CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop le trollage !

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 23:11:24

Pika pars pas attend tu as msn ?

benlotus
benlotus
Niveau 8
23 août 2006 à 23:11:41

Pars ou ne pars pas, c´est ton choix. On s´énerve ? Je le sais, ca gonfle, quand à longueur de journée, des idiots postent des topics pour casser la PS3 (si, je suis formel ! certains sont effacés, pas tous, pas assez de temps de MR Bison j´imagine), quand on te dis "bouuuuh, vous allez claquer 600€ pr du vent", que les gens se focalisent sur le prix depuis des mois faute d´argument en grosse défaveur de la PS3, etc etc etc Les pro (qu´ils soient M, S ou N), c´est comme l´alcool, on les supporte un moment, mais à la longue, çà saoule !

Et désolé pour "boulet" qui était envers toi, je le retire, vu que tu es encore assez fairplay, et sans arrière fond incendiaire vis à vis de ce forum ;)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 23:13:20

Bon ok meme pas il repond et ensuite il dit que c´est nous pfff

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
23 août 2006 à 23:17:18

Là, c´est parfait :-)))

Moi aussi je m´énerve parfois devant certains, mais le gros avantage d´un forum par rapport à la réalité, c´est qu´on peut prendre 5 minutes à se calmer un peu avant de répondre.

Un petit exemple Tchii_Nyu : au lieu de dire cela à Master, bien que je n´aime pas non plus les gens comme ça, c´est de le lui dire sans les insultes, ça aurait eu le même impact sans être sujet à avertissement :-)))

benlotus
benlotus
Niveau 8
23 août 2006 à 23:19:16

"dans la réalité, sorry, mais", j´aurais déjà eu des radios pr mes métacarpiens et phalanges.... sorry :lol:

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 août 2006 à 23:34:06

Pika je te file mon msn oki ?

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
23 août 2006 à 23:40:18

Bah, j´préfére discuter ici, personellement :-)))

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 août 2006 à 23:40:55

S´il te plait j´arrive pas exprimer correctement ici apres on me comprend mal.

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
23 août 2006 à 23:56:06

Arrêtes juste les insultes et c´est bon... :-)))

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 août 2006 à 06:25:31

ceux qui critique la ps3 ont raison.
les console de sony et microsoft sont naz et chere
tu pourra gueler tant que tu veux sa ni changera rien
600 € pour un vieu PC fait a la chaine équiper dune geforce 7 (apeler ps3) a l heure actuel C le prix d un PC avec une geforce 7 donc quand la ps3 sortira les pc seron encore plus en avance.
G payer 140 € et mon vieu PC di ya 4 ans est passé next gen.
apré C sure vous aV quzsiment tous moin de 16 ans donc vous aV pas le choix C console pour vous comme je supose que tré peu savent vraiment ce servir de leur PC ou ne comprenne pas comment le faire évolué comme il fo a bas prix
mé il n empeche que la x box 360 ou ps3 sont naz mé seulement pour les plus de 16 ou 18 ans a la limite les autre vous comprendré la supériorite et l intéret largement supérieur des PC quand vous serer plus grand. C pas une insulte C normal qu a 13 ans si on na jamé touché a un PC on n arrive pas a l upgrader.

apré les jeux ps3 ou xbox nivo fun C pas top. sans parler que ps3 ou 360 n aporte rien a par le grashisme, au moin nitendo essaye dinnover et de changer de notre facon de jouer qui na pas changer depuis 15 ans. il font du bon jeux pas super canon mé propre et fun. des jeux qui serve vraiment a s amuser entre pote. les PC on le multi joueur sont meme les maitre incontester au nivo de sa ( et eux il n on pas que du jeux ou dvd). mé la ps3 et 360 elle n on rien a par la simpliciter de lancer les jeux ( qui sont d ailleur au passage plus chere que les jeux PC meme quans C le meme jeux).
donc voila 600 € pour s´isoler C chère.surtout pour une console aussi limiter et sans aucune évolution possible. des la prochaine console sortie ps3 poubelle comme votre tré chere ps2. comme il est impossible de les relier ensemble pour jouer a réseau a la différence des PC.
porré te faire 4 page sur les avantage technique financier et utiliter des PC face au console mé sa seré initile en grandisant vous les vérrer par vous meme et il ne sont plus a prouver de toute maniere.

rising001
rising001
Niveau 10
24 août 2006 à 06:44:01

Tchii_Nyu Posté le 23 août 2006 à 22:29:42 Je commence a en avoir marre des topics contre la PS3 fait pas des PRO M ou autre Genre : Ce qui fait la force de la PS3, et si la PS3 se plantée !? , franchement vous allez acheter la PS3 ? ... Et il y en a d´autres je presente a peine la premiere page le probleme c´est que Mr Bison ne fait rien il ne modère pas correctement car sinon ces topics aurait était supprimé ! Vous allez dire que je suis un PRO S et bien non je suis sur un anti pro qu´ils soient S ou N ou M et je ne supporte pas le trollage et si Mr Bison ne fait pas correctement son boulot j´en réfererais a Jihem (admin du site) voilà. Mais je trouverais ca bête d´en venir là.

si donner son avis c´est pour toi "trollé", ton topic est donc à suprimé......

rising001
rising001
Niveau 10
24 août 2006 à 06:48:27

Tchii_Nyu Posté le 23 août 2006 à 23:10:49 Alors toi le gros connard sans arguments la ramene pas je suis pas d´humeur ok ?!

pleure pas petit enfant, tu l´aura bientot ta station de lecture 3 offert par tes gentil parent.

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
24 août 2006 à 09:18:56

Il a ètè banni :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation