le vent !

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
25 août 2006 à 11:21:44

ptdr alala mtn les pti details ils senfoutent les pro xbox mais kan ils sagisait de driver 3 avc les ptites particules pr les xplosion ah nn ct super important ca mais de tte faco moi je ve un jeu ki nest pas encore fini et ki met une bralee graphike scenaristik ... a tt les jeux xbiox mgs4 :coeur:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
25 août 2006 à 11:26:27

Qu´ est ce qu´ il y a Toxa ? Tu as honte alors tu sais pas quoi faire ? Oh qu´ il est chou :hap:

Mais oui je suis le grand mechant floodeur et je mange les enfants :sarcastic:
Fais gaffe Toxa je suis dérrière toi :hap:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
25 août 2006 à 11:27:31

Qu´ est ce tu vas faire, m´ envoyer un virus :rire:
C´ est vrai que tu bosse dans l´ informatique :rire:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 11:29:08

Voilà tous les rageux déçus de leur xboite sont là :rire:
[SD-ZIK] a déjà peté un plomb, il se sent plus lui il devait être rouge et en sueur quand il a tapé son message :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
25 août 2006 à 11:31:14

de toute façon ce genre de post ça montre clairement que la confiance n´est pas totale en la console de sony !

du coup au moindre truc optimiste, c´est la fete, et vas y que je démonte la console concurrente qui m´a rien faite avec des arguments a 2 francs ^^

personne aurait cru ça possible mais sony va vraiment devoir faire ses preuves et pas juste vendre sur sa marque si ils veulent l´estime des vrais joueurs, je parle pas du grand public ! je dis pas que la console est mauvaise, elle va apporter son lot de jeu culte mais pour l´instant c´est une farce la ps3 dans le sens ou nous donne que du vent au lieu de truc vraiment concret ! (pouvez me cataloguer de pro-bidule, rien a taper je sais ce que je dis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 11:33:14

kutaragi_is_god: je crois que ça fait 2 mois que ton CD reste bloqué au meme endroit...

toxa :d) t´espère quoi en avertissant un modo? c´est pas parce que t´envoie un avertissement qu´il va être banni...faut qque chose de tengible pour ça...

allez, je me fait un post toxa-like:

"tient, à propos, parait que les ps3 serait reportée...soyez pas deg... :hap: "

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
25 août 2006 à 11:33:54

Sinon t´ en veut un autre Toxa :hap:
Y´ en à des pires, j´ en fais la collec´ :hap:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
25 août 2006 à 11:35:17

mmmmh ça fait 13 jours que je suis là :o))

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
25 août 2006 à 11:35:23

Mais toxa est frustré, il pleure, tu sais, c´ est un petit enfant :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation