CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : fall of man 22 go !

master360
master360
Niveau 10
24 août 2006 à 18:55:51

j´ai pitié pour resistence moi

master360
master360
Niveau 10
24 août 2006 à 18:56:23

j´attends le nombre d´heure de jeux et la resolution avec impassiance

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 août 2006 à 19:04:03

pk t´as pitité de resistance ? ca s´annonce comme un tres bon jeux et tehcnqiument ca assure , il fait 22go c´ets qu´il fait 22go , je vois aps ou ets le probleme , attendons de voir son contenu et voila au lieu d´exprimié votre haine envers ce con de blue ray :rire:

super-frill
super-frill
Niveau 10
24 août 2006 à 19:08:50

Ce jeu avec des graphismes moyens fait 22 Go alors que Crysis sur PC est beaucoup plus beau et il tiens sur un DVD de 9 Go. Resistance sera un jeu avec une cinématique d´intro de 2 heures, puis 1 heure de jeu, 3 heures de cinématiques, 1 heures de jeu, 3 heures de cinématiques et ainsi de suite ...

le pire c´est que je vois pas vraient quelle type de video tu veux foutre sur un jeu pareil...
en plus au dire des developpeurs le jeu aura un nombre enorme de mission des cartes gigantesque une ia beton une physique monstrueuse(prouvé avec les video)et un nombre tres grand de personnage a l´ecran en plus il peaufine le jeu graphiquement maintenant que demander de plus....
c´est pas ceux qui on fait ratchet pour rien....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:21

"au dire des developpeurs le jeu aura un nombre enorme de mission des cartes gigantesque une ia beton une physique monstrueuse(prouvé avec les video)et un nombre tres grand de personnage a l´ecran en plus il peaufine le jeu graphiquement "

En même temps ils vont pas dire que leur jeu est pourri :sarcastic:

Que demander de plus? Des tests! :)

Verden
Verden
Niveau 10
24 août 2006 à 19:22:33

22Go, je demande à voir... Soit ils ont menti (très plausible), soit ils ont intégré 40h de cinématiques dans le jeu (très plausible également).

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 19:23:45

:oui: verden

Soit ils ont pas compressé le jeu aussi

Si le jeu a vraiment quelque chose de plus que les FPS sorti jusque la je m´incline, mais sinon je vais bien rire :)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
24 août 2006 à 19:23:48

Sur un Blu-ray ont peu mettre 10h de cinématiques HD, donc 40 c´est pas possible^^

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 19:24:43

Shiff, c´était une facon de parler je pense :)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
24 août 2006 à 19:26:34

En tout cas ne vous attendez pas à un FPS spécial à cause de ça, ce sera un jeu tout à fait normal, ils n´ont juste pas compréssé les données c´est tout :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2006 à 19:28:00

c´est aussi mon opinion shiff

Verden
Verden
Niveau 10
24 août 2006 à 19:30:01

:lol: Le "40h" c´était pour éxagérer, de toute façon je sais même pas combien on peut (maintenant je le sais!).

Je n´imagine pas un FPS, et surtout pas celui-là, atteindre 22Go de mémoire. Mais bon, pourquoi raconter des conneries, puisque la vérité se saura de toute façon avant la sortie du jeu?

Je pense plutôt à un stock massif de cinématiques, ou bien comme le disent certains, à une non-compression des données.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
24 août 2006 à 19:30:30

Apparemment sur les 22 Go y en a 1 pour le son et 21 pour le reste!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 août 2006 à 20:05:41
  1. kutaragi_is_god profil
  2. Posté le 24 août 2006 à 15:43:50 avertir modérateur
  3. C´est simple, successur du DVD, soutenu par la majorité des studios de cinema, et de beaucoup de grandes marques d´électronique.

Il suffit que Microsoft décide de sortir Windows Vista sur HD-DVD et c´est tout le monde du PC qui suivra.

Et les studios de cinéma, ca peut changer d´avis, ca va du côté où il y a de l´argent à se faire.

Disney devait être exclusif au BR et pourtant il a décidé aussi de faire sur HD-DVD, preuve qu´il n´est pas sur de la supériorité de l´un ou de l´autre.

En tout qu´à, moi ce que je vois, c´est que c´est moind cher d´investir dans du HD-DVD que du BR et que les premiers tests donnent un avantage au HD-DVD.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
24 août 2006 à 20:41:27

comment pouvez vous savoir s´ils ont ou pas compréssé les données ?
C´est pas vous qui ait fait le jeu donc vous ne pouvez rien affirmer.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
24 août 2006 à 20:47:09

KriZtoF :d) Je suis d´accord :oui:
Mais c´est la PS3 justement qui peut faire la différence, s´il se vend effectivement 2 millions de consoles avant la fin de l´année ça fera 2 millions de lecteurs BR en circulation. A partir de là je vois mal les studios se désinteresser du BR !

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
24 août 2006 à 20:48:18

Enfin perso je ne vois aucun format s´imposer avant au moins 2-3 ans.
Et encore je me semande si y´aura vraiment un vainquer, avant un nouveau format qui mettra tout le monde d´accord.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
24 août 2006 à 20:49:25

c´est clair je le dis depuis le debut mais ils comprennent rien (logique c´est du ricanisation)

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 20:55:36

oui masi la tendance annonce une faveur au HD-DVD selon les ventes, tests et bilans...

Un nouveaux format 100 fois moins cher que le blu-ray et le hd-dvd rentre dans le marché:

le HD-VCD qui utilise le meme laser rouge que le dvd mais avec une technologie différente qui permet le stockage HD. Un format qui a pas beaucoup de film..

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
24 août 2006 à 22:14:53

Annoncer un vainqueur sur les ventes avant que les lecteurs BR soient en vente, c´est génial tout ça :sleep:
J´ai un scoop pour toi : la Xbox 360 possède 100% du marché des consoles next gen, oui 100% :ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2