CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb de distribution pour Sony ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 août 2006 à 20:09:24

http://ps3.qj.net/Sony-May-Have-PS3-Distribution-Problems-says-Mistubishi-UJF/pg/49/aid/63065

Sony risque d´avoir des problèmes de distribution (on s´en doutait un peu car c´est confirmé dans cette info que la production n´est toujours pas commencée)

Comme il est dit à la fin de cette new, CROISEZ LES DOIGTS POUR EN AVOIR UNE !

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
24 août 2006 à 20:10:49

ça fait une semaine au moin qu´on sais que la PS3 est pas en production (la recherche ça existe)

dante99stylisk
dante99stylisk
Niveau 6
24 août 2006 à 21:05:50

serrez les fesses, et sortez la kqlqsh !

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 août 2006 à 21:10:39
  • Laskov-1 profil

* Posté le 24 août 2006 à 20:10:49 avertir modérateur
* ça fait une semaine au moin qu´on sais que la PS3 est pas en production (la recherche ça existe)

Je sais, je te remercie, je poste justement cette new qui apporte encore des infos là dessus et qui confirme qu´une semaine après que l´on ait appris ca que cela n´a toujours pas commencé.

La prochaine fois, lis bien les posts et les liens avant de dire ca :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 août 2006 à 21:11:03
  • dante99stylisk profil

* Posté le 24 août 2006 à 21:05:50 avertir modérateur
* serrez les fesses, et sortez la kqlqsh !

Tu traines trop sur Nofrag toi !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2006 à 21:16:42

ben franchement kaz hirai l´avait déjà dit et ça n´avait pas l´air de le stresser plus que ça... il disait même qu´il n´y avait pas de date précise à laquelle on dirait "allez, la production de ps3 commence aujourd´hui"
peut être que la production de 1 million de consoles par mois est toujours d´actualité et que la production commence début septembre pour mi novembre
mais honnêtement j´y crois pas trop... enfin on verra bien

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 août 2006 à 21:18:45

En général, au début de production, cela ne tourne pas à 1 000 000 d´unités par mois, c´est au bout de plusieurs mois.

Sony avait dit pareil pour la production de la Psp et on a bien vu le résultat : des mois de retard pour la sortie en Europe.

Alors là, je me méfie pour la Ps3.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
24 août 2006 à 21:29:57

En même temps je reste dubitatif sur la crédibilité de cette news qui parle de tout ou presque au conditionnel.

Ce ne sera pas une grosse surprise si Sony rate son coup de plusieurs dixaines ou centaines de milliers de consoles, comme ce ne sera pas un miracle si ils y arrivent dans les temps.

Encore deux gros bon mois avant que le sablier ne soit totalement écoulé et d´ici là l´eau aura coulée sous les ponts.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2006 à 21:35:51

ExterminatiX, tu as raison mais franchement je pense que kutaragi pourra assez difficilement remplire ses objectifs

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 août 2006 à 21:36:48

Il faut penser que Sony produit encore des Ps2 et des Psp, donc 100% des usines ne tourneront pas pour la Ps3.

Et il faut de la main d´oeuvre pour tout ca et Sony va regretter d´avoir virer 10 000 personnes, toutes ces petites main auraient été utiles...

Ayant déjà fait le coup pour la Psp d´annoncer 1 000 000 d´unités par mois et une sortie mondiale, là je me pose des questions, cela risque de refaire la même chose surtout que Kiz Harai dit qu´il ne sait pas quand commencera la production.

Donc à mon avis pas avant un moment sinon il le saurait.

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 21:41:44

ce sera la même chienlit que pour la 360, en plus y aura pas de packs à 500 euros, bref toujours une optimisation parfaite de l´organisation.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
24 août 2006 à 21:43:57

Si ça foire, les 1ers déçu seront ceux qui ont réservé.
Après, ceux qui attendent le 17 Novembre pour courir des 9H00 vers le magasin de jeux vidéos.

Ca va surement me faire comme la PS2, au début ça ne m´interesse pas. Je la trouvais trop chers.
Puis le pack GT3 est sorti, j´ai sorti mon porte-feuille...

Donc à moins d´être un fan inconditionnel, ya pas de raison d´être inquiet.

Il y aura surement un Pack à Noel, ou début 2007 avec un bon gros Hit bien puissant, et la si t´as pas de trous dans le porte-monnaie ce sera tout bon.

Je voulais la X360 et je résiste encore jusqu´a ce que la PS3 arrive, je crois ne pas être déçu et que beaucoup sont dans mon cas, alors l´avoir dans 2, 3 ou 5 je suis plus à ça pres...

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2006 à 22:56:16

ça ne pourra pas être pire que la 360 avec 2 consoles par magasins, au pire ça sera pareil mdr ^^

Ils arriveront jamais à approvisionner les us et l´europe correctement en si peu de temps, ils ont eu une grande bouche comme d´ab mais quand on entends que la prod est pas encore commencé, c´est abbérant (j´entends encore l´autre blaireau de sony france qui critiquer la 360 pour ses stocks ...)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 août 2006 à 22:57:29

Je risque pas de me precipiter pour avoir une PS3 le jour J, la PSP m´a calmé net.

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 23:00:33

à l´époque de la PS2 j´étais trop jeune pour comprendre l´arnaque et je l´ai achetée à la sortie (en alliance avec mon frère quand même) ^^

mais maintenant c´est fini :(
la 360 c´est encore mon frère qui l´a achetée j´ai pas mis un rond,
la PS3 laisse tomber même si je voulais l´acheter ce serait surement pas à la sortie où des bagarres vont surement éclater...,
et le line-up de la Wii est pas assez bandant.

maintenant, j´attends :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
24 août 2006 à 23:05:54

Non mais la psp faut dire que c´était de la belle merde qui sert à rien, acheté:revendu 3 mois plus tard lol

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 août 2006 à 23:11:12

Moi je l´ai toujours, je m´en sers plus, mais je dis ca surtout parceque j´ai du en changer 50 fois pour en avoir une qui fonctionne.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive