CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full Auto 2 Battlelines en quelques imag

-Earendur-
-Earendur-
Niveau 6
24 août 2006 à 10:38:29

http://www.jeuvideo.fr/gc-full-auto-battlelines-images-actu-37755.html
Si pour certains titres, les images de la Games Convention se comptent par dizaine, pour d´autres en revanche, les temps sont beaucoup plus durs. C´est notamment le cas du Full Auto 2 : Battlelines que Sega prépare pour la Playstation 3, mais pour lequel la date de sortie est bien vague. Selon les sources, le jeu d´action automobile de Pseudo Interactive est effectivement prévu pour la fin de cette année (accompagnant la sortie de la machine aux États-Unis) ou, plus flou, l´hiver 2006.

Cela dit, le jeu n´était de toute façon guère enthousiasmant, même s´il est bien sûr trop tôt pour arrêter un avis définitif. Si le concept ne change pas vraiment par rapport au premier volet, Pseudo Interactive a prévu quelques nouveautés comme la présence d´un mode Arena qui permettra de jouer à huit simultanément. En ce qui concerne le mode solo, il est principalement question de « plus de tout » : plus de voitures, plus de personnalisation des engins et plus de pistes à parcourir... Reste maintenant à savoir si cela sera suffisant à éviter la relative monotonie du premier opus.
Screens
http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-350173.html
http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-350174.html
http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-350175.html
http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-350176.html

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 août 2006 à 10:41:07

Encore des screens d´une qualité à chier, ça deviens une habitude sur jeuvideo.fr... En tout cas je vois aucune amélioration par rapport au premier...

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
24 août 2006 à 10:41:26

C´est sympa et très coloré.
Si le jeux ne saccade pas comme le 1er sur bobox360 ça serait déjà un bon point.
Pour le reste, c´est un peu limite techniquement si on se fie aux capacités des NextGen mais c´est pas trop mal non plus.

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
24 août 2006 à 10:43:26

Rez49 --> A chaque fois que je te lis c´est pour voir : "c´est moche, c´est à chier"
Change de disque man.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
24 août 2006 à 10:44:32

C´est bien de tout casser dans la ville comme certaint le font sur le forum....pas tous bien sûr :p)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 août 2006 à 10:45:40

Dedicace à monsieur Joe la morale

C´est à chier :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 août 2006 à 10:45:42

Teskalipoka :d) tu vas pas me dire que tu trouve que les screens sont de bonnes qualité ? Y´a encore et toujours des amas de pixels partout, c´est immonde à voir. Je critique pas le jeu hein, seulement les screens. Ils font chier avec leurs images de 3 Ko, c´est tout.
Et puis j´ai quand même le droit de dire que c´est moche si je le pense...

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
24 août 2006 à 10:51:14

Rez49 --> Bien sur que t´as le droit, mais ca fait pas longtemps que je viens sur les forums jeuxvideos.com et a chaque fois que je te vois c´est la même.
Je me demandais si parfois tt pas de mauvaise fois.
Meme si ce jeu de caisse mérite d´etre mieux foutu il est reste quand meme passable.
après si c la qualité des screens ben...

ElChupacabra --> merci :banzai:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 août 2006 à 10:54:26

Teskalipoka :d) justement si ça fait pas longtemps que tu viens tu devrais mieux te renseigner. Je parle simplement de la qualité des screens. C´est pas ma faute si depuis quelque semaine la plupart des screens que je vois sont à chier. C´est pas les jeux qui sont en cause, c´est la capture d´écran. Regarde la gueule des screens de FEAR c´est à pleurer tellement c´est laid, et le problème viens pas du jeu mais de la capture... Donc je râle.
Et puis de toute façon Full Auto 2 prends la même direction que le 1 : un jeu à peine passable aux textures plastique, sans saveur, à l´intérêt plus que limité. Bref une daube.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 août 2006 à 10:55:12

Teskalipoka > t´es pas sorti de l´auberge si tu comptes saouler chaque mec qui dira c´est à chier, quant aux gens de mauvaise foi c´est 95% des intervenants(pas moi bien sur), sauve toi vite pendant qu´il est encore temps!

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
24 août 2006 à 10:58:37

OK OK je capitule !! !

:desole:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
24 août 2006 à 11:01:04

:gni:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 août 2006 à 11:01:49

Teskalipoka :d) soit pas désolé je m´en fout. Mais faut être honnete, on nous rabâche qu´on est dans l´ère de la HD et ils sont pas foutus de faire une capture d´écran à peu près potable... C´est malheureux quand même.
En plus ça fausse complètement l´opinion qu´on peut avoir d´un jeu. Si les screens sont pourris la plupart vont penser que c´est le jeu qui est pourris, c´est dommage...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast