CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Just Cause 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[special_one]
[special_one]
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:27:49

Euh ya des mission tu sais

absolus7474
absolus7474
Niveau 9
26 mars 2010 à 23:31:06

On ne peut pas comparer les graphismes avec ceux d'un Uncharted. C'est un jeu qui a la surface 26 fois supérieur à GTA San Andréas, rien à voir avec des jeux pseudo ouverts ou couloirs, vous ne pouvez pas comprendre ça ou quoi ? les machines marchent au max pour tout gérer !! Ce jeu est une prouesse technique vu l'immensité du terrain en temps réel !!

absolus7474
absolus7474
Niveau 9
26 mars 2010 à 23:33:45

Bref, certains ne comprennent rien, même si on se répète. Faut ouvrir son p'tit cerveau. Sur ce, bonne nuit à tous !

A_larochejouber
A_larochejouber
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:49:00

on peut jouer avec ses propres musiques comme sur 360?

andy974
andy974
Niveau 8
26 mars 2010 à 23:58:30

15 / 20 je l'avais dit pour le test

tout le monde n'est pas obligé de partagé ton avis absolus7474 alors tes phrases genre " faut ouvrir son ptit cerveau " tu pourrais faire preuve de respect envers l'avis des autres personnes
gta est 100 x mieux que ce jeu un scenario qui tient la route des dialogues de malade et cest un jeu qui a fait un carton niveau vente je pense pas que just cause 2 va eclaté tout sur son passage ...

lol assez marrant ca et un peu choquant

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:09:49

Non moi je rejoins Absolus. :oui:

On peut dire effectivement que le jeu est vraiment très bien optimisé techniquement. Pour la surface de jeu, c'est très beau, c'est très fluide aussi (d'après la démo), il n'y a pas beaucoup de clipping quand on regarde la grandeur de la map.

Après ça se paye forcement quelque part, apparemment c'est un peu vide, mais c'est compréhensif, on ne peut pas tout avoir. Comparer un jeu ouvert et un jeu "couloir" graphiquement relève un peu de l'idiotie, sachant que c'est totalement différent.

Après personnellement je ne vais pas acheter le jeu, le coté irréaliste me déplait fortement, après les gouts et les couleurs...

chicour
chicour
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:11:19

je voulais l'importer mais j'ai peur de ne pas savoir le revendre au moment d'acheter red dead redemption. Je le prendrai en hypermarché à 10 ou 15€ dans quelques mois.

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:15:08

Et GTA 4 ne joue pas du tout dans la même coure, sachant qu'un se veut réaliste et mature, alors que l'autre se veut irréaliste et complètement barré.

Alors oui pour moi GTA 4 reste meilleur mais son style est totalement différent de JC2.

Ceux qui ont préféré San Andreas à GTA4 ont très certainement du aimé Saints Row et aimeront probablement JC2, ceux qui ont aimé GTA4 n'aimeront pas forcément Just cause 2...

[-Alex13-]
[-Alex13-]
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:18:05

Sarcastique tu as raison mais moi j'aime San Andreas et Saints Row mais JC2 ne m'attire pas trop vu que c'est vraiment pas réaliste et vide :ok:

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:24:04

Ben moi j'ai pas accroché à Saints Row 2 pourtant il me faisait envi. Oui après pas tous ceux qui ont aimé SA, SR2 aimeront JC2, c'est pour ça que j'ai bien mis probablement. :)

geo9178
geo9178
Niveau 9
27 mars 2010 à 01:33:48

un peu vide??

boof

----------------------------------------
un clik = un chocapic ^^
http://d3f250fc.realfiles.net

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 mars 2010 à 07:11:00

Purée mais il est pas vide du tout quoi :non: Sauf sur le sommet des montagnes mais bon normal il me semble :non:

On aura beau afficher les bonnes notes du jeu, la mode consistera à être septique de JC2 ... ici on ne jure que par GoW et Uncharted, :non: Tout comme il est de bon ton de traiter MW2 de jeu de kikoo, il conviendra également de critiquer JC2 soit par effet de masse, fanboyisme qui ne jure que par des jeux estampillés Sony, soit enfin juste parce que le type n'a pas les moyens de se payer le jeu ...

On ne peut pas luter, c'est comme ça, faut pas chercher à comprendre. Ce qui est clair, c'est que c'est un put*** de jeu comme on en voit rarement, et je parle du jeu complet, pas de la démo ...

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
27 mars 2010 à 07:16:32

J'ai juste fait la démo, et j'ai trouvé ça bien sympa! C'est beau vu la superficie de la map, c'est fun avec tous les véhicules (genre San andreas) puis grappin/parachute enorme.
Je me le prends quand il sera moins cher.

ClaireFarron
ClaireFarron
Niveau 57
27 mars 2010 à 07:24:44

Sinon je suis d'accord sur le "un peu vide" mais d'un autre coter la map est tellement immense que voilà :ok:

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
27 mars 2010 à 07:30:39

Moi j'aime tous les gta-like ^^

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:18:01

Alors il vaut vraiment le coup pour 55euros ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 mars 2010 à 12:29:03

17 sur 20 dans la revue jeu video magazine
comme d'hab eu note toujours plus large que les autres !!!
bon bref

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:55:58

Pas vide au niveau des décors, mais plus au niveau des voitures qui passent, piétons...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 mars 2010 à 13:09:25

hé bein "Sarcastique2" que 292 jours mais deja 7700 postes chapeau
tu dors ici presque on dirait :rire: :-)

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:15:29

Tu parles mais t'es pas mieux. :hum:

T'as 12 000 posts même si t'as 800 jours au compteur alors écrases. :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3