helbrecht29 :
haha c´est clair ![]()
helbrecht29 pas la peine de dire d´être malpoli quand même...
Capcom c´est du multiplat maintenant, c´est sûr que LOST sortira sur PS3 (et c´est sûr aussi que DMC4 sortira sur 360)
Ca pue le wakeup ici ![]()
Quel oeuf ce mec ![]()
ca sent le rageux ici ![]()
ils rêvent de lost planet sur ps3! par contre ce jeu n´est pas bien pour la plus grande partie des pros s rageux tel que kutaragi, pansil (qui invente des exclus mais à 12 ans on ne peut pas tout savoir), shiffxt.... en j´en passe...
au fait, pas de jeu de foot sur ps3 pendant 12 mois... ah oui j´oubliais, vous n´aimez pas les jeux de foot...
![]()
Une nouvelle vidéo du multi :
http://www.gamevideos.com/video/id/5224
![]()
Shiff-XT Posté le 24 août 2006 à 13:13:49 :
"Capcom c´est du multiplat maintenant, c´est sûr que LOST sortira sur PS3 (et c´est sûr aussi que DMC4 sortira sur 360)"
Lost Planet sortira peut être sur Ps3 mais combien de temps aprés la version 360 ? si c´est pour l´avoir 1 ou 2 ans aprés, bof, bof...
La Ps3 = Future GameCube avec ses adaptations 30 Ans aprés la sortie du jeu ?
moi personnellement j´aimerai bien que lost planet et oblivion sortent sur ps3 (je l´ai toujours dit) et je n´aime pas les jeux de foot (je l´ai toujours dit aussi)
et puis si je peux me permettre voilà le texte officiel, il se peut très bien que microsoft ait joué sur les mots une fois de plus :
LEIPZIG, Germany — Aug. 23, 2006 — Once again proving that its game platforms offer more ways for gamers to have fun, Microsoft Corp. today announced great new games and accessories for Xbox 360™ and Windows® gamers. Delivering on the worldwide demand for Xbox 360, Xbox Live® and Games for Windows, Microsoft revealed key additions to its Windows Vista™ showcase library and Xbox 360 titles today at the 2006 Games Convention in Leipzig. In addition to announcing new European-centric board games for the hugely successful Xbox Live Arcade on Xbox Live, the premier online gaming service, Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console this year. With “FIFA 07” from Electronic Arts Inc. (EA) and “Pro Evolution Soccer 6” from Konami Digital Entertainment Inc., Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year.
Nearly doubling its physical presence at the Games Convention over last year, Microsoft is giving gamers the opportunity to see and play the newest titles for Windows, Xbox 360 and Xbox Live. More than 130 game stations and more than 40 titles are available for gamers to test at the Microsoft booth on the convention show floor.
il y a bien marqué "THIS YEAR" alors on verra bien
dobiwan, tu crois que c´est différent avec la 360 et une possible (mais peu probable puisque le développeur a bien dit que DMC4 était exclusif à la ps3) adaptation de DMC4 qui sortirai longtemps après la version ps3 ?
Messieurs les pro sony, arretez vous êtes de plus en plus pitoyable.
A critiquer les jeux de la 360 " bouh oblivion c´est plein de bug lol " ( en montrant les video de youtube anti-xbox ) " lost planet c´est tjrs parreil avancer frapper ", " dead rising c´est tjrs parreil aussi ".
Mais on se pisse dessus dés qu´il y a une rumeur à la con comme quoi un jeu 360 arrive sur PS3 ![]()
Johnbavis :
mdr obliger car les exclu microsoft sa me fait telemnr rapeler les exclu splinter cell
ke je suis obliger de rigoler
Ca me fait penser à la soit disant exclu GTA 4
Juste du contenu exclusif, on aura le droit de payer des addons sur xbox 360 comme sur Oblivion ![]()
Johnbavis Posté le 24 août 2006 à 13:50:32 Messieurs les pro sony, arretez vous êtes de plus en plus pitoyable.
A critiquer les jeux de la 360 " bouh oblivion c´est plein de bug lol " ( en montrant les video de youtube anti-xbox ) " lost planet c´est tjrs parreil avancer frapper ", " dead rising c´est tjrs parreil aussi ".
Euh c´est la même chose pour les pro-microsoft quand ils voient une rumeur sur DMC4^^Les pro n´ont pas d´intèrêt vu qu´ils défendent stupidement une console.Moi oblivion et lost planet sont deux jeux qui m´intèressent,et si blue dragon finit par sortir sur ps3(ainsi que ces deux là ) je n´aurais pas de raison de vraiment désirer une xbox360.Mais bon de toutes façons même si je pense que ses jeux là finiront sur ps3(pour oblivion ce sera le suivant) je pense que la rumeur va vite être démenti
Mais on se pisse dessus dés qu´il y a une rumeur à la con comme quoi un jeu 360 arrive sur PS3
Et l´inverse est vrai,les pro-microsoft se pisse dessus pour l´arrive d´un jeu ps3.Il n´y a qu´a voir DMC4
ElChupacabra Posté le 24 août 2006 à 11:28:18 Pourquoi tu esperes que ce sera un bide? Et si c´est un jeu pour occidental ils savent bien que ca se vendra pas la bas, encore moins sur 360, ils t´ont pas attendu pour ca...
Moi il me semblait que c´était un jeu pour le japon au début,dans les new il était considéré comme l´un des jeux qui pourrait faire vendre plus de xbox360 au japon
Angyo-Onshi=> Je fréquente le forum 360, et j´ai jamais vu de posts qui disait " dtoute facon DMC c´est nul c´est tjrs parreil "
pansil
la seul exclu Microsoft ce compte sur un doigt (halo
)
==> lol la seul exclu :
- halo
- Project Gotham Racing
- Gears of War
- Top spin
- Ninety-Nine Nights
- Forza
- Le contenu de gta
- Le foot pendant 1 an
- Un live inégalable
- La plus grosse base de donnée HD
- Dead Rising
- Viva Piñata
- Crac*down
- Perfect Dark
- Condemned
- Kameo : Elements of Power
- Dead or alive
- Blue Dragon
- Chromehounds
- Enchanted Arms
- Lost Planet
- Saint row
- MotoGP
Fiou et j´en passe y´en a d´autre ^^ alors halo est tt seul ?
Lol alors ?
De plus d´autre jeux viendrons s´ajouté a cette liste. Et aussi la plupart de ses jeux sont d´une très grande qualité a par certain bien sur ( on peu pas être parfais ) mais bon yan a pour tout les goûts ( FPS, sport, RPG, Course, fantastique, etc....)
Alors arrêté de dire que la 360 na rien de spécial ou quoi que se soi.... et au faite petite précision cela ne fait que 1 ans qu´elle est sorti alors imaginé la suite.........
Pas mal de bouses dans ta liste ![]()
Les seuls qui valent le coup c´est Halo, Forza et... ba c´est tout en fait. Peut-être gears of War. Le reste ne justifie pas l´achat de la console.
Et Blue Dragon, c´est comme FF13, t´attends pas à le voir de si tôt ![]()
La PS3, même en perdant des exclus, n´a pour l´instant pas à rougir devant ça.
Mdr les autre sont des bouse ^^ Les a tu deja essayé au moin ? et regardé autre chose que les img de JV.com ? je ne pensse pas. Alors chute et va jouer.
J´ai pas dit que tout le reste c´est de la bouse. Juste qu´il n´y a pas de quoi pavoiser, que sur PS3 tu peux aussi sortir une liste d´exclus comme ça avec une flopée de jeux moyens et 2-3 bombes.