CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gameplay de Metal Gear Solid 4 en vid

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
23 août 2006 à 12:31:58

et dire que mtn les journaliste ont vu la game play de mgs4 et pas nous....

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
23 août 2006 à 12:32:39

elle sera la quand la video?

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
23 août 2006 à 12:35:35

peut etre bientot peut etre jamais :coeur:
mais je penche pour bienntot :oui:

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
23 août 2006 à 12:45:21

LightOwl, le game play des MGS est et a tjour été excelent :hum: si tu sais pas utiliser la vu subjective c´est ton problème alors arrete de dire des con*** a tout va.

note de gameplay:

JF.com
http://www.jeux-france.com/articles_tests616_mgs-3-snake-eater.html

JV.com
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005133_test.htm

gamespot
http://www.gamespot.com/ps2/action/metalgearsolid3/review.html

gamatomic:

http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx/reviews?tx_id=669&tx_ips=10&tx_ipg=0&tx_cimp=0&tx_ipp=15&tx_ipr=3&tx_ppp=3&tx_pg=1&tf_tyid=1

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 août 2006 à 12:48:13

et logiquement, si l´on en croit les annonces et les interviews, MGS4 va aussi beneficier des 2 cams de MGS3subsistence...

(vue de dessus, et vue de derriere ( a la splinter cell))

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 août 2006 à 13:44:48

LightOwl profilPosté le 23 août 2006 à 11:56:09 avertir modérateurgameplay MGS4=gameplay MGS1,2 et 3 c´est à dire vu de dessus au 3/4 et mouvement limité,en terme de gameplay Splinter Cell est plus évolué et varié.Enfin je joue pas au MGS pour ça mais pour l´histoire :coeur;

:d) arrete d´etre mauvaise fois ou soit tu connais pas mgs et de toujorus polluer les topic pour rien ,tu prend le gameplay des splitner cell c´est juste du mgs2 remanié en plus facile sans prendre en compte le coté analogique de la manette ,ia bien en dessous sans avoir de la liberté d´action avec des mouvements intuiles car le jeux est tres dirigiste et moins riches aussi ,avoir bocoup de mouvment inutile ne veut pas dire riche , avec mgs tu peux en avoir des actions en les creant toi meme , en se servant de ton imagination, c´est tout ca la difference , , le seul point ou il a a mené du nouveau c´est la camera qu´on peut controler .
mgs1 et mgs2 et mgs3 n´ont pas le meme gameplay , le style oui , c´est du mgs .
mgs1 a sa sortie etait une revolution , je dirais une nouvelle maniere de jouer et amenant un nouveau genre l´infiltration meme si els 1ere mgs l´etait deja et mgs peut etre un jeux de shoot a la 3eme personne , un jeux d´action ou meme un fps , l´ia et comportement des gardes ,gestion des ombres ,lumiere , trace de pas ,bruit ,odeur qui peuvent etre des atous et desavantages pour le joueurs et les ennemis , a chacun d´utiliser ces parametres inteligements .
sans compter les petits details originaux et drole qui ont fait de mgs1 un jeux unique en son genre , aujhourhdui tous les jeux utilisent ses parametres , c´est meme devenu indispensables .

mgs2 avait juste repris les bases de mgs1 avec bocoup d´amelioration et en largement plus abouties encore qu´il est difficiele de racotner toute les trouvailles du gameplay, a l´epoque c´etait encore un genre inedit , un jeux inedit ,un concept inedit meme si aujhourdhui ca ne l´ets plus , evidment parceque on voit toujours ca dans un jeux aujhourhdui , c´est meme la base d´un jeux .
mgs3 supasse larmgent les deux mgs ,evimdent toujours de l´innonvation comme le mode survie, the cure ,nourritue,cqc , camouflages sans compter les petits details innonvant car difficile de raconter .
d´ailleur pour te dire les 3 splinter cell se resumes a mgs3 , a la moitié de mgs3 en termes de richesse niveau gameplay et encore suis gentil,
les 3 splinter cell ont été fait en s´inpirant des idées qu´apporter mgs3 , des idées que konami publiait tous les 6 mois jusqu´ a la sortie du jeux sur une durée de 3 ans .

en terme de richesse , de scenario ,de mise en scene, de gameplay , d´innonvation, d´origilité , d´intelligence splitner celle est loin d´egaler mgs mais ca ne l´empeche pas d´etre un tres bon bon jeux , pensez a psychos mantis et vous comprendriez pk .

nan j´ai rien contre splinter cell c´est un tres un bon jeux c´est pour ca que certains sont fan c´est normal pour un bon jeux mais faudrait arreter de faire chier tout le monde a chaque fois avec vos comparaison , le topic parle pas de pslitner cell mais juste de l´info comme quoi y aura aune video de gameplay , personne n´a demandé si tu aime mgs ou splitner cell , si tu trouve splinter cell leilleur ou pas que mgs .

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
23 août 2006 à 13:49:19

nan j´ai rien contre splinter cell c´est un tres un bon jeux c´est pour ca que certains sont fan c´est normal pour un bon jeux mais faudrait arreter de faire chier tout le monde a chaque fois avec vos comparaison , le topic parle pas de pslitner cell mais juste de l´info comme quoi y aura aune video de gameplay , personne n´a demandé si tu aime mgs ou splitner cell , si tu trouve splinter cell leilleur ou pas que mgs .

100/100% d´accord

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 août 2006 à 14:00:14

steve ballmer :d) le rageux se casse le cul a me sortir les notes des sites que je ne me donnerais même pas la peine de regarder :oui:
Pour moi splinter est au dessus en terme de gameplay,offrant plus de possibilité.
graninn12 :d) voir critique ci dessus auquel je rajoute que l´ia des perso de MGS est au moins aussi étrange que celle de SC.Le garde tu passes dérriere,tu lui fous une grosse beigne il se reléve et on voit juste un point d´interrogation au dessus de sa tête :rire: Dans SC ils ont un comportement un peu moins stupide car il te cherche avec un peu plus rigueur,même si il faut avouer que une fois qu´il ton vu ils se contentent d´allumer le feu.Et si t´avais tout lu j´avais bien dis que seul le gameplay était supérieur et non pas la mise en scéne :oui:

sur ce je vous emmerde et je rentre à ma maison :rire: (prendre la voie de cartman)

graninn112
graninn112
Niveau 10
23 août 2006 à 14:02:44

toujours pas de video quelque part ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 août 2006 à 14:03:09

ps:j´ai tout les MGS et j´ai fais tout les splinter mais ne posséde que le 3 donc venez pas dire que j´aime pas MGS?je suis même fan au point d´avoir acheter la ps2 le lendemain de la sortie de MGS2 alors fermez vous bouches (mais sachez que je pense beaucoup plus fort ce que je vous dis :rire: )

correction :voix* de cartman

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 14:03:45

dieu_lui-meme tu sais je croit qui y a des médic pour les boulet tu devrais en prendre

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
23 août 2006 à 14:04:12

c´est en temps réel ? XD

Dieu_lui-meme
Dieu_lui-meme
Niveau 3
23 août 2006 à 14:04:24

Ta pas d´humour merdeux ou quoi

jadia
jadia
Niveau 7
23 août 2006 à 14:12:06

moi j´ai joué à la série sc et aussi à la série mgs,mais je garde 1 petite préférence pour les mgs car ils ont une histoire plus dévellopée (que parfois je ne trouve pas ça dans le cinéma américain contemporain,à part dans quelques productions asiatiques que ce soit coréennes ou japonaises),la série des sc ont de bons avantages cotés gameplay,mais le problème c´est que leurs scénario est à chier,sam ficher dois seulement arreter des menaces terroristes,quant à snake c´est toujours 1 histoire personnelle contre des terroristes qui ont eux aussi 1 passé lourd et des taches à accomplir

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 août 2006 à 14:17:03

:content: un bon ptit nanard d´action des années 80 :content:
ça fait toujours plaisir à voir

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
23 août 2006 à 14:18:42

Le voilà enfin.

http://gamevideos.com/video/id/5233

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
23 août 2006 à 14:21:37

On apprend vraiment rien de neuf (et aucune phase de gameplay) mais ça reste agréable (et impressionnant) à regarder.

magic-player
magic-player
Niveau 9
23 août 2006 à 14:26:05

Merci! ^^ c´ est ... violent... aie aie

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
23 août 2006 à 14:28:14

putain c´est tout ?
bon c´est peut-être pas plus mal...

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
23 août 2006 à 14:29:00

voila que la game play de mgs4 est sorti(enfin je croi^^)et je ne sai pas la regarder :nah: )
http://www.play3-live.com/news-ps3/1763/bvideo-de-metal-gear-solid-4-disponible--b.html

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable