J´ai franchement hate de voir la wii et ses capacités a mon avis ca fera rougir plus d´un fan des consoles sony surtout pour un prix 3 fois moins cher et surement une qualité bien meilleur
Parce que que tu le veuilles ou non la PS3 a 500€ offre plus de chose que la 360 premium. Après je ne dit pas que c´est que des choses indispensables, c´est pas le débat.
Un lecteur Blu-Ray de salon, c´est très loin de coûter 500€, donc d´un point de vue contenue, elle est valable.
600e c´est trop cher, je préfère m´acheter un kart d´occaz ou autre pr ce prix, les sensations ne serons que meilleure
oh putin !! un lecteur blue ray sa vaut 500 euros et meme plus normalement ?? mais c est fantastique on me vent un lecteur blue ray + une console + le fait de pouvoire voire des photo des dvd et tout sa rien que pour 500 euros !! mais c est un reve?? " nan c est la PS3 mec"
Avec sa ya la giroscopie de la wii en plus? putin c est class!!
tu ma convaincu gars jme buy la PS3
]Yoshitsune[ Posté le 30 octobre 2006 à 14:03:56
Parce que que tu le veuilles ou non la PS3 a 500€ offre plus de chose que la 360 premium. Après je ne dit pas que c´est que des choses indispensables, c´est pas le débat.
Ben voilà t´as tout résumé.
PS3 = console hype pour fashion victime! ![]()
VOUS n´avez pas l´utilité de ce que propose la PS3, mais arrêtez de mépriser ceux qui l´ont. Franchement c´est n´importe quoi.
Par exemple la PSP, l´argument de base du blaireau c´est de dire qu´au final on ne se sert que du jeu et qu´elle aurait pu être moins cher. Il ne se passe pas un jour sans que j´utilise sa fonction MP3, et je m´en sert très régulièrement pour montrer des photos à des potes.
C´est aussi simple que ça. Le prix n´est pas SI différent que la 360. C´est pas comme si elle coutait 2000€ putain. 100€ de plus encore une fois beaucoup de gens trouvent ça plutôt intéressant par rapport à ce qu´elle propose.
]Yoshitsune[ Posté le 30 octobre 2006 à 14:24:01
VOUS n´avez pas l´utilité de ce que propose la PS3, mais arrêtez de mépriser ceux qui l´ont.
Ceux qui l´ont ne sont pas des moutons.
ce sont ceux qui ne l´ont pas mais qui sont prets à claquer pret de la moitié de leur salaire au nom de la "technologie suprème" qui sont pittoyable.
Justifier le prix d´une console par un mattériel embarqué obsolette pour 90% des "fashions victime" playstation a un petit côté suréaliste quand même^^
Yoshitsune il est vrai que si tu t interesse a tout ce qu elle peut offrire elle vaut les 600euros et encore...
Dans se cas , juste la fonction console tu l estime a combien ?
Je sais pas pourquoi je me sens obliger de répondre parce que ce n´est pas mon cas, mais pourquoi systématiquement diaboliser le mec qui veux acheter une PS3 ?? ??????????
Pour toi lire des Blu-ray c´est obsolète ? Lire à peu près tous les formats audio aussi ? Et puis la console n´est pas là pour rester 2 ans. C´est un investissement.
Certains achètent un PC tous les deux ans, ça leur reviens 50 fois plus cher. Si tu me sors qu´ils font plus de choses avec je te fou mon poing virtuel dans ta mouille invisible. ![]()
* Posté le 30 octobre 2006 à 14:39:05 avertir modérateur
* Yoshitsune il est vrai que si tu t interesse a tout ce qu elle peut offrire elle vaut les 600euros et encore...
Dans se cas , juste la fonction console tu l estime a combien ?
Et bien c´est simple, disons qu´elle vaut le même prix que la 360. Juste la console avec le disque dur : 400€.
La console à 600€ a un intérêt plus que limité sachant que le seul gain est le lecteur de carte et le disque dur plus grand.
Donc voilà toutes les fonctionnalités multimédia, le live gratuit (5€ par mois pour le Xbox Live certes, mais c´est surtout une fois 60€ qu´on retiens), tout ça pour 100€ de plus.
J´essai d´être un minimum objectif.
]Yoshitsune[ Posté le 30 octobre 2006 à 14:40:57
-Je sais pas pourquoi je me sens obliger de répondre parce que ce n´est pas mon cas, mais pourquoi systématiquement diaboliser le mec qui veux acheter une PS3 ?? ?? ????????
Je ne "diabolise" pas,j´argumente!
-Pour toi lire des Blu-ray c´est obsolète ? Lire à peu près tous les formats audio aussi ? Et puis la console n´est pas là pour rester 2 ans. C´est un investissement.
Oui,lire des blueray sur TV cathodique c´est obsolette,quand aux formats audio n´importe quelle platine à 40€ peut les lire également..
Quand à la notion d´investissement elle n´a de signification que lorsqu´il y a plus-value dans le temps.
Ce qui n´est pas le cas de la PS3 qui,lorsque la "fashion-victime" aura enfin sa TV full-HD,vaudra 200€ de moins.
Le calcul est vite fait!
-Certains achètent un PC tous les deux ans, ça leur reviens 50 fois plus cher. Si tu me sors qu´ils font plus de choses avec je te fou mon poing virtuel dans ta mouille invisible.
On appele ca des geeks!
Sony lui a fait mieux,il a inventé le geek "grand publique"!
C´est sûr qu´à l´heure actuelle je peux lire mes divx sur mon lecteur dvd de salon, lire mes mp3 sur ma chaine hifi, , regarder mes photo sur mon PC, jouer sur ma PS2 ou ma 360, et faire encore des dizaines d´autres choses sur plein d´autres supports.
Tu vas me dire que c´est dommage que la PS3 ne fasse pas grille pain et machine à expresso, et c´est vrai que ce serait très drôle
Encore une fois certains sont déjà équipés en TVHD et en home cinéma, donc pour eux la PS3 est selon moi un très bon investissement. C´est une sorte d´appareil multifonction multimédia.
Alors après c´est sûr, moi de mon côté, j´en ai strictement rien à carrer de toutes ces fonctions, mais j´ai un pote qui a déjà tout le matos qu´il faut et il attends la PS3 avec impatience.
Et encore après, il y a comme tu dis les moutons qui vont acheter la PS3 uniquement pour jouer, mais au final ils ne vont pas perdre tant d´argent que ça. De toute façon il y aura toujours des jeux pour la PS3, et il seront très content de leur achat. Que demande le peuple ?
Moi je suis content de ma 360, et je serais ravi que la PS3 marche du tonnerre.
Elle est cher c est vrai 600 euros mais il y a un pack a 500 euros avec le DD et le port HDMI ( moi ca me suffit surtout le online m attire pas )
600 euros c est pas cher pour ce que c est car elle embarque les dernieres technologies , on peut s estimer heureux de ne pas voir afficher des prix genre 1000 euros . Mais bon bien sur que je vais la prendre a sa sortie en mars 2007 ![]()
mais arrêter de dire pour 600 euros c´est pas cher pour se qu´elle embarque ![]()
sérieur a croire que votre seul argument pour défendre son prix
elle serait a 1500 euros avec un lecteur de chiotte holographique et une liason par sattelite vous direz encore c´est pas cher je vais la prendre
![]()
pour moi 600€ c´est pas cher ![]()
Vous trouvez (certains du moins) que la console n´est "pas chère" pour ce qu´elle offre, mais ce qu´elle offre est-il vraiment nécessaire? Par exemple, le Blu-ray était-il vraiment indispensable? Le tricore et les 60 gigas aussi? Une console de jeux n´est-elle pas faite pour jouer? Bien sûr qu´on joue avec, mais les tas de brols sur le côté ne servent pas à grand chose selon moi.
Je suis d´accord avec Robin lorsqu´on achète une console de jeu c est pour jouer. Si la différence de game de console (360 et PS3) se fait sur les "options" (wifi, blue ray qui n apporte rien de nouveau par rapport au dvd) plutot que sur la taille du disque dur, là ça pourrait être bien. En effet j achete la console à 400 euros et ceux qui veulent prennent les trucs comme lire les mp3, les divx, le vibromasseur wii ...
Ce qui n´est pas réglo c´est d´imposer des gadgets à des gens qui ne veulent que jouer.
rem11 je t envie car pour moi 600 euros c´est TRES cher, et je ne pense pas être le seul.
ben je te comprends mais je vous dis déja que je suis pas un fils à papa.
j´ai une technique pour gagner de l´argent. Et j´ai étudié longtemps pour arriver à ce stade ...
j ai aussi etudier tres longtemps (entre nous tu peux m appeler docteur) et ça reste très cher