CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui fait la force de la PS3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 21:52:55

tiens, j´ai oublié resistance fall of man !

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 21:53:05

kratos_01

si tu n´en veux pas la porte est ouverte !

kratos_01 :d) Profites en pour partir toi :ok:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
23 août 2006 à 21:54:06

MGS4 est l´aboutissement de la série ! la scene finale d´une grande série !
Quand tu vois un film, tu le vois en intégralité !
Imagine on t´enlève le dénoument, le film perd de son ampleur !

Ensuite concernant le peu d´info : pour MGS2 on avait AUCUNE infos ! le trailer ne montrait que Raiden sortant de l´ombre et snake tuant des soldats !

Et puis comme l´a dit kerpatte : MGS c´est MGS.
Aucun MGS ne m´a décu et pour moi MGS4 sera l´un ( le ? ) des meilleur de la série !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 21:54:46

les pro xbox et l´argumentation ça fait deux apparamment...

overm
overm
Niveau 8
23 août 2006 à 21:56:17

La PS3 ne vous branche pas tout de suite car il n´y a que des points negatifs mais a long terme elle va creuser l´ecart, en tout cas j´espere que mgs4 tiendra ses promesses.
La wii apporte une nouvelle facon de jouer, la PS3 une console TE.CHNIQUEMENT enorme et la 360 si on y reflechi point de vu consol pas grand chose.C´est juste le fait qu´elle soit sortit avant et qu´elle a de bon jeux en prevision mais sinon c´est juste de la 128 bit un peu mieux fait, un dashboard sympa et un online bien fait

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
23 août 2006 à 21:56:49

kratos_o1 je n´ai pas dit que j´en voulait pas ! j´essai de justifier son prix autrement qu´avec ses jeux !

Sony ne miserai pas tout sur un point qu´il ne maitrise pas ( c´est pas sony qui fait les jeux... ou presque ). J´essai surtout de comprendre sur quoi il compte

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 21:57:19

"La PS3 ne vous branche pas tout de suite car il n´y a que des points negatifs"
dis plutot qu´ils ne veulent voir que les points négatifs

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 août 2006 à 21:57:44

pourquoi tu dis _ça kratos? on a pas le droit de dire qu´on attend la ps3 pour un seul jeu? car un seul mgs4 m´intéresse sur cette console? c´est si dure à comprendre que seul mgs4 me fera acheter la ps3? :rire:
nen franchement le reste je le trouve bien fade! que ce soit graphiquement (peux tu dire le contraire?) ou dans l´intérêt!

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
23 août 2006 à 21:58:05

Ben cite moi les points positifs ( autres que les jeux )

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 août 2006 à 21:58:40

pk ? pour les jeux et parceque chacun ses gouts et ses raison de prendre une ps3 , meme si je pense que pour la pluspart c´estpour les jeux et y a de bons jeux meme pour le 17nov donc ca ne fera que ravir les gens qui l´acheteront le 17 , y a pas que mgs4 , il suffit de se renseigner et c´est bons

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 21:59:44

Pliskin701, ils comptent sur la renommée de la playstation... et puis une playstation sans jeux ce n´est plus une playstation, un xbox 360 sans jeux ce n´est plus une xbox 360, une wii sans jeux ce n´est plus une wii... tu vois ce que je veux dire ?
et puis détrompe-toi, sony édite une bonne partie des jeux au lancement de la console, ils maitrisent bien ce domaine

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 22:00:09
  • kratos_01 profil

* Posté le 23 août 2006 à 20:54:46 avertir modérateur
* les pro xbox et l´argumentation ça fait deux apparamment...

:d) 1) Je me considère vraiment pas comme un pro M$
2) Ici c´est un forum de discussion, donc pas besoin de jetter Pliskin701 a la porte
3) Ne me juge pas les personnes sur un forum... ce n´est pas possible :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 août 2006 à 22:01:19

doomlaker Posté le 23 août 2006 à 21:48:36 Franchement je suis presque un fan de la série MGS en ayant passé des nuits blanches sur ces hits incontournables ... mais il faut avouer qu´on ne sait quasi rien sur ce jeu, nous avons des trailer qui nous révèlent à peine des scènes in-game.
Je vois vraiment pas comment MGS4 vous tient en halaine
- - -

c´est bien ce que tu dis...tu es PRESQUE fan....

on sait quasi rien de MGS4, peut etre, mais on en connaissait pas plus de MGS2, 1 an avant sa s ortie, et pareil pour Snake eater...2 jeux qui n´ont pas deçus (en majorité, car il y a bien des gens qui n´ont pas aimés..)

2 jeux dont les trailers n´ont pas mentit au niveau du jeu (un peu de l´histoire (raiden...))

kojima soigne ses jeux. c´est peut etre la difference avec beaucoup d´autres teams de dev.

master360
master360
Niveau 10
23 août 2006 à 22:01:50

en gros c les jeux
les meme que sur 360 moins les exclu ms plus cell de sony qui sont de moins en moins nobreuse
bref des bon jeux plus le logo sony et c bon

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
23 août 2006 à 22:02:10

Ben ce qui me dépasse c´est que des gens achètent telle console pour les jeux alors que sur telle autre console il y a aussi des jeux :question:

Comme l´ont dit doomlaker et spadje85
il y a aussi de très bon jeux sur 360 ( je met la Wii à l´écart car elle a un concept différent )

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
23 août 2006 à 22:02:58

Sur ce point vous avez raison moi non plus je n´est jamais été décut par cette série :ok:
Mais on ne peut pas basé l´éspoir de la réussite d´une console rien que pour un jeu

overm
overm
Niveau 8
23 août 2006 à 22:03:07

Faut prendre une console si la console nous plait, les jeux vont venir apres, regarder la DS, son line-up etait pouris et en ce moment elle perce :ok:
Le mieux serait d´attendre un an pour juger des jeux de la console mais reflechisez bien a deux fois avnt de l´acheter, a 600 ero l´erreur se paye cash :sarcastic:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
23 août 2006 à 22:04:47

averm et si la 360 et la PS3 nous plaisent autant mais qu´on a pas le smoyens de se payer les 2, comment on fait ? ( c´est justement mon cas )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 22:05:41

"non pour la ps3 tu dépenses 500 ou 600€ pour une seule raison : mgs4! je ne vois que ça!"
kerpatte, tu m´aurai reproché exactement la même chose si j´avais dit ça :
"non pour la 360 tu dépenses 300 ou 400€ pour une seule raison : halo 3 ! je ne vois que ça!"
tu vois ce que je veux dire
et puis j´ai dit ça à pliskin paske je suis énervé (mais je ne le pense pas) et c´est pas souvent que j´engueule des gens sur les forums

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 août 2006 à 22:06:31
  • Pliskin701 profil

* Posté le 23 août 2006 à 22:04:47 avertir modérateur
* averm et si la 360 et la PS3 nous plaisent autant mais qu´on a pas le smoyens de se payer les 2, comment on fait ? ( c´est justement mon cas )

tu aimes quoi comme genre de jeux?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive