CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils le font expres...

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
30 mars 2005 à 21:59:57

" a ce ki parait" ( source game-one) la PS3 elle pourrait sortir entre 6 et 12 mois APRES la Xbox 2... MERDE!!! ca va faire comme la PSP! ils attendent, les autres prennent la place ( DS...) et pour la bete apres ke tt le monde ai la DS 2 fois - cher...PERSONNE achete la PSP ( ou - de gens en tt k) SONY! on a pas tous gagner o loto!!! sort po des truc hors de prix! et po apres tt le monde mais avant les autres!!!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:10:01

rien ne presse!!
a trop vouloir sortir les console rapidement on les bacle ou alors yaura pas de jeux!
xbox2 = futur bide en perspective!

mustu
mustu
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:14:25

tu sais pourquoi que c est sur que la xbox 2 va vendre a cout sur?
parce que les gens vont etre impréssioné par les prahismes et vont se jetté dessus,et en plus on peut compté sur crosoft pour la pub,les gens ne vont pas attendre la ps3 6mois, pour joué a de la next generation

HiTz
HiTz
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:38:38

Sony est meilleur en marketing t´inquiètes pas.

HiTz
HiTz
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:41:51

A mon avis la console est prête ( ou presque) mais ce sont les jeux qui manquent. Le développement des premiers jeux PS3 a démarré avec quelques mois de retard par rapport aux premiers jeux Xbox2.
La plupart des possesseurs de PS2 vont prendre la PS3 donc pas de soucis.

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
31 mars 2005 à 01:56:33

j´ai la ps2 trop déçus ( pas par les jeux mais par la console elle meme)

je prend direct xbox2 quand elle sort...

pour ce qui est de la ps3 je dit pas que je l´acheterai spas mais j´attendrais beaucoup plus longtemp

enfin on verra a l´E3 ^^

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
31 mars 2005 à 05:34:37

J´ai jamais eu de PS(?) et je vais me l´emprendre cette fois-ci.
En fait j´aime rien que les exclusivités sur chaque console...

Yove
Yove
Niveau 5
31 mars 2005 à 12:59:57

Dit pas n´importe quoi mustu..tu crois vraiment que les millions de personne qui possedent une PS2,vont se jeter sur la x-box 2 lors de sa sortie,alors la tu reve,tu verras par toi meme que la x-box 2 va certainement se vendre mais pas autant que la PS3.De toute façon les grahisme de la bobox 2 ne vont impressionner personne et perso meme si la PS3 sort 1 ans après la bobox 2,jamais je mettrais une tune dans une bobox.. :oui:

altarez
altarez
Niveau 4
31 mars 2005 à 14:39:00

C´est clair il dit n´importe quoi.

Au prix que va couter les console nextgen et les prix, la majorité des consommateurs va attendre que les prix baissent et que les jeux arrive. ( moi le premiers)

Le lancement au prix exorbitant attire uniquement les pure fan pres a depenser beaucoup. Pas les gens qui critique certaine console parcequ´il ne peuvent pas se la payer..

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 mars 2005 à 17:04:59

ils peuvent se permettre de prendre leurs temps sony a de l´avance au niveau clientelle

et pis plus ils prendront de temps plus elle sera mieux ou moins buggée j´espere

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:07:24

Et moi, j´attend....

La REVOLUTION

Graves
Graves
Niveau 7
02 avril 2005 à 00:14:22

le problem c pas sa ! !! c´est si la console a tro devolution, qu´elle aura un gro bide commerciale ! !!

pa d´argument ( pa envi decrire) mais des exemples: DREAMCAST ( net), ATARI sorti en 90 ( environ), jaguar ! !!

cetai aussi une cause de prix a coze du matos ! !

hogan29
hogan29
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:08:03

fire-ice :d)

tu va etre encore déçu si tu prend la xbox 2 pcq tu aimes la puissance. si tu aimes la puissance, la PS3 sera la plus puissante dans les consoles next gen. le vent tourne, microsoft n´est plus en tete de puissance.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:25:48

@noob-saibot : et si tu faisais un petit tour sur le forum xbox² : tu verrai que c´est elle qui possède le meilleur line-uppour l´instant et celui-ci s´étalera sur 4-5 mois alors mec reflechis un peu avant de poster !

Pour fire-ice je ne vois pas ou il dit qu´il préfère une console à sa puissance...

Je préfère largement un jeu inferieur graphiquement mais qui me permet de tenir un bon bout de temps plutôt qu´un jeu qui se base sur les graphismes et que je finis en même pas un week-end...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:16:53

arretez les mecs la xbox 2 va bien rafler sa part du marché de plus en plus de posseseurs ps2 vont vers la xbox et pour pas dire que la xbox2 va etre une merde faut vraiment etre un mouton sony dsl allors moi j´hesite beaucoup je suis tenté par la ps car elle sort après elle serat donc plus puissante et c´est ce que je veux mais si il faut attendre un an... la xbox a aussi des exclusivitées de plus en plus intéréssantes...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:53:57

vu comment la xbox premiere du nom a eu du mal a s´implanter au japon ( d´ailleurs elle est toujourspas implanter)
comme je disais dans un autre topics; meme si elels ont des marches qui se recouvrent ; ces deux consoles vise aussi des marches ! =

Alex
Alex
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:22:07

HiTz
Posté le 31 mars 2005 à 01:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony est meilleur en marketing t´inquiètes pas.

:lol:

Sony a des jeux unique Que personne na :ok:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:24:41

Alex Posté le 03 avril 2005 à 13:22:07

Sony a des jeux unique Que personne na

Lol et il en est de même pour M$ et bigN...

Sinon M$ compte bien s´implanter sur le marché japonais ( et je n´ai pas dit qu´il s´y implanterait) en laissant développer sur sa console des RPGs et un perfect dark zero en cel-shading :)

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:00:11

matiti Posté le 04 avril 2005 à 14:27:48

Va te cacher...

Je crois que c´est ce qu´il fait déja :hap:

Disra
Disra
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:41:14

T un gamin serieu arrete c lourd a la fin et c pa drole en +