Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Just Cause 2 m'a l'air d'être affreusement fade ![]()
Une bonne vitrine technique pour un jeu Sandbox,de très bonnes idées question fun(comme le duo grappin/parachute) et une aire de jeu immense,aux environnements très variés,bourrée d'easter eggs,de secrets et de véhicules en tout genre...
Mais au delà de ça,il n'y a rien,aucune ambiance j'ai l'impression...Enfin,ce qui se dégage de l'île est pas mal,mais au niveau de la trame principale et des personnages principaux,ça à l'air creux.Et je ne parle même pas des PNJ,ni même du simple fait d'avoir traduit le jeu...
Car ça au moins R* l'a compris,dans GTA4 l'immersion est totale,et quand tu te balade dans la rue,ça grouille de vie,les gens décrochent leurs téléphones,s'exclament pour un rien,et bien sûr le tout avec un doublage anglais très crédible...
Et les animations,la physique des véhicules et des corps,la caméra...sont vraiment pas terrible dans Just cause 2
Mais il reste attirant
Rien que pour leur gros trip sur LOST ![]()
Bah Square enix la dit, le jeu repose sur le simple fait de la déconnade, l'immersion n'est pas vraiment là mais au final on se prends au jeu et on s'eclate vraiment à tout casser et faire des choses complètement folle. C'est un bon défouloir ![]()
Ils s'est pris un " Très Bon " sur jv,fr
Il a eu 7/10 sur GK
"très bon" sur jv,fr
17/20 sur jv.mag
(...)
Mais c'est peine perdue, on a le sentiment que certains lui trouveront tous les défauts du monde, je ne comprends pas pourquoi ... on n'a d'yeux que pour des Uncharted, GOW et GTA ici, c'est fou ...
vbtfe2
bah on a affaire à des moutons c'est tout. beaucoup ne jure ici que par les grosses licences.
Moi j'aurais aimé qu'il soit plus réaliste dans plein de choses, après le coté fun c'est cool aussi, mais ça lasse au bout d'un moment.
Puis le système de gun fight n'est pas au top, et mal grès son grand terrain de jeu, je sais pas moi il me fait pas envi ce jeu...
Je préfère attendre Red Dead Redemtion, qui c'est vrai ne sera peut être pas aussi délirant que JC2, mais qui au final me procurera beaucoup plus de plaisir de jeu.
Je suis pas fan des jeux vraiment trop irréalistes, même s'ils sont funs, après ça ne regarde que moi... ![]()
Je pense quand même le prendre, il me rappel San Adreas, un jeu complétement délirant
Red Dead Redemtion ça n'est pas le même délire il faut arrêter de tout mettre dans le même sac quand même.
je pense qu il y en a certaines personnes qui attendaient beaucoup de ce jeu et finalement cest un jeu banal quoi
c est trop choquant les bugs
encore une fois c est juste mon avis
en ce moment cest la mode sur les forums t as toujours des debiles pour jugé un avis que tu donne
les grosses licenses marchent super bien prends ff13 en exemple bonne durée de vie certe c est pas le meilleur final fantasy mais ca cest un jeu ou god of war 3 si tu veux en avoir plein la vue
bonne journée a tous ^^
Quant vous parler de bug, c'est quoi au juste comme bug
j'ai joué plusieurs heures vu aucun bug j'ai peut-être eu de la chance j'suis curieux de savoir de quoi vous parlez
Andy974
on pourrait te retourner ce commentaire. Le problème c'est que certains débarquent en disant : "Ça m'a l'air..."
Ce sont des avis subjectifs puisque vous l'avez pas tester.
Maintenant on peut pas obliger quelqu'un à apprécier un jeu. Je suis tout à fait d'accord sur ce point.
Bha moi aussi, car déja dans la démo rien ne m'a choqué
plus de 10h de jeu et j'avoue je me suis toujours pas lassé je decouvre sans cesse de nouvelles choses!!!j'ai acheter ce jeux pour son côté fun et c peut dire il ne déçoit pas dans ce domaine enfin la sensation de libertee de san andreas !!!faut avouer qu'il est loin d'etre parfait mais qu'est ce qu'on s'eclate et c'est le principal sur ce genre de jeu !!!! ![]()
j'ai le jeu aussi j'en ai pas vu, cherche pas c'est des mecs qui ont pas le jeu,juste que sur des tests ils ont lu que parfois y'avais des bugs, alors ils prennent ça pour une généralité.Bref des grosses bouchasses.
Bouchasse ^^ connaissait pas
Bouh je l'ai pas reçu ce matin
obligé d'attendre lundi ![]()
a laise ezio971 ^^ j'ai testé le jeu chez mon frere comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas
je sais pas si c est le fait d'avoir testé ff13 et god of war 3 juste avant mais deja de 1 il faut un petit temps d'adaptation avec le grappin en tout cas pour moi c est vrai que c est beau graphiquement on sent bien que cest un jeu next gen mais c'est tout quoi tu as l impression de voyagé d un point a un autre d'accord il y a un petit coté fun mais vraiment un petit coté sincerement je saurais pas joué a un jeu ainsi 3h De suite en 1h Ca m a gavé pour te dire j'avais meme envie de resortir le fifa 10 et dire a mon frere viens on se fait un match quoi
c est ultra repetitif j'ai pas accroché du tout mais bon chacun a son avis
pour repondre a ta question " [special_one] "
quand tu cours avec rico tu as le personnage qui se bloque tout seul en plein course le son des fois ne colle pas a l'action ou on l'entend presque pas Pourtant on joue sur un home cinéma
tu n'entend pas bien les dialogues ( un peu le meme probleme sur bionic commando ) ou tu as des coupures tu as des bug graphiques c'est a dire quand tu acceleres tu as l impression que le decor autour de toi prends 5 sec avant de revenir et ca c est limite casse bonbon .. pour pas etre vulgaire et voila
moi aussi je l'attendais comme le jeu a avoir a la fin du mois mais finalement je suis decu et je pense meme que le test de jvc sera de 15/20 peu etre 16 allais
voila ...
je tiens a m excusé aussi pour le mot " debile " que j'ai utilisé
bonne journée a bientot
bon on attend le test du site il serait tps quand meme
gamekult l'a publié depuis quelques jours le siens
Andy974
écoutes un joueurs qui se basent sur d'autres jeux pour se faire un avis n'est pas un vrai gamers. C'est le défaut de beaucoup ici vous êtes pas foutu de jouer à un jeu sans faire la comparaison avec un autre titre. Après Uncharted 2 j'en ai enchainé des jeux ! Et pourtant j'arrive à les apprécié comme si celui ci ils étaient uniques dans leur genre.
Attention je dis pas que Just Cause est excellent mais il est pas mauvais non plus. C'est un bon jeu bac à sable...