CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix de la ps3!!!

acemicka
acemicka
Niveau 9
23 août 2006 à 19:29:58

Tien les console sa éxiste encore. enfin a 500 € avec une geforce 7 dedans j apel sa a PC fait en grande série. de plus bien en retard, les PC a base de geforce 7 son actuelement a 700 € donc dans 1 ans seron a combien... et encore fodra comme la ps2 acheter des clavier et sourie usb. sans parler aussi qu il se récupere sur les jeux bcp plus chere que sur PC.

vue les possibiliter d évolution de la console elle est bcp trop chere, il ont tous miser sur le grashisme. donc voila dans les 5 ans a venir on va encore jouer comme ya 15 ans en gros avec une manette un écran et voila sa évolue pas.
apar nitendo qui tente des truc. franchement qu aporte la ps3 face a la ps2 ou x box ou x box360 ? sa avance pas trop leur truc.
apar le nom next gen les nouvelle console n aporte rien. admiré les jolie screen et C partie pour se retaper tout les meme jeux en + bo ff13 dynasty 6 need for speed je sais po quoi tekken 6 ,on va se taper toute les suites qui n aporte rien apart le grashisme.
fo mieu se prendre une wII pour les jeux fun a la limite entre amie C quand meme nitendo qui fé les meilleurs jeux. et un PC pour les vrai jeux qui est aussi couteux mé a des possibiliter bien supérieur et est évolutif sa fé 4 ans et demi que G le mien et je joue a oblivion gost recon et tout le merdier G juste changer ma carte graphique sa ma couter 150 € en 4 ans pour une Geforce 7600 gs (ya des geforce 7600 encore moin chere) et C repartie. la C totalement 500 € mini tout les 5 ans sans parler que mon ancienne geforce 4 Ti lé remise dans un vieu PC et maintena peu faire des réseau alors que la PS2 et ps3 ne pourron pas jouer en réseau ensemble donc inutile (tout facon pour le nombre de jeux multi sur ps).
la console PS3 ou xbox 360 C payer 500 € pour s´isoler. autant prendre le fun de la wII et se marré entre pote ou un PC qui permet quand meme de communiquer et de s informer un minimum et qui permet de jouer en réseau apré meme quand il est dépaC.

super-frill
super-frill
Niveau 10
23 août 2006 à 20:13:24

une baisse de prix de 100 euro ca serait genial....

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 août 2006 à 20:42:33

Et si on a pas d´amis?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 août 2006 à 20:48:09

K-ssay :cool:

:dehors:

Sous forums