CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement, vous aller acheter la PS3?

kartez
kartez
Niveau 6
23 août 2006 à 11:22:08

je te jur ke c´est vraý. je suý meme aller la bas et yaver meme 1 gars de 13 an ký travaýller le bas pour les vacance alor jesus_freak :sors:

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
23 août 2006 à 11:22:09

300 euros par moi mais si t´est un gros flemard et que tu fais que un mois ou deux semaine tu vas pleuré de pas avoir d´argent et tu vas demandé a tes parent ! moi j´ai 16 ans je vien de les avoir et pour avoir un peu plus d´argent je travaille de 5 heures du matin jusqu´a minuit ou deux heures du matin avec mon frere dans un restaurant ou il bosse ! il est chef cuisinié et je peu te dir que c´est pas la joie mais je bosse quand meme avec lui pour avoir de l´argent je fais c´est horraire tout les jours pendant les vacance que se soit les vacance de deux semaine ou les grande vacance ! la aujourd´hui je bosse pas mais sinon en un mois je peu avoir 500 euros et comme sa je me paye mon permis

etienne_14
etienne_14
Niveau 4
23 août 2006 à 11:25:59

mùoi je la prend pour noel avec raimbow six!!!

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
23 août 2006 à 11:26:41

300 euros par moi mais si t´est un gros flemard et que tu fais que un mois ou deux semaine tu vas pleuré de pas avoir d´argent et tu vas demandé a tes parent ! moi j´ai 16 ans je vien de les avoir et pour avoir un peu plus d´argent je travaille de 5 heures du matin jusqu´a minuit ou deux heures du matin avec mon frere dans un restaurant ou il bosse ! il est chef cuisinié et je peu te dir que c´est pas la joie mais je bosse quand meme avec lui pour avoir de l´argent je fais c´est horraire tout les jours pendant les vacance que se soit les vacance de deux semaine ou les grande vacance ! la aujourd´hui je bosse pas mais sinon en un mois je peu avoir 500 euros et comme sa je me paye mon permis!(mon frere lui il se fait le 3000 mais c´est normal il a jamais de vacance il bosse tout le temps il a 25 ans )
demain je travaille alors que toi tu vas rien foutre de la journé en slip a regardé la télé a bouffé des chips et allé sur internet ! tu fous rien et ta la PS3 qui coute 500 euros !

turkish_
turkish_
Niveau 5
23 août 2006 à 11:27:16

Sympa le loyer Jesus_freak ! Tu vis à Londres ?

Perso j´habite à Paris et je paye 750 euros pour 40m2 et je me plains pas, ça reste raisonnable -
En gros ca fait une PS3 et 2 jeux tous les mois... ouille...

moonstone
moonstone
Niveau 10
23 août 2006 à 11:27:26

Sujet : franchement, vous aller acheter la PS3?

:d) :oui: :g)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
23 août 2006 à 11:27:40
  1. guibou56 profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 11:26:13 avertir modérateur
  3. les moyens pour s´acheter la ps3:

-sortir moin
-arreter de fumer
-arreter de manger des cochonneries
-téléphoner moin
-marcher a pied ou prendre le velo au lieux de prendre sa voiture

Je vais pas me faire moine pour me payer une console, y a pas que ca dans le vie :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 11:28:22

turkish_ Posté le 23 août 2006 à 11:14:19
D´accord avec Jesus_freak, on a pas tous 15 ans. Quand tu bosses et que tu gagnes (relativement) bien ta vie, 600 euros reste abordable,

:d) c´est juste la moitié de mon salaire, j´appelle pas ça abordable... Mais t´as peut-être la chance d´avoir un salaire meilleur que le miens (je te le souhaite en tout cas)

on claque tellement de fric dans des conneries qui au final ne laisse rien (genre les weekend, les restos, les boites..surtout quand on habite sur Paris, ça fait mal!)

:d) c´est pas vraiment ce que j´appelle des conneries ça. C´est juste avoir une activité sociale... Bon c´est vrai que sur Paris ça fait mal, à 4€ le café :fou:

kartez
kartez
Niveau 6
23 août 2006 à 11:29:25

raimbow six las vegas 1 bon jeu.
guibou56:ou sýnon vendre sa ptýt soeur
desoler pour mon ecrýture jsuý en turquýe avec 1 clavýer qwertyuýop

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
23 août 2006 à 11:30:38

moi j´habite en Espagne alors c´est pas cher du tout les café sont a 1 euros la ou je suis en plus il fait chaud ya la mer alors acheté des console c bof

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 11:31:44

guibou56 Posté le 23 août 2006 à 11:26:13 les moyens pour s´acheter la ps3:
-sortir moin :d) sous-entendu devenir un no-life qui n´a plus d´activité sociale :question:

-arreter de fumer :d) facile à dire quand t´as pas commencé...

-arreter de manger des cochonneries :d) là d´accord, mais bon, ça fait partie des sorties les resto et tout ça...

-téléphoner moin :d) et ne plus avoir de vie sociale...

-marcher a pied ou prendre le velo au lieux de prendre sa voiture :d) c´est sûr que pour faire 150 mètres on peut se passer de la voiture, mais un trajet moyen c´est 5 km...

Conclusion quand je te lis : deviens ermite anti-social et tu pourra t´acheter la PS3... :honte:

kartez
kartez
Niveau 6
23 août 2006 à 11:37:49

Rez49 c´est koý ton job??

turkish_
turkish_
Niveau 5
23 août 2006 à 11:49:13

Je suis d´accord avec toi Rez, même si je gagne correctement ma vie, je ne peux pas sortir 600 euros d´un coup comme ça !
Mais quand tu as un salaire tu peux économiser régulièrement.

Quand je dis des conneries pour les sorties, c´est lorsque le prix que tu payes commence à devenir quelque peu "déraisonnable", et sur paris c´est vite déraisonnable. Et je fais pas toujours très attention :ouch2: et après c´est la facture ! :snif2:

kartez
kartez
Niveau 6
23 août 2006 à 11:52:12

jsui d´accor avec turkish_ :oui:

kartez
kartez
Niveau 6
23 août 2006 à 11:53:02

et ossi guibou56 :oui:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 août 2006 à 11:53:33

guibou56 Posté le 23 août 2006 à 11:18:45 et puis certain fume sa revient cher

pourquoi pas arreter la récompense la ps3 ^^

--> tu viens de me donner une bonne idée !!
J´en ai pour 150€ de clopes par mois !! !!
En 5 mois ça fais 750€, je serais OP à ce moment lol !

kartez
kartez
Niveau 6
23 août 2006 à 11:57:20

ExterminatiX il faudra ke t´arrete completement de fumer ce ki est mission impossible pour 1 fumeur donc 1 an kan gta sortira

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
23 août 2006 à 12:02:18

Bien sûr que c´est possible d´arreter de fûmer, arrête de dire n´importe quoi !

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 12:05:30

kartez Posté le 23 août 2006 à 11:37:49
Rez49 c´est koý ton job??

:d) comptable, mais quand tu débute, surtout par chez moi, le salaire est vraiment pas terrible (et encore, quand t´as la chance d´avoir un job...)

turkish_ Posté le 23 août 2006 à 11:49:13
Quand je dis des conneries pour les sorties, c´est lorsque le prix que tu payes commence à devenir quelque peu "déraisonnable", et sur paris c´est vite déraisonnable. Et je fais pas toujours très attention et après c´est la facture !

:d) c´est clair que sur Paris c´est devenu du grand n´importe quoi...

kartez
kartez
Niveau 6
23 août 2006 à 12:06:40

grandaddy OUÝ c possible d´arreter de fumer mai apres tu commence a manger beaucoup plus et apres tu est stresser et tu peu pa arreter de fumer du jour o lendemain

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive