CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 sans foot ( pendant 1 ans )

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:29:52

deja sur 360 il est plus beau pes sa fait plaisir de voir evoluer masi pour ceux qui disent qu´il m´y a pas de difference en tre la ps2 et la 360 regarder fifa 07 c´est un otre monde image xbox 1(deja il sera plus beau que sur ps2) et la xbox360
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016509_049_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016890_010_news.htm
meme si j´aime pas fifa mais y a une enorme fosser entre les deux

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
25 août 2006 à 17:32:45

mais pk achetez la 360 pour jouez a pes mdr il y est sur ps 2 donc voila au final cetee exclusivite n est pas aussi lourde ke lon pe en pensez . c est lavis de mes amis et eux contrairement font partie du grand public kest superieur au pro gamer

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
25 août 2006 à 17:33:15

Absolument dégueulasse pour les joueurs Sony qui suivent la série PES/ISS Pro depuis 1997, de ne pas developper le jeu sur PS3 quand on sait que c´est grace à Sony si la série a pu se hisser au dessus de FIFA. Heureusement qu´ils le sortent sur PS2 du moins. J´attendrais un an jusqu´à PES 7 voila.

Par contre, pourquoi PES 6 ne sort pas sur X-Box 1 ? Je voudrais bien savoir tient.

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:34:40

oui mais ya des gens il achetent une console presque seulement pour pes et donc si il doivent acheter uen nouvelles console a noel la logique serait de prend la 360

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
25 août 2006 à 17:36:37

pas du tout puisk pes se retrouvera sur play 3 apres donc ca revient au meme et dit toi ke sur play il ya les plus grandes eries aussi ff mgs gt ... ces trois la peuvent fr vendre une console en tt cas je machetes le play pr cela moi lol

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:39:12

pour toi mais bon reflechie un gar qui aime pes qu´a le choix entre ps3 a 600 euro et la 360 a 439 avec son jeu preferer il va choisir quoi?

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
25 août 2006 à 17:40:36

Faut juste se dire que si Kojima annonce la chose suivante :

J´ai décidé de developper MGS 4 également sur 360, sortie le meme jour que la version PS3.

Alors la mes braves, la PS3 est OUT.

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
25 août 2006 à 17:42:11

si je suis ta logike il prend la xbox ok mais il ne va pas choisir la console juste pour un jeu il va peser le pour et le contre pendant lontemps ... pacek il naime pas ke pes nn??en tt cas moi je suis fan de pes comme tt mes potes mais on naime pas ke ca

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:42:57

si il di sa moi je enfou j´aime aps ce jeu ya que des cinematique je endort sa soule lol donc qu´il y soit ou pas sa change rien le jeu qui serait bien sur 360 c dmc 4

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:45:48

oui c clair mais pour moi les jeux attendus sont def jam 3 pes gta 4 c´es sa les gros jeu pour moi il son multi pourquoi j´irais payer plus chere en plus sur 360 ya lost planet qui va sortir tdu dead rising fifa meme si aime pas trop si i lest bien bas je prnedrai peu etre forza 2 gow raibox six voila quoi ta aps que un jeu sur 360

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
25 août 2006 à 17:49:12

daccord donc tu es dacord ke le chois de la console depend des gout de la personne ? la ps3 n est meme pas sortie dit toi ke dans un an la ps3 sera bien garni comme la xbox . la console n ´est meme pas sortie les jeux n ont plus que lon critike deja . mais avt d achetez ta console tu regarde les option proposez par cel la et le grand public sera a mon avis interse par le blue ray

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:52:52

la plus part des jexu serieux save aps c´est quoi ceux qui on aps tele hd sa leur sert quoi a iren frenchement faut dire ce qui est si tu propose la ps3 a 400 san blureay et 600 avec apri que les gesn von acheter a 400

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 17:53:24

gens a la place je jeux aprdon

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
25 août 2006 à 17:55:02

C´est clair quand surtout qu´a noél le grand public sera tenté par l´aventure HD et la playstation 3 permettra a de nombreux foyer de faire d´une fois deux coup avoir une console pour les enfants et un lecteur HD..

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
25 août 2006 à 17:55:38

Benjifeedback...arrêtes de rêver (ou de dire des conneries) MGS4 ne sera pas sur XBOX360...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
25 août 2006 à 17:56:11

:gni: moi sa me fait rire les gas qui sont pret à acheté une console pour pouvoir jouer au foot...
Mulsulman930 ==> je parie que tu as tous les PES et tous les FIFA :gni: et j´parie qu´a chaque fois qu´il sorte un fifa il rajoute un joueur en plus dans l´équipe de france non ? :gni:

PS(et non PES pour ceux qui ne verrai que parre le ballon rond signé addidas): L´exclu de PES et de Fifa commencait au Game Convention si on réfléchi bien, donc à la même date l´anné prochaine se sera fini....non ?
Et je supose encore une foi qu´il vont pas sortir 3 PES et 3 Fifa en un ans si je ne m´abuse ?

Donc c´est assé bête de prendre une console car on est trop impatient...je n´ai plus qu´une chose à dire, si j´était toi j´attendrais quand même de voir ce qui va se passer avec la PS3 et la Wii....Et donc en résumé j´irai si j´était à ta place jouer au foot dehors... :gni:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
25 août 2006 à 17:59:09

L´exclu de PES et de Fifa commencait au Game Convention si on réfléchi bien, donc à la même date l´anné prochaine se sera fini....non ?

:d) Non :oui: .Les 12 mois d´exclus commencent a la sorties de ces jeux. Donc, pas de foot sur ps3, jusqu´a sep/oct 2007 :ok:

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
25 août 2006 à 18:03:46

Ca reste la date habituelle à laquelle les jeux de foot sortent...septembre/octobre.
Et puis tout le monde savait bien qu´il n´y aurait pas eu de PES dans un line-up de console...donc je vois pas se que çà change!

musulman930
musulman930
Niveau 4
25 août 2006 à 18:05:20

non aucun fifa depusi bien longtemps j deja la 360 et je metrais jamasi 600 euros dans une console mais la jamais surtotu pour la meme chose pusique que les exclu sony me tentent ap a aprt dmc 4 mais par contre dead risint sain rox lost planet gears of war pes tdu me tente alros j´ai fais le bon choix apres sa depend les gouts de chacun c clair sa si t´aim les final fantasy et mgs bas prend toi la ps3 moi j´aime pas ce genre de jeu

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
25 août 2006 à 18:09:58

c kler la ps3 apart mgs4 je voi pas ce que vous lui trouvez !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive