CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement, vous aller acheter la PS3?

kartez
kartez
Niveau 6
25 août 2006 à 19:39:28

normalement elle tue la 360,mai apres... je sai pa

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
25 août 2006 à 19:45:12

:d) -le-12-
faut encore acheter les jeux (80€)

Les jeux vont être loin de coûter 80euros pcq sur le site de futureshop.ca il sont à 69.99
canadien.. mais je sais pas en euros mais pas tant que sa!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
25 août 2006 à 19:46:44

moi si elle est bien je prends , mais pas à la sortie ça c´est sur . j´attends de voir si sur les forum si elle connait des soucis dordre technique ou pas

ca2oox
ca2oox
Niveau 7
25 août 2006 à 20:37:25

A mon age j`ai assez pour m`en acheter une de PS et sans demander a mes parents, y a des tas de choses a faire, je revend tout ce qui est revendable plus chere et l`argent vient vite comme ca, enfin inutile de dire que je vends des services illegale (je faisais payer le downgrade de psp + tout ce qu`il fallait apres pour 40 a 60 euros la psp donc j`ai encore des economies la ^^). Chacun sa facon d`avoir de l`argent mais c`est pas parce qu`on a 14 ans qu`on va voir maman et qu`on fait FFS JV TNIKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ACHET LA MOA SINON JME SUICIDE XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PS: je compte pas l`acheter c`est un trop gros investissement et rapport qualite prix j`ai vue mieux

super-frill
super-frill
Niveau 10
25 août 2006 à 21:04:11

le prix est kan meme tro cher meme pour tou se ký e dedan.ýl aurer ken meme pu en garder 1 peu pour la PS4 nan? a votre avý la PS4 coutera combien? moi je di le meme pri parce kýl y aura pa toujour de nouvelle technologie? vou aller acheter la PS3 kan? moi jespere l´acheter 1 an apres sa sortie,kan yaura GTA 4, normalement le pri aura peu etre baýsser de 100 euro, enfýn jespere. alor franchement, vous aller acheter la PS3? kan??

c´est du français ça??? :gne:

moi je lachete des quelle baissede 70/100 euro.

en plus ma mère trouve que le blu-ray c´est mieux que le dvd donc...en plus comme ma mère(encore et toujours)aimerait bien acheté une full hd dans +- un an ca tombe bien.

nitrus111
nitrus111
Niveau 2
25 août 2006 à 21:47:44

deja faut etre realiste il n y aura pas de play 3 pour tout le monde le 17 faut pas rever 2 millions de console pour toute la planet il y enn a qui von etre decu et ces vrai que j ai aussi entendu les jeux a 80 eur et franchement 600 euro j ai une voiture d occassion pour se prix la faut pas pousser en plus les premiere console faut pas acheter je vous parie que 1 moi apres sa sortie on va entendre sony rappelle tout ses console pour probleme technique

Darvo
Darvo
Niveau 5
25 août 2006 à 22:55:21

trop chere et en plus le blue ray est moin bien que le HD a pas la ps3 et c prix trop chere pour les jeux et une console qui n´est pas si extraordinaire

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
26 août 2006 à 00:20:03

Bon clairement je n´ai pas envie d´acheter cette console, je vaism ´acheter la Wii.
Je ne tiens pas à saouler comme les boulets que nous avons feraient "ouais le prix naze et tout et tout".

Nan c´est clair Sony a définitivement visé son public jesus_freak le souligne bien.
Des adultes, salariés, ou des petits bourges (moins probable de cibler cette tranche).
Bon après ça fonctionne ou pas? Un salarié même si il gagne des thunes il va peut-être préferer l´économiser. Mais là c´est dans la catégorie smart du jeu vidéo maintenant.

PS : Je n´adhère bien sur pas à ce prix et au méthode de Sony.Sans rancune :-)!

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
26 août 2006 à 01:15:57

Bien sûr que je vais avoir la ps3!! Je vais en payer la moitié et papa l´autre moitié comme ça je l´aurai à Noël ( j´espère qu´elle sera en quantité suffisante et qu´il n´y aura pas de pénurie) :content:

S´il vous plait me gueulez pas dessus c la 1ere fois que j,écris sur un forum (hap:

kartez
kartez
Niveau 6
27 août 2006 à 11:07:37

super-frill: desoler j´ecri avec 1 clavier qwertyuop turque.
ps: jsui en turqui, mai on s´en fout.

alligators
alligators
Niveau 7
27 août 2006 à 11:22:50

j´ai toujours été fan de sony mais je vais m´acheter une 360.

• elle est moins chére
  • elle posséde un live de qualité, ce dont je doute sur ps3. Le live est trés important pur une next gen
  • perte des exclusivité de sony depuis la ps2 (gta, pes etc..)
  • trés bon jeu de foot et de voiture à venir ( pes, forza..)

enfin y´a pas photo je trouve.
j´ai l´impression que certains achéterait la ps3 juste parceque c´est SONY, et ne veulent pas admettre que la 360 est peut etre le meilleur pour le moment.

SSC
SSC
Niveau 10
27 août 2006 à 11:24:45

jesus_freak Posté le 23 août 2006 à 11:06:32 kartez Posté le 23 août 2006 à 11:01:43 le prix est kan meme tro cher

>>>>On a pas tous 15 ans et vivant chez papa et maman !^ ^

remarque inutile :honte:
et surtout indingne d´un soit disant adulte ne vivant plus chez papa et maman

sinon,moi j´achèterai aps cette console

:dehors:

sasuke64
sasuke64
Niveau 5
27 août 2006 à 11:26:37

aretez de dire que lon est des gosses de riches moi g 16 ans et g boussez tt l ete comme un malade pour avoir de la thune et je compte me prendre la 360 et la ps3 a sa sortie apres lefort le reconfort

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 août 2006 à 11:31:20

:oui:

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
27 août 2006 à 11:34:15

"j´ai l´impression que certains achéterait la ps3 juste parceque c´est SONY, et ne veulent pas admettre que la 360 est peut etre le meilleur pour le moment."
c´est un peu comme moi mais pas tout a fait : si j´achète la wii ce ne seras pas pour la gyroscopie ( je ne sais pas si je vais apprécié ) mais ces licenses en particulier 2 zelda TP et SSBB. pour moi ce sont les 2 meilleurs raison d´avheter une wii.

Pandik
Pandik
Niveau 10
27 août 2006 à 11:37:30

Je compte aussi me prendre la 360 à la fin de l´année et pourtant je n´ai pas eu la xbox, premiere du nom.

Il commence à avoir pas mal de bon jeu sur 360.

Pour la PS3, j´attendrait quel baisse à 200-250€ voir 300€ et surtout si y´a beaucoup de bon jeux.

Un point important aussi, la PS3 sera difficile à pirater, avec un tiroir mange-disque et un format blue-ray.

Une bonne majorité de joueurs PS2, l´ont acheter pour sa simplicité à jouer à des jeux backup, sa ne sera pas le cas pour la PS3.

dream_killer
dream_killer
Niveau 5
27 août 2006 à 12:04:49

il me semble que beaucoup de personne qui avait la ps2 se sont tournait vers la 360 et ceux qui avait la xbox ont acheté la 360 !
conclusion : sony c´est chier !

kartez
kartez
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:41:48

moi je regarde la ps3 dan 1 an,comme sa je regarde si elle é bien,si elle a baisser de 100€.
si elle a pa baisser de 100€ kan gta 4 sors je prend la xbox 360.
ps: jai toujour u une console sony:la ps1,ps2,psp et ossi 2 nintendo.
ps,bis: jai jamai voulu avoir une xbox a cause de la ps3, mai maintenant ya ke les cons ki change pa.

kartez
kartez
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:46:22

franchement, vous aller acheter la PS3? ou vous aller attendre comme moi 1 an pour voir si elle est bien et kel a baisser de 100€, ou si elle est pa bien prendre la xbox 360???

Arben5
Arben5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:07:01

Sony :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64