on dit que ya presque pas dexclu sur ps3 mais sur xbox non plus puisque les exclu de sony deviennent multi-plateformes donc on va se retrouver avec quelque rare exclu dans chaque camps....
merci qui???merci microshiote....
les exclus vont se faire dans les années à venir selon la console qui à fait le plus de vente entre la 360 et la ps3 !
Les exclu yen a bien plus sur Xbox360 et c´est ca qui fait l´interet d´une console
En plus elle est moins chere et tout aussi puissante, voire plus ![]()
"tout aussi puissante" +- vrai pr graph (et encore, on a pas tout vu) mais pas pour le proc "voire plus" pas du tout vrai
T´achetes une console pour les jeux ou pour son proc? ![]()
Les exclu yen a bien plus sur Xbox360 et c´est ca qui fait l´interet d´une console
je crois pas qu´il y ai plus d´exclu sur 360...
En plus elle est moins chere et tout aussi puissante, voire plus
ta fumé la queue du chat???elle est jamais plus puissante la difference est vraiment minime entre les deux consoles avec un avantage minuscule pour la ps3 mais seul les tres tres tres tres tres...........grand developpeur seront en tirer partie.....
et puis la xbox est moin chere mais moin bien fournie...il y a le blu-ray le hdmi le online gratuit et un truc qui syntetise les odeurs en developement sur ps3....(page 12 a 13 playstion mag 107 avril 2006)
et comme jespere bien avoir un full hd dans quelques temps ca tombe bien(en plus ma mère aime bien le blu-ray)et non je ne suis pas un gros c´est juste que ma famille economise bocoup.
et non je ne suis pas un gros *riche*
ni gros tout court
- Alors pour le online gratuit, pour le moment, c´est NON (il y a un topic la dessus)
- Pour le HDMI, tu as une télé FULL HD ?
- Le machin chose pour les odeurs, le temps qu´il soit développé et surtout utilisé dans un jeu, tu peux attendre plusieurs années
- Pour le Blu-Ray, mis à part pour les cinématiques, j´attend encore que son utilité soit prouvée.
si si ya bien plus d´exclusivité sur Xbox360 que sur PS3, renseigne toi un peu
Moi je crois pas aux declarations foireuses de Sony, le proc cell est sensé faire des merveilles... resultat : des jeux moins beaux que sur une console concurentes sortie 1 ans plus tot
Pourqu´elle raison le cell ne propose pas mieu?
Reponse : Eùotion Engine, de belles promesses mais du flan et un gros foutage de gueule au final
Les graphismes des jeux Xbox a sortie en meme temps que la PS3 depassent les jeux sortant sur PS3, et les jeux c´est tout ce qui compte
Alors quantité + qualité pour moins cher, faut etre atteind pour pas suivre la logique des choses
Tu vas avoir une full HD, tant mieux pour toi, tu as regardé les comparatif 720p et 1080p ?
Il y a tellement peu de différence que cela ne vaut pas la peine de mettre 2000€ de plus dans une télé (surtout que très peu de jeux seront en 1080p)
Arrete sa maman aime le blue ray......
Bolalala ces gosses de riche... ![]()
le online ps3 est gratuit normalement ?? ?
les licences je suis pas sure..mais la xbox a de nouvel licences surement parce quelle est sortie avant.
- Le machin chose pour les odeurs, le temps qu´il soit développé et surtout utilisé dans un jeu, tu peux attendre plusieurs années
ils est deja bien avancé et certaine odeur sont deja prete pour les jungles les lacrymogenes et le poisson(je sais pas pourquoi)
- Pour le Blu-Ray, mis à part pour les cinématiques, j´attend encore que son utilité soit prouvée.
bah c´est toujours mieu d´avoir plus de place...
il faut moin compressé comme il faut du temps pour compressé et que le temps c´est de l´argent...en plus les films sont plus beaux sur blu-ray.quelque soit l´argument le blu-ray est mieux que le dvd...
le CEL 65 nm est prevu en 2007 =====> moins due surchauffe et prix moins elevé
et ma mère aime bien le blu-ray parce qu´il y a un plastique autour donc pas de trace de doigts...(je sais c´est une raison stupide mais une raison quand meme)
le online ne sera sans doute pas gratuit, ou il sera m*rdique comme celui de la PS2 si il l´est gratuit
les exclu yen a bien plus sur Xbox360, ca tu peut en etre certain, et c´est vrai qu´elle est sorti plus tot, et alors? Au final elle a beaucoup plus de jeux PoINT
Le truc des odeurs, c´est de la m*rde en boite et on vera pas ca avant des années heureusement, flop garanti
le blue ray donne plus de place pour rien, juste pour que tu paie plus cher, toi le fils a papa, et que Sony impose sur ton dos le format pour le marché des films
Les films en br sur ecran normaux sont plus moche qu´un DVD sur ecran normaux
Pour les films, il te faut du full hd sur ta télé sinon autant avoir un lecteur DVD.
Tout le monde n´a pas 3000€ à mettre dans une télé...
Sinon concernant les textures compressées ou non (EXEMPLE) :
- Sur Xbox360, 50MO a chargé avec un lecteur rapide, architecture prévue pour décompresser TRES rapidement et sans perte de qualié.
Donc un chargement rapide sans perte de qualité.
- Sur Ps3, 150 MO a chargé sur un lecteur plus lent que la Xbox360, mémoire qui doit travailler avec des textures enormes qui prennent beaucoup de place.
Donc chargement plus longs et moins de mémoires, donc plus de chargements
Il n´y a pas de plastique autour du br petit noob fils de riche, renseigne toi, tu raconte vraiment n´importe quoi
les premiers br avait un boitié mais ca été annulé depuis des plombes
Roooooh le noob
ta maman va pleurer quand elle va savoir ca,elle qui aimait tant le br ![]()
c normal qu´il est peu d´exclu pour la ps3, il faudra certainement attendre la seconde génération de jeu sur ps3
le online ne sera sans doute pas gratuit, ou il sera m*rdique comme celui de la PS2 si il l´est gratuit
ta pas vu le online ps3 a ce que je sache
les exclu yen a bien plus sur Xbox360, ca tu peut en etre certain, et c´est vrai qu´elle est sorti plus tot, et alors? Au final elle a beaucoup plus de jeux PoINT
bah pour une console sortie avant c´est normal
Le truc des odeurs, c´est de la m*rde en boite et on vera pas ca avant des années heureusement, flop garanti
oulalala le gros frustré anti sony
le blue ray donne plus de place pour rien, juste pour que tu paie plus cher, toi le fils a papa, et que Sony impose sur ton dos le format pour le marché des films
oui plus de place ca sert a rien tu me pretera gears of war 4 sur 25 dvd...et en plus tu sais rien de ma vie donc le fils a papa ca va je ne suis jamais parti en vacance et l´ecran hd ces pas sure donc...
Les films en br sur ecran normaux sont plus moche qu´un DVD sur ecran normaux
preuve???