CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sans foot ( pendant 1 ans )

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 août 2006 à 21:27:27

sachant ils ont surment pas eu assez de temps pour faire un pes6 sur ps3

ils aurait tres bien pu adapter la version 360 sur Ps3, c´est ce qui ce serait passer si Pes6 sortai sur Ps3 :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 21:28:21

bend63 : oui un PES est prévu sur PS3 mais pas cette année, c´est pas écrit dans ta news. le 6 n´a jamais été prévu.

dans un an il y aura un PES sur PS3, le 7 en l´occurence.

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 août 2006 à 21:29:22

Trop long a attendre alors je vais me jeter sur la 360 ! :oui:

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 août 2006 à 21:29:52
  • MaXiMaTiOn_56 profil

* Posté le 23 août 2006 à 21:27:27 avertir modérateur
* sachant ils ont surment pas eu assez de temps pour faire un pes6 sur ps3

ils aurait tres bien pu adapter la version 360 sur Ps3, c´est ce qui ce serait passer si Pes6 sortai sur Ps3 :ok:

:d) c´ets la version pes2 qui aété adapté sur xbox360 , c ane confirme ce que j´ai dit

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 août 2006 à 21:29:59

grannin ne soit pas de mauvaise fois! si sony pouvait lacher plus de tune que crosoft, pes6 serait au line up de la ps3! crosoft va ramener beaucoup de consommateurs avec un exclu pareil, ils voient leur intérêt avant tout! la preuve, mon frere voulait la ps3, du coups il se rabat sur la 360! :rire:

bend63
bend63
Niveau 20
23 août 2006 à 21:32:44

pes au japon ca represente que dalle 1 millions d´exemplaire grand maximum

nico1015
nico1015
Niveau 10
23 août 2006 à 21:32:49

c´est vrai que le foot a une grosse influence sur le grand public !
ou les fan

mulun
mulun
Niveau 7
23 août 2006 à 21:34:26

Le football nouvelle génération sera sur Xbox 360 ou ne sera pas, c´est en tout cas le message qu´a tenu à faire passer Microsoft lors de la conférence qui s´est tenue aujourd´hui à Leipzig. Le géant américain a en effet négocié l´exclusivité sur Next Gen de FIFA 07 et Pro Evolution Soccer 6 pour cette année, le communiqué est formel. A moins d´une finesse contractuelle dont les éditeurs sont coutumiers, cela signifie donc qu´il faudra forcément passer par la Xbox 360 pour rechausser les crampons sur ses HDTV bourgeoises à Noël. Etant donnée l´addiction des Européens pour le ballon rond, cette politique commerciale judicieuse pourrait faire pencher la balance du côté de la Xbox 360 pour cette période décisive, c´est du moins ce qu´espère Microsoft. Voici les nouvelles images de FIFA 07 ; celles de PES 6 déjà diffusées en début d´après-midi sont disponibles à cette adresse.

source :
http://www.gamekult.com/articles/A0000050450/

voila je suis d´accord avec kerpate , j´ai des amis qui ne joue qu´a pes ou fifa et ils vont prendre la 360...

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
23 août 2006 à 21:36:42

Et si Sony nous refaisait le coup des vibrations ?

Avec un truc du genre " Le foot c´est dépassé "

Ou à la GTA " pff..Les jeux de foot ne sont pas le genre de jeux qui font vendre des consoles "

Je pense que c´est possible . Allez Sony, tenez-bon :gni:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 août 2006 à 21:38:17

je connais beaucoup de gamers ne jouant qu´à pes sur ps2! moi je penses que crosioft a frappé fort cette encore une fois!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 août 2006 à 21:39:00

a frappé fort encore une fois!

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
23 août 2006 à 21:42:02

Un coup de pipeau de Ken, et les joueurs attendront 2007 pour jouer au foot Next gen :oui:

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 août 2006 à 21:42:56
  • kerpatte profil

* Posté le 23 août 2006 à 21:29:59 avertir modérateur
* grannin ne soit pas de mauvaise fois! si sony pouvait lacher plus de tune que crosoft, pes6 serait au line up de la ps3! crosoft va ramener beaucoup de consommateurs avec un exclu pareil, ils voient leur intérêt avant tout! la preuve, mon frere voulait la ps3, du coups il se rabat sur la 360! :rire:

:d) y a rien de mauvaise fois , pes6 a été prevu sur ps2 avant tout ,apres adapté sur xbox360 ,meme si il faisait un pes6 ps3 il sortirait pas cette année 2006 pour manque de temps donc autant attendre pour eux surtout que il sort sur ps2, ils reeoicvent de l´argent de la part de microsoft , ils sont grand vainquueur .
tu sait exlu de 1 an c´ets rien , c´ets meme pas une exlu surtout que le jeux sort sur ps2 la ou il fait le plus carton

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 août 2006 à 21:43:27

Je comprends pas comment certains peuvent essayer d´alimenter une gueguerre perdue d´avance.

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 août 2006 à 21:43:46

OovoO- Posté le 23 août 2006 à 21:42:02 Un coup de pipeau de Ken, et les joueurs attendront 2007 pour jouer au foot Next gen

oohh que non tu te trompe :ok:
J´hesitais entre ps3 et 360 maintenan le choix est vite fais ! :oui:

[JV]le_corbeau
[JV]le_corbeau
Niveau 2
23 août 2006 à 21:45:01

j´etait super motivé pour la PS3 et un granf fan de PES et j´aime bien fifa aussi quel deception une nouvelle fois de sony qui perd ce gros marché sacré coup dur bravo microsoft qui va me faire acheter sa x box 360 pour jouer au foot meme si je vais aussi prendre la ps3 enfin bon sony me decois de jour en jour ces temps ci . Le TGS reste la derniere chance après c foutu

dawane
dawane
Niveau 5
23 août 2006 à 21:45:07

bin ca va la ps3 c est pas la karna :600€ line up du 17 novembre toshiden 3 hd lol gt4 hd et fear version xbox 1 portage a l arrache vivement le 17 que je vois tous les ptits schlags avec le chequier de maman devant le virgin a 00h00 sur paris :fou:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
23 août 2006 à 22:12:30

lol dawane c´est klr :rire:

et je rigole aussi quand je vois les rageux dire "pas grave j´y jouerai sur ps2" mdrrr j´ai vu les screen sur ps2 c´est de pire en pire , aliasé a mort !! !

enfin si ils sont heureux tant mieux pour eux, nous on y jouera sur nextgen ^^

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
23 août 2006 à 22:27:19

je comprend pourquoi bilou a le monopole dans le monde du PC. C´est un petit filou. Tout ces concurrents finissent par cédé.
Un jour il va entrer en concurrence contre quick ou mcdo, je vous assure il va gagner.
(en offrant 2 DVD vierge a chaque menu acheter par exemple).

Sacré bilou !!

Mais bon rien est joué , Sony va se battre jusqu´au bout allez courage je suis de tout coeur avec vous Allez Sony, Allez Sony!!!

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
23 août 2006 à 22:50:10

Konami a bien niq** Microsoft, car de toutes façon Seabass ne pouvait pas faire de version PS3, les outils sont arriver trop tard, et comme Konami est tres malin, ils ont demander a Microsft d´acheter l´exclu lol c´est con parceque quoiqu´il arrive aucune version de PES 6 aurait été faite sur PS3, bref l´argent de Microsoft pour nousf aire une belle et vrai version Next Gen ! Merci MS

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2