CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement, vous aller acheter la PS3?

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 14:07:46

et pour un mome de 5ans tu écrit bien ( tu ose meme pas mettre ton age mais quelle boulet )

et juste une chose sache que quand on a l´argent on arrive toujours a nos moyen et si tu met le bon prix c bon

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 14:08:33

vraiment aucun rapport de la vie lui :non:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
23 août 2006 à 14:09:01

Le président de Sony Computer Entertainment of America, Kaz Hirai, a annoncé que la production de PLAYSTATION 3 n´a toujours pas commencée, selon lui, Sony ne s´est pas fixé un jour précis pour commencer la production, le but est tout simplement d´atteindre les 2 millions de PS3 produites pour le lancement, chiffre cible annoncé au dernier E3 et toujours maintenu par Sony.

Parlons maintenant des ces 2 millions d´unités produites pour Novembre, selon une grande enseigne Américaine, Gamestop, environ 1 millions d´unités seraient prévues pour le lancement US, ce qui réduirait du coups les parts pour le Japon et l´Europe.

Source: Play3-live

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 14:10:25

source play3-live :lol: t´es vraiment un ringard

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
23 août 2006 à 14:10:35

1 million de consoles pour les USA et un million pour toute l´Europe et l´Asie...

Et tu crois qu´on va donner des consoles à tours de bras à ton tonton? Mais réfléchis, c´est mathématiquement impossible. Une fois les géants de la distribution servis, il ne restera que des miettes aux "petits"... c´est pas dur à comprendre :question:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
23 août 2006 à 14:11:30

Et toi t´es vraiment trop borné et stupide :lol:

Reste dans tes rêves petit Kévin :hap:

La génération PS... je te jure...

benlotus
benlotus
Niveau 8
23 août 2006 à 14:11:57

par production, entend plutôt assemblage, car tout les composants sont construits, tout le monde est d´accord là dessus... qui es le plus lobotomisé et borné ?

benlotus
benlotus
Niveau 8
23 août 2006 à 14:12:50

"La génération PS... je te jure..." ouch ! Môsieur "amiga" fait dans l´humour... xd, laisse tomber mec

:dehors:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
23 août 2006 à 14:14:52

Sony a décidé de retirer ses campagnes de pubs de réservation ET de précommandes concernant sa console PlayStation 3.

C’est un email envoyé par un employé du grand magasin de jouets qui semble l’affirmer, d’après ce site. Les précommandes déjà passées seraient donc honorées, mais plus aucun dépôt d’argent et donc de réservation n’est accepté à partir de maintenant.

Sony ne serait-il pas capable de satisfaire toutes les précommandes, comme le laissait entendre la rumeur récemment ?

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=218

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
23 août 2006 à 14:15:45

Ca ne concerne pas la France directement, je l´accorde mais ça veut bien dire ce que ça veut dire : Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE, LOIN DE LA

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 14:17:39

oui c a dire qu´ils vendent une futur console que presque personne n´aura et que les jeux seront dispo partout :non: les chose qu´il faut pas dire

spadje85
spadje85
Niveau 7
23 août 2006 à 14:24:37

je vais acheter la 360 pour saints Row, pes6, oblivion, condemned et dead or alive 4 :bave: bave:

je voulais acheter la ps3, mais je me rends compte que la 360 et ces 4 jeux valent le prix de la ps3. Donc je vais patienter un peu. opuis comme ça elle aura le temps de faire ces preuves !

doudou94000
doudou94000
Niveau 1
23 août 2006 à 14:58:08

j´entends beaucoup de critiques, beaucoup de gars qui disent qu´ils achèteront pas la ps3 à sa sortie et en même temps tout le monde s´inquiète de pas en avoir tout en fonçant dès le 17 novembre chez le premier pote qu´aura cassé sa tirelire pour s´acheter la bête...

ça va être de la boulette cette console moi je vous le dis, c´est pas aujourd´hui que sony va commencer à nous pondre des daubes et pour la 360 c´est toujours le même refrain c´est une bonne machine mais en terme de vidéothèque, ça va se faire manger par sony com dab´

le prix c´est pas vraiment du vol compte tenu de la technologie embarquée, si ça vous semble excessif, achetez un pc de gamer, un lecteur blu-ray, un enregistreur de salon avec dd 60 go et j´en passe et faites les comptes à moins de taper dans les caves je vois pas moins cher que la ps3

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
23 août 2006 à 15:26:36

Sony va se faire niq** !e t attend Microsoft vas tué sony des la sorti de la ps3 il vont sortir une nouvelle 360 ! en plus sur internet j´ai lue qu´une ps3 avec une bande blanche sur la coque sa vas couté 100 euros de plus

master360
master360
Niveau 10
23 août 2006 à 15:37:47

pes6 exclu next 360
gta 4 "contenu live exclu 360"
live anywhere
compatibilité du materiel 360 avec le pc
gear of war
lost planet
blue dragon
forza 2
moto gp 06
fear
alan wake
baisse de prix de la console
nouveau accessoir "hddvd webcam volant sans fil"
promo sur les premier titre "doa 4 ghost recon pgr3 kameo ..."

et il reste encore le tgs et le x06

ou est sony ?? ??

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
23 août 2006 à 15:39:29

attent tu oublie Halo 3 pour la 360 et encore plein de jeu en 2007 et meme plus tard

master360
master360
Niveau 10
23 août 2006 à 15:52:02

en 2007 ben on verra ms comunique peut sur le long terme ."pas comme sony qui montre des video des jeux trois an avant qu´il sorte "quel interet""

"2007" gtr2 halo 3 gta 4 crac*down bioshock lost odyssée pour le reste faut attendre le tgs et le x06 pour voir se que les dev prepare

doudou94000
doudou94000
Niveau 1
23 août 2006 à 15:57:45

pfffff !! ! vous me faites rigoler les gars faut aller crier votre amour sur un forum 360 dans ces cas-là et puis en passant si vous pouvez sucer les boules à bill gates why not !! ! vous gênez pas !! !

trève de plaisanterie, déjà pes 6 exclu 360 faut arrêter je crois que je me suis pété 3 côtes tellement j´ai rigolé et dans ta liste de jeux y en a une partie qui sera présente sur ps3 et pour le reste des jeux bien plus sympas rendront la monnaie de sa pièce à oncle bill

tels gran turismo, assasin´s creed, alone in the dark, fall of man, etc, etc, etc...

on a dit la même chose à l´époque de la xbox que patati que patata et nanani et nanana et résultat des courses ils sont derrières com dab´

quant aux rumeurs faut les laisser là où elles sont c´est à dire sur les sites à rigolos

ps : il paraîtrait qu´ils vont sortir une 360 sans fil !! ! dingue...non ?? !!??

kartez
kartez
Niveau 6
23 août 2006 à 16:24:50

Sujet : franchement, vous aller acheter la PS3?
:svp: :merci:

kartez
kartez
Niveau 6
23 août 2006 à 16:27:22

Ici pas de xbox,xbox360,uniquement SONY PLAYSTATION :merci:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3