CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sans foot ( pendant 1 ans )

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 août 2006 à 00:21:12

Bizarre sur les sites officiels Xbox il ne précise pas la durée de l´exclusivité...c´est bizarre tout ca...

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
24 août 2006 à 00:21:29

Il parle de Noel parce que ça va etre une période décisive :-)))

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 août 2006 à 00:31:27

Ouais..en tout cas ca prouve qu´avec de la thune on a tout ce qu´on veut...

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 août 2006 à 00:39:54

Je vous comprend pas. Quand Sony en faisait de même tout le monde disait " c´est la loi du marché" "c´est ça le business".

Maintenant que Microsoft joue le même jeu...je sens comme une incompréhension ou je ne sais quoi :doute:

Si quelqu´un peut m´éclairer ce que j´ai mal perçu :rouge:

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 00:43:37

zowie2 : tu perçois la rage de certains, rien de plus :o))

KhanticCortus : Gamekult dit qu´il faudra attendre Noel pour la fin de l´exclu et jouer de nouveau au foot sur PS3 A MOINS d´une finesse qui ferait que l´exclu se prolonge.

donc non, la fin de phrase n´était pas utile (ou alors c´est moi qui ait mal compris) :doute:

akheto
akheto
Niveau 9
24 août 2006 à 00:44:19

oui il ont fait le meme sony avec la f1, bien fait pour eux maintenant

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
24 août 2006 à 00:44:29

Pourrait on avoir un lien de la video version 360 car vous en parlez mais impossible de voir.
Merci beaucoup

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 août 2006 à 00:58:02

Personne pour tenter de m´expliquer ? :peur:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
24 août 2006 à 01:01:28

Zowie ca c´est un peu a cause de la mauvaise reputation de M$ dans ce secteur les pro-N se rapelle du rachat de Rare..

D´apres Ign c´est bien 12 mois...

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
24 août 2006 à 01:05:12

Donc pas de foot,pas de GTA-like,mais des FPS "PC" par dizaines...

Une ludothèque de xbox1 quoi.

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 août 2006 à 01:10:41
  1. KhanticCortus profil
  2. Posté le 24 août 2006 à 01:01:28 avertir modérateur
  3. Zowie ca c´est un peu a cause de la mauvaise reputation de M$ dans ce secteur les pro-N se rapelle du rachat de Rare..

:d) Oui, ça se tient. C´est vrai que notre cher Biloo rachète tout a une vitesse grand V :fou:

:merci: de m´avoir répondu .

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
24 août 2006 à 03:42:22

Venez dire qu´il est moche après avoir lu les impressions hehehe

http://www.gamekult.com/articles/A0000050482/

Pas de mauvaise foi, sinon la big info Sony du Mecredi elle est ou? J´etais sur le forum que pour ça... merde

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 03:46:43

PES6 est bien parti pour devenir un hit ! dommage que je n´aime pas les jeux de foot...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
24 août 2006 à 04:31:44

Pour la video du match de pes6 in-game, je dirrais que c´est un pes5 HD et encore...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 août 2006 à 09:27:58

:rire:

y en a qui ont mal au ventre ici :lol:

louitooo
louitooo
Niveau 10
24 août 2006 à 09:33:34

J´ai la 360 et je suis dégouté niveau graphismes par PES 6 , déjà que vous les mecs de sony vous trouvé les jeux 3069 moches là vous allez pensez que c´est une copie de la PS1 :fou:

L´exclu dur un ans :-)))

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
24 août 2006 à 09:37:35

louitoo prend des lunettes ;) et je te signale que si il etait sorti sur ps3 ca serait exactement le meme et que pes7 sera identique sur 360 et ps3 vu que multiplateforme ;)

Talil
Talil
Niveau 3
24 août 2006 à 11:22:02

C´est vrai que je rejoins zowie2.
Quand SONY fait de même et allonge l´argent pour une exclus (F1 par ex) les PRO-SONY disent que c´est la lois, c´est le mar´ché etc.

La, vous faites les autruches et vous faites les degoutés quand c´est Microsoft !? !
Le monde a l´envers quoi.

Bref, Microsoft prends vraiment pas mal d´avances et SONY tente tant bien que mal a rester sur le terrain mais perd pas mal de joueurs de jours en jours ...
Je dis ça car je travail pour Score Games et que je vois tous les jours des clients se plaindre et se rassurer en nous demandans des infos mais malheureusement on leurs dis ce qu´ils ont vus ...

Parfoit on barratines un peut pour pouvoir faires des pré-reservations sinon on vas être a la ´dech´ a noel et on vas rien vendre lol !

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
24 août 2006 à 11:47:42

Louitooo Posté le 24 août 2006 à 09:33:34 :
"J´ai la 360 et je suis dégouté niveau graphismes par PES 6 , déjà que vous les mecs de sony vous trouvé les jeux 3069 moches là vous allez pensez que c´est une copie de la PS1

L´exclu dur un ans"

Les screens choisis pour illustrer la news sont trop bidons c´est surement la version Ps2 ou la premiere Xbox, en cherchant un peu sur le net tu peux tomber sur une vidéo qui montre vraiment Pes6 sur la 360 et c´est beaucoup plus beau, même filmé avec une petite caméra on voit tous les détails, les mouvements en plus et les stades hyper bien modélisés... :

http://www.xboxyde.com/game_877_fr.html
(c´est une vidéo de la game convention prise sur les bornes de démo, c´est mal filmé mais ça permets déja de voir que ça déchire !) .

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
24 août 2006 à 12:09:22

LEIPZIG, Germany — Aug. 23, 2006 — Once again proving that its game platforms offer more ways for gamers to have fun, Microsoft Corp. today announced great new games and accessories for Xbox 360™ and Windows® gamers. Delivering on the worldwide demand for Xbox 360, Xbox Live® and Games for Windows, Microsoft revealed key additions to its Windows Vista™ showcase library and Xbox 360 titles today at the 2006 Games Convention in Leipzig. In addition to announcing new European-centric board games for the hugely successful Xbox Live Arcade on Xbox Live, the premier online gaming service, Microsoft announced that the next generation of soccer will be available exclusively on the Xbox 360 console this year. With “FIFA 07” from Electronic Arts Inc. (EA) and “Pro Evolution Soccer 6” from Konami Digital Entertainment Inc., Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year.

"Xbox 360 will be the only place where gamers can enjoy next generation soccer this year"

Cette année !! Les erreurs de traduction anti-sony arrive souvent ces derniers temps vous trouvez pas !!

La seul question est année normal ou fiscal ?

En clair les jeux de foot viendront soit janvier 2007 soit mars 2007 sur PS3 !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube