CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infinity ward rassure les joueurs cod

-_-homer-tho-_-
-_-homer-tho-_-
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:08:30

et le pire c'est que certain vont les acheter...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:09:30

pour des heures et des heures d'amusement sa sera vite rentabilisé

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
25 mars 2010 à 21:11:37

y a bbc2, medal of honor, red dead redemption etc.. que du lourd donc les map de cod ont peux bien s en passer car ca va deserté le online de cod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 21:12:49

rhouuuuuuuuuuu rhouuuuuuuuuuuuuuuuu les pigeon avec 5 carte virtuel a 15 euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 21:15:03

De CoD4 à CoD6, ils ont augmenté le tarif, normal quoi et ça vous fait pas réagir ?

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
25 mars 2010 à 21:16:13

sarkozy dois etre copain avec eux et leur a donner l astuce de ruiner les gens

thecrash61__
thecrash61__
Niveau 9
25 mars 2010 à 21:16:44

alors le jeux c'est vendu a des millions d'excemplaire et pour remercier les joueurs on leurs donne un pack a 15euro MERCI IW vous etent trop bon avec nous ,5 ou 6 euro ok,comme d'habitude mais la 15 EURO ,machine a fric .
de toute façon rien a foutre ce jeux est a chier je suis retourner sur le 4 il y a bien longtemps,et bientot BBC2

Gakido
Gakido
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:22:20

j'aurai voulu voir si ces cartes coutaient 30 euros , si c'est un succes , j'aimerais voir a 40 euros etc...

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
25 mars 2010 à 23:01:31

chaud quand meme hein

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:03:22

les cartes de WaW étaient bien a 30€ elle se vendaient très bien...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mars 2010 à 23:03:22

ben ce qui serai bien c'est que au minimum ils ecraent... tout le monde sait tres bien que 15euro 3 carte c'est du vol... mais bon les lois immuable du commerce font que si ça se vend le prix augmentera pour le prochain pack... au joueurs d'etre intelligents et de decourager ce genre de pratique. (et que l(on ne me fasse pas croire que 3 maps dont les textures proviennent ptobablement du mode solo n'auraient pas tenues sur le dvd ou le br :noel: )

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:08:59

Il faut que je retrouve le c/c et le lien qui va avec ou on peut voir le PDG d'Activision dire ouvertement que les joueurs son des pigeons.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mars 2010 à 23:09:26

a oui elle etait belle celle la aussi...

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:12:15

Le voici je les retrouvé.

Bobby Kotick fera parler une fois de plus de lui et pas forcément en bien. Alors qu'en France l'actualité pointe du doigt le stress au travail, le CEO d' Activision donne sa recette miracle pour faire marcher une entreprise : Pas de Fun au boulot !

L'homme interroge lors de la Deutsche Bank Securities Technology de San Francisco, explique que sa première mission une fois arrivé à la tête d'Activision il y a 10 ans était de « retirer tout le fun dans le processus de création des jeux vidéo ». Pourquoi ? Et bien pour installer ses valeurs de l'entreprise : « récompenser le profit et rien que le profit ».

Pour y parvenir l'homme se confesse et annonce la couleur « je cultive le scepticisme, le pessimisme et la peur » il ajoute « Nous sommes très bons pour garder l'attention des gens centrées sur la grande dépression ».

Enfin l'homme explique qu'avec des concepts comme Guitar Hero, Activision a trouvé le moyen de faire beaucoup, beaucoup plus de profit. Extraits :

« Dans le dernier cycle de jeux vidéo, vous dépensiez 50$ sur un jeu, vous y jouiez, et alliez le revendre au magasin pour en avoir un autre. Aujourd'hui, on va vous vendre une guitare pour 100$. Vous allez peut-être y ajouter un micro et deux ou trois packs additionnels, différents types de musique. Pendant toute la période où vous posséderez le jeu, vous aurez probablement acheté environ 25 packs de chansons. Donc ce qui était une vente à 50$ est devenu une vente à 500$ »

Pour les curieux voici l'intégralité du passage sur l'arrêt du fun dans la conception d'un jeu vidéo :

« De même, le programme de prime des employés ne récompense vraiment que les bénéfices effectués et rien d'autre. Vous avez des chefs de studio qui, il y a cinq ans, ne faisaient pas la différence entre une feuille de comptes et une feuille de papier toilette, et qui sont maintenant en train de négocier régulièrement leurs salaires avec le Directeur Financier. Nous avons une véritable culture de l'économie

Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo.J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur. »

http://www.play3-live.com/news-ps3-bobby-prefere-largent-a-un-sourire-16782.html

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mars 2010 à 23:13:55

hum ça doit etre sympa de bosser sous les ordres de ce monsieur :o))

note que en ce qui concerne la production de resultats personne ne doute de l'effcacite de la méthode :o))

chicour
chicour
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:16:54

"PEU IMPORTE LE PRIX, VOUS EN AUREZ TOUJOURS POUR VOTRE ARGENT". :noel:

ils ont oublié le cri derrière "rouuuuu rouuuu"

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:16:59

J'ai vraiment hâte de savoir les vente de ce DLC.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mars 2010 à 23:18:26

elle seront exellentes... faut pas rever... pour le 5 qui s'etait moins bine vendus et qui etaient plus cehr (m'enfin un peu plus rempli aussi) les ventes avaient etes bonnes...

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:19:49

Je sais, mais je veux savoir combien de pigeons vont l'acheté, et surtout le futur DLC qui va sortir ( car non seulement c'est écrit dans la news, mais on s'en doutais :o)) )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 mars 2010 à 23:21:37

ha ben la aussi je serai tente de donner une reponse. 3 maps de plus pour 20euro (ben oui les 5euro de plus s'expliqueront parceque la 3eme map est vraiment grande :o)) ) dans 2 mois :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube