CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony perd les exclusivités jour après...

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 août 2006 à 12:07:02

Oui devil may cry 4 risque d´arriver sur 360 car Capcom apres les tres tres bonnes ventes de Dead rising sur 360 veut arreter les exclusivités pour pouvoir vendre tous ses jeux aussi sur 360 et non plus que sur Playstation.

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
24 août 2006 à 12:18:27

ASSASSIN´S CREED confirmé sur 360, on vous le dit depuis perpet, mais non vous raccrochez aux peux d´exclus que vous avez, normal!

Posté le 23 août 2006 à 22:35:57
http://www.xbox360news.co[...]s/hqs/blr_4626.aspx

http://www.noooz.com/arch[...]sins_creed_not.html

billhunter
billhunter
Niveau 3
24 août 2006 à 12:26:50

tes liens ne marchent pas SD-ZIK

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
24 août 2006 à 12:40:13

On peut dire la même chose de la xbox dans ce cas... notamment Lost Planet qui risque de ne pas rester exclu bien longtemps, ou Dead Rising...
Sans oublier les nombreux jeux exclus pour les bouseux qui sont aussi dispos sur PC ("ah mais moi je compte pas le PC gnagnagnagna disent-ils...") :sarcastic:
Les vraies exclus Xbox 360 se comptent sur les doigts de la main :oui:

pansil
pansil
Niveau 10
24 août 2006 à 12:45:00

je dirais sur 1 doigt ( halo)

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
24 août 2006 à 13:15:20

kutaragi_is_god Posté le 24 août 2006 à 12:40:13 :
"On peut dire la même chose de la xbox dans ce cas... notamment Lost Planet qui risque de ne pas rester exclu bien longtemps, ou Dead Rising...
Sans oublier les nombreux jeux exclus pour les bouseux qui sont aussi dispos sur PC ("ah mais moi je compte pas le PC gnagnagnagna disent-ils...")
Les vraies exclus Xbox 360 se comptent sur les doigts de la main"

Pour le moment chez Capcom c´est surtout de Devil May Cry 4 et Monster Hunter sur 360 qui sont d´actualité... à cause des bonnes ventes de Dead Rising.

La conversion de Dead Rising et Lost planet c´est pas pour tout de suite, au mieux la Ps3 fera un peu comme la GameCube, elle bénéficiera des adaptations de jeux 360 mais aprés coup...

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 20:48:10

les exclus 360 sans pc sont pas nombreuses ?? ??

Halo 3
Gears of war
Enchanted Arm
Forza 2
Mass effect
Too human
Lost odyssee
Viva pinata
project sylpheed (sqare enix)
PGR3
Ninety nine nights
Kameo element of power
Dead rising
Lost planet
jen passe plein^^

kuturagi is god tu devrais pleutot t´inquiéter des faibles exclu de ta ps3 :oui:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
24 août 2006 à 20:50:34

:rire: Mass effect , Gow sont prévus sur PC mon pauvre et mon quad sli se fera un plaisir de les voir tourner!!

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
24 août 2006 à 20:54:15

GoW ya encore rien d´officiel ,même si c´est comme halo 1 et 2, on finira par le voir arriver sur PC.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
24 août 2006 à 20:59:21

au départ il était clairement annoncé sur PC,mais bizzarement l´annoce à vite coulé .ils ont peur de se faire de l´autoconcurrence!

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 21:00:10

En plus Assasin creed reste une exclu ps3 passagère.. cest normal que vous paniquer vu le faible nombre d´exclu ! vous riez bien de gow et mass effect mais regarder votre situation déplorable !

:lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2006 à 21:02:06

MasterCh1ef, personnellement je ne rie pas des exclus 360 mais je ne pense pas qu´on puisse non plus se permettre de rire des exclus ps3
et qu´est-ce que tu dirais si lost planet était une exclu ps3 passagère ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2006 à 21:02:43
    • oups, une exclu 360 passagère... pardon
MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 21:06:34

kratos jespere que tu c que je compte m´acheter la ps3 :oui:

Pour mgs4 et ......
il faudrait que je trouve les vrai bons jeux mais jai de la misere a les trouver! Motorstorm trafiquer par sony et les autres...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 août 2006 à 21:08:12

Il y en a ici qui n´ont toujours pas compris que Assassin´s Creed a une exclusivité d´ANNONCE sur Ps3 et non pas de SUPPORT.

En gros, Sony n´a pas les moyens de payer pour une exclusivité totale, donc il payte juste pour que l´editeur annonce son jeu que sur sa console.

C´est un peu comme quand ATI ou NVIDIA paye pour avoir son logo sur une boite de jeu, cela ne veut pas dire qu´il ne fonctionne qu´avec cette marque de carte graphique.

Il faut arreter un peu d´être naïf.

Dans jeux vidéos magazines de septembre, c´est bien marqué qu´il sortira aussi sur Xbox360.

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 août 2006 à 21:08:56

Tro lol Final Fantasy XIII sur x360 non mao lol quoi! Surtout que le big boss de Square à préciser que le jeu était fait sur ps3 en grande partie à cause du Blu-Ray (c la vérité)

Dragon Quest 9? Je veux bien croire la Wii mai la Xbox? ah ah avec ses venetes faméliques au Japon non je pense pa

Sur ps2 oui par contre car il y a bien plus de ps2 que de Wii et de 360 de vendues au Japon logique de plus ceux qui achêteront la ps3 pourront jouer à DraQue9 sur la ps3 vu la rétrocompatiblité de celle-ci!

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 août 2006 à 21:11:18

Quelqu´un pe t-il me prouver pour FF13 et Dragon Quest 9? Parce que là j´hallucine surtout pour le Japon

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2006 à 21:12:18

tu comptes t´acheter la ps3 pour un seul jeu ?? !! et ben dis donc, t´as vraiment du fric à ffoutre en l´air (et c´est pareil pour toutes les consoles)
je défends la ps3 mais là quand même il est clair que je ne dépenserai pas 500 ou 600€ pour un seul jeu... en tout cas j´attendrai vraiment très très longtemps avant de l´acheter histoire que le prix baisse de moitié !
et puis dans la liste des exclus ps3 il doit bien avoir des jeux qui t´intéressent :oui: tiens je te file la liste et puis tu vois mais il est clair que MGS4 n´est probablement pas le seul jeu qui puisse t´intéresser sur ps3 franchement :
http://www.play3-live.com/liste-jeux-ps3/

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 21:12:55

si tu le savait pas final fantasy 11 fait parti du top des jeux xbox live les plus jouer !

Sqare enix est en train de développer le jeux project sylpheed en exclu pour la 360 1 cherche sur jv.com^^ les images claques^^

de plus le prochain final fantasy pourait etre sur 360 selon des sources fiables :oui:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 août 2006 à 21:13:09
  • superbegita profil

* Posté le 24 août 2006 à 21:11:18 avertir modérateur
* Quelqu´un pe t-il me prouver pour FF13 et Dragon Quest 9? Parce que là j´hallucine surtout pour le Japon

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8740__final-fantasy-xiii-sur-xbox-360-__.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube