CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui fait la force de la PS3

pansil
pansil
Niveau 10
23 août 2006 à 22:43:30

doomlaker :

euu je me souvien des premier jeux x box 360 ki n´etai pas tres joli -_- , la la ps3 sort en novembre et propose deja des gaphisme de la qualité de la x box 360 en ce moment ( assasin screed etc) donc meme avec 8 ou 9 mois d´avance sur la ps3 la x box 360 fait QUE la meme qualité de la ps3 donc si on laisser 8 ou 9 o developpeur pour magné la ps3 sa riske d´etre mechant

sueco95
sueco95
Niveau 7
23 août 2006 à 22:43:44

oué assassin creed c plus une exclusivité ps3 il est en devellopement sur 360 aussi c dure mais c la triste réalité faut avoué que la liste d´exclu perdu par commence a etre longue

pansil
pansil
Niveau 10
23 août 2006 à 22:44:06

8 ou 9 mois je voulais dire

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 22:44:32
  • Pliskin701 profil

* Posté le 23 août 2006 à 21:42:20 avertir modérateur
* crotte ! bon alors MGS4 :rire:

:d) Métal Gear nous a rien montré d´éxeptionnel :ok:

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 22:45:02

Ok alors je vais vous expliquez mon point de vue !

D´habitude j´adore discuter avec des mecs qui ont la 360 comme moi et je leur dis sony ils font chier a tout le temps mentir est tout ! Et il me comprenne eux il se foute pas de ma gueule comme les PRO M tu vois et je dis que sony a fait de grosses conneries mais sa console a l´aire prometeuse ! mais au lieu que les pro M dise ouais sony c de la merde etc ! j´aimerais au moins qu´ils attendent ca sortie ! c´est tout vous avez compris ou je reformule ?

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
23 août 2006 à 22:45:19

"Ceux qu´ils faut que tu te dise c´est que tous les jeux multiplates-formes seront identiques, pareils, clonés (certifié par les devellopeurs)"

Tu a surement raison mais ca ne va pas durer poru la simple et bonne raison que le HD-DVD ( c´est bien le support de la Xbox360 non ? ) ne peux pas contenir autant de fichier que le Blu-ray !
Par exemple Resistance Fall Of Man qui fait 22Go

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
23 août 2006 à 22:46:28

SACRILEGE ! Les Metal gear sont TOUJOURS exceptionnels !

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 22:46:29
  • Tchii_Nyu profil

* Posté le 23 août 2006 à 21:45:02 avertir modérateur
* Ok alors je vais vous expliquez mon point de vue !

D´habitude j´adore discuter avec des mecs qui ont la 360 comme moi et je leur dis sony ils font chier a tout le temps mentir est tout ! Et il me comprenne eux il se foute pas de ma gueule comme les PRO M tu vois et je dis que sony a fait de grosses conneries mais sa console a l´aire prometeuse ! mais au lieu que les pro M dise ouais sony c de la merde etc ! j´aimerais au moins qu´ils attendent ca sortie ! c´est tout vous avez compris ou je reformule ?

:d) J´ai compris :)

Mais toi il faut que tu comprenne que nous somme libre de s´éxprimer tant que se soit dans le calme :ok:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 août 2006 à 22:47:19

Moi ce qui m´inquiète c´est nombre de jeux multi,et surtout de FPS sur PS3..

Finalement les ludothèques vont finir par quasiment être les mêmes hormit quelques exclues.

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 22:48:07

Je ne voulais en aucun point offensé MGS, je me le permetterai pas lol.

Mais as-tu vue des videos in-game de gears of War ?

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 août 2006 à 22:48:10

http://www.play3-live.com/news-ps3/1763/bvideo-de-metal-gear-solid-4-disponible--b.html

je vois rien d´exetpionnel la dedans :o))

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 22:48:27

Si vous m´avez compris ca serais bien ! Mais sinon ben tant pis erf... Et je voulais dire que Bilou ne sais pas jouer Fair Play car il achete toutes les licenses (en magouillant comme d´habitude) et je crois que justement pour lui foutre la haine je vais acheter la PS3 et tout les jeux dessus ! Parce que Tomber si bas bilou me decois.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 22:49:28

Doomlaker je parle des boulets pas de toi je parle des chieurs qui cherche la provoque avec le topics de cela et ca je trouve que ca va trop loin.

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 22:49:59
  • Lighting-123 profil

* Posté le 23 août 2006 à 21:47:19 avertir modérateur
* Moi ce qui m´inquiète c´est nombre de jeux multi,et surtout de FPS sur PS3..

Finalement les ludothèques vont finir par quasiment être les mêmes hormit quelques exclues.

:d) C´est ce qu´il faut retenir :)

Ces des consoles next-gen sont nez pour la concurance. Seule leurs traits de personnalités les différent (ici les jeux)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 22:50:30

et entre s´exprimer et dire sony et la PS3 c´est la merde il y a un ravin tu m´excuseras.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
23 août 2006 à 22:51:30

Pour Gears of War oui j´en ai vu et c´est pas mal du tout ( c´est pas mon genre de jeu mais j´apprécie quand même )

Mais voila, pour moi la Xbox360 aura une durée de vie limitée ( quand je dit limitée, la limite peut avoir lieu dans 10ans hein )
car le HD-DVD ne peut pas stocker autant que le blu-ray. Alors que la next-gen a besoin de plus en plus de données ! ( Avant on pouvait faire des jeux sur un simple CD )

chris163
chris163
Niveau 10
23 août 2006 à 22:54:29

oui la next-gen a besoin de plus en plus de données mais nous on a besoins de plus en plus d´argent lol

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 22:54:45

Pliskin701 :d) le lecteur de la xbox 360 est "simplement" DVD lol

Mais ce n´est pas la capacitée de stockage qui vas faire de bon jeux croie moi :ok:

Donc pour résumer il n´y a pas meilleurs maisons, ces deux next-gen sont créer pour la concurance et bon nombres de joueurs sont passés de sony à micsosoft :ok:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 août 2006 à 22:55:42

Le débat sur la taille des supports(pas des jeux hein^^)est pour moi prématuré..

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 22:56:12

tous à fait d´accord :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS