CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Multi] Killzone 2 ou Uncharted 2 ?

Nux
Nux
Niveau 9
21 mars 2010 à 02:21:30

Bonjour à tous :)
Voilà comme le titre du topic l'indique, j'aurais voulu avoir votre avis.
Je n'ai pas encore de PS3 mais d'ici le début des grandes vacances, je compte m'en acheter une. Plus précisément le pack "PS3 250Go + Heavy Rain", mais nous ne sommes pas là pour parler de ce jeu. Étant donné que ce jeu est un jeu solo, j'aurais voulu acheter un jeu multijoueur à côté, et là j'hésite entre Uncharted 2 et Killzone 2. Je sais bien que Uncharted 2 est incontournable du moins pour son solo, et je compte me l'acheter un jour ou l'autre de toute façon, mais pour l'instant je compte prendre d'abord un des deux jeux, et prenant en compte uniquement le multijoueur :o))

Merci d'avance :peur:

ZiziGlorieux
ZiziGlorieux
Niveau 7
21 mars 2010 à 02:29:58

killzone fps
u2 tps
pas le meme genre

Tsukasael
Tsukasael
Niveau 12
21 mars 2010 à 02:35:18

Si tu compte uniquement sur le multijoueur je ne sais pas si c'est vraiment un choix très judicieux sachant que les fps online c'est pas ça qui manquent depuis la sortie de kz2 et que du coup niveau communauté ça risque d'être sacrément vide.

Je suis absolument pas fps, pour être froid j'ai même horreur de ça mais je pense pas trop me tromper en te conseillant plutot MAG, Battlefield : Bad Company 2 ou pourquoi pas Modern warfare 2.

youbi25
youbi25
Niveau 6
21 mars 2010 à 02:46:02

Bonsoir, etant donné que vous parlé de KillZone 2!! il est archi plein, depuis c sorti je joue et y a jamais hu un vie dans se jeux alors, ,ne juger pas avant de joué :ok:

OrganicKid
OrganicKid
Niveau 6
21 mars 2010 à 03:07:29

le multi d'uncharted est sans grand interet, voir bidon sur la longue durée, je te conseil vivement killzone 2 si c'est pour jouer online :ok:

mais U2 est quand meme a faire, un des meilleur jeu de la console :oui:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
21 mars 2010 à 03:24:21

Le multi de uncharted est effectivement pas glorieux sur le long terme donc si tu veux du multi je te conseillerai killzone ou MAG

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
21 mars 2010 à 03:24:57

Je te deconseille MW2 qui est jouissif mais particulierement enervant à cause du comportement des joueurs

Lego_Universe
Lego_Universe
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:20:13

C'est vrai que je kif jouer a MW2, jen suis a plus de 8j de jeu, mais c estvrai aussi qu'ilm'arrive souvent de PTdes cables contre des gamins qui jouent thumper et lg :-((

Bref, entre les 2 jeux que tu as cites, prends KZ2 sans aucune hésitation !! J'ai arreté d'y jouer mais lorsquz j'etais dedans, je le trouvais enoooorme !! :ok:

Gauthier29
Gauthier29
Niveau 4
21 mars 2010 à 09:30:20

Modern Warfare 2 il est trop bien pour jouer online :ok

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:12:44

Killzone 2: si tu entre dans un bon clan il y a plein de tournois, de match de clan.

Le online est surbooké, a toute heure de la journée.
La communauté est franchement sympatique, (sauf certain qui sont au dernier rang, ils supportent pas qu'on les tues :hap)

Après je n'ai fait que 5 parties du multi d'uncharted 2, et j'ai aps franchement accroché... question de gouts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 10:15:27

Prends Killzone 2, incontestablement :ok:

kilergun
kilergun
Niveau 9
21 mars 2010 à 10:16:31

Uncharted 2 c'est bien pour le solo, Killzone 2 c'est bien pour le multi. :ok:

----------------------------------------------
I.D PSN :d) http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/kilergun.png :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 10:18:45

kilergun:d)t'as tout dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 10:19:18

kilergun :d) t'as tout dit :ok:

Globox11
Globox11
Niveau 9
21 mars 2010 à 10:26:00

killzone 2 hésite pas

y'a encore plein de monde

alves74
alves74
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:34:21

Non uncharted 2 est super long pour le multi et bien plus intérressant il faut mettre 349 h pour monter jusqu'au niveau max en fesant a chaque fois le meilleur score possible donc pour ceux qui disent qu'il est pas long c'est qu'il n'y si connaissent pas, en plus il y a plein de mode de jeu et des mode coop dans des environnement de l'aventure c'est le meilleur multi que j'ai vu surtout que tu peut faire tout les mouvement que tu fait en aventure c'est a dire tuer furtivement, monter dans des ruines pour ce cacher. C'est sur il y a encore des chose a améliorer car c'est le premier multi de nauthydog mais c'est très prometteur, et bien sur une aventure magnifique le plus beau jeu que j'ai vu. :ok:

Nux
Nux
Niveau 9
21 mars 2010 à 17:07:30

Oui euh... en fait j'ai oublié de précisé que je comptais m'acheter une PS3, donc, mais que j'ai déjà une Xbox 360.
Donc j'ai déjà Modern Warfare 2, déjà Bad Company 2 ...
Sur PS3 je cherche juste des exclus :ok:
J'ai entendu parler de M.A.G. oui, je sais pas trop, en tout cas il est plus récent que les deux autres, que je peut avoir entre 15 et 35€ environ. :(
Enfin d'après vos commentaires et les différents forums je pense plutôt que je vais me diriger vers Killzone 2, que je peut avoir pour une quinzaine d'euros :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)