CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony perd les exclusivités jour après...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
25 août 2006 à 14:22:04

un des désavantage de la ps3 c´est qu´il n y aura plus de vibration
Les vibrations ca ne change pas la vie mais c´est un plus sympa

sinon oui , 90% des jeux seront des portages moyens et identique sur les deux consoles

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2006 à 14:26:50

les vibrations pour moi c´est presque devenu indispensable maintenant que j´ai l´habitude

encore un + apporté par nintendo! Certainement la marque la plus respectable et qui merite le plus d´être admiré, qu´on aime ou pas leurs jeux!

Pourtant j´ai une 360, j´avais une xbox et je compte pas m´acheter la wii, donc je suis pas de parti prit :)

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
25 août 2006 à 14:30:40

c´est vrai que de passer de "vibration" à "plus de vibration" c´est tout de suite un peu triste

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2006 à 14:37:12

ben c´est on a beau dire mais c´est moins immersif quand même

Après ils ont gagné le pseudo pad gyroscopique au change, mais j´attends de voir!
Ils ont du mettre une fonction a l´arrache pour esperer concurrencer nintendo, comme ca ceux qui s´y connaissent pas trop et qui a priori s´interessent a la wii, ils verront que la ps3 le fait aussi(plus exactement pretend le faire), donc se diront que y a pas d´innovation chez nintendo et passeront a la ps3 alors que ce n´est qu´une pale imitation du pad de la wii, c´est triste :(

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
25 août 2006 à 16:50:55

moi j´attends de voir ce que ça donne les pads gyroscopiques, mais je doute qu´avec ce genre de technologie on puisse jouer de longues parties sans attraper des crampes ou avoir mal au bras, j´espére qu´ils mettront pas du gyro à toutes les sauces...

Il n´y a rien de pire que de voir une technologie mal exploitée.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
25 août 2006 à 17:25:20

j´ai pas tout lu mais je donne mon avis comme même... La PS3 se vendra mieux au japon que la 360 on est d´accords (pas la peine de se voiler la face la 360 commence a faire un bide au japon) bref donc les editeurs japonais tel que konami(PES7) , capcom(RE5) ou namco ne vont se gener pour sortir leurs jeux que sur PS3 et moi deja les jeux de ces 3 firmes me convienne largement

voila j´ai donné mon avis

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
25 août 2006 à 17:54:49

Niveau jeu sur PS3, ses gros atouts sont :

- Metal Gear Solid 4 (le jeu qui sauve la PS3 quasiment que si Kojima l´adapte sur 360, c´est fini)

- Final Fantasy 13, pareil.

- Les différentes séries de Namco qui resteront chez Sony comme Tekken, Ace Combat, Time Crisis, Ridge Racer.

Mais voila le reste, c´est multi plate forme.

Perdu l´exclusivité de GTA, de Pro Evolution Soccer, de Resident Evil, etc. !!

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:57:24

frenchement quand certain veront qu´a la sortie bas la paly 3 offre rien a leur gout en line up je aprle il iron peut etre voir la concurence et j´en suis sure ya des gens il von acheter la paly 3 et tj jouer a des jeux de play 2 sa je le parie lol

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
25 août 2006 à 18:02:22

nico_sarko "Sony perd les exclus les unes après les autres"

Grand Theft Auto 4 , Pro Evolution Soccer, Fifa, Resident Evil 5, Ridge Racer6, WWE Smackdown...

heuuu, je vois pas d´exclu Sony là ?
sauf GTA qui etait une exclu temporaire, je vois pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 18:12:18

c´est vrai qu´en parlant de MGS4 et des FF, selon moi, ces jeux sont tellement attendu, que si ils sortaient en exclu sur 360(ou sur wii), je crois que la console pourrait devenir leader du marché...vous allez peut être trouver ça complètement fantaisiste, mais si ça arrivait, je crois que MS ou nintendo aurait le marché jap au pieds...(si c´est pas déja le cas pour la wii)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
25 août 2006 à 18:12:28

von acheter la paly 3 et tj jouer a des jeux de play 2 sa je le parie lol

deja essaye d´ecrire correctement pour pas qu´on est besoin de dechiffrer et pour ta remarque quands j´aurais ma PS3 heureseument que j´utiliserai encore les PS2 avec toutes les bombes videoludiques qui arrivent pourquoi se priver

P.S: avant de parler renseigne toi :ok:

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 18:13:41

bas garde ta play 2 reflechie et attend des jeux

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
25 août 2006 à 18:15:59

pourquoi garder ma "play 2" alors qu´il y aura la PS3 qui pourra optimiser les jeux PS2 en HD ?? et question jeux je serai servi a mon avis

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 18:17:25

bref moi c un conseil m´acheter pas une console a sa sortie masi vrement aps attendait des jexu pour voir si sa corespont attendait au moin 7 a 8 mois

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
25 août 2006 à 18:25:05

ba c´est sur je vais pas te l´acheter :lol: mais j´ai jamais dit que j´allai l´acheté a sa sortie mais en 2007 quand le CELL sera en 65nm

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
26 août 2006 à 17:01:19

Monarch8 Posté le 25 août 2006 à 18:25:05 :
"ba c´est sur je vais pas te l´acheter mais j´ai jamais dit que j´allai l´acheté a sa sortie mais en 2007 quand le CELL sera en 65nm"

C´est prévu pour quand le 65nm pour le CELL ? t´as les sources ?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
26 août 2006 à 17:10:14

il me tarde que la playstation 3 sorte pour pouvoir enfin respirer sur ce forum !

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
26 août 2006 à 17:12:06

musulman930 Posté le 25 août 2006 à 18:17:25 bref moi c un conseil m´acheter pas une console a sa sortie masi vrement aps attendait des jexu pour voir si sa corespont attendait au moin 7 a 8 mois

si tout le monde fait comme toi tu imagines ?

super-frill
super-frill
Niveau 10
26 août 2006 à 17:17:31

Monster Hunter, Onimusha

faut pas rever non plus....

Verden
Verden
Niveau 10
26 août 2006 à 17:19:13

"dream_killer Posté le 26 août 2006 à 17:12:06 musulman930 Posté le 25 août 2006 à 18:17:25 bref moi c un conseil m´acheter pas une console a sa sortie masi vrement aps attendait des jexu pour voir si sa corespont attendait au moin 7 a 8 mois

si tout le monde fait comme toi tu imagines ?"

C´est déjà arrivé, avec la Xbox. 10000 exemplaires vendus en France au bout d´une semaine.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube