CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

franchement, vous aller acheter la PS3?

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:59:31

J´ai franchement hate de voir la wii et ses capacités a mon avis ca fera rougir plus d´un fan des consoles sony surtout pour un prix 3 fois moins cher et surement une qualité bien meilleur

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:03:56
  1. bigbrotha profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 13:57:08 avertir modérateur
  3. comment on peut se permetre de dire " que 100 euros de difference) depuis quand 100 euros c est rien ?

Parce que que tu le veuilles ou non la PS3 a 500€ offre plus de chose que la 360 premium. Après je ne dit pas que c´est que des choses indispensables, c´est pas le débat.
Un lecteur Blu-Ray de salon, c´est très loin de coûter 500€, donc d´un point de vue contenue, elle est valable.

matmuse
matmuse
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:05:03

600e c´est trop cher, je préfère m´acheter un kart d´occaz ou autre pr ce prix, les sensations ne serons que meilleure

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:12:31

oh putin !! un lecteur blue ray sa vaut 500 euros et meme plus normalement ?? mais c est fantastique on me vent un lecteur blue ray + une console + le fait de pouvoire voire des photo des dvd et tout sa rien que pour 500 euros !! mais c est un reve?? " nan c est la PS3 mec"
Avec sa ya la giroscopie de la wii en plus? putin c est class!!
tu ma convaincu gars jme buy la PS3

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:13:50

]Yoshitsune[ Posté le 30 octobre 2006 à 14:03:56

Parce que que tu le veuilles ou non la PS3 a 500€ offre plus de chose que la 360 premium. Après je ne dit pas que c´est que des choses indispensables, c´est pas le débat.

Ben voilà t´as tout résumé.

PS3 = console hype pour fashion victime! :sarcastic:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:24:01

VOUS n´avez pas l´utilité de ce que propose la PS3, mais arrêtez de mépriser ceux qui l´ont. Franchement c´est n´importe quoi.

Par exemple la PSP, l´argument de base du blaireau c´est de dire qu´au final on ne se sert que du jeu et qu´elle aurait pu être moins cher. Il ne se passe pas un jour sans que j´utilise sa fonction MP3, et je m´en sert très régulièrement pour montrer des photos à des potes.

C´est aussi simple que ça. Le prix n´est pas SI différent que la 360. C´est pas comme si elle coutait 2000€ putain. 100€ de plus encore une fois beaucoup de gens trouvent ça plutôt intéressant par rapport à ce qu´elle propose.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:33:34

]Yoshitsune[ Posté le 30 octobre 2006 à 14:24:01

VOUS n´avez pas l´utilité de ce que propose la PS3, mais arrêtez de mépriser ceux qui l´ont.

Ceux qui l´ont ne sont pas des moutons. :non:

ce sont ceux qui ne l´ont pas mais qui sont prets à claquer pret de la moitié de leur salaire au nom de la "technologie suprème" qui sont pittoyable.

Justifier le prix d´une console par un mattériel embarqué obsolette pour 90% des "fashions victime" playstation a un petit côté suréaliste quand même^^

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
30 octobre 2006 à 14:39:05

Yoshitsune il est vrai que si tu t interesse a tout ce qu elle peut offrire elle vaut les 600euros et encore...
Dans se cas , juste la fonction console tu l estime a combien ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:40:57

Je sais pas pourquoi je me sens obliger de répondre parce que ce n´est pas mon cas, mais pourquoi systématiquement diaboliser le mec qui veux acheter une PS3 ?? ??????????

Pour toi lire des Blu-ray c´est obsolète ? Lire à peu près tous les formats audio aussi ? Et puis la console n´est pas là pour rester 2 ans. C´est un investissement.

Certains achètent un PC tous les deux ans, ça leur reviens 50 fois plus cher. Si tu me sors qu´ils font plus de choses avec je te fou mon poing virtuel dans ta mouille invisible. :-((

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:43:25
  • bigbrotha profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 14:39:05 avertir modérateur
* Yoshitsune il est vrai que si tu t interesse a tout ce qu elle peut offrire elle vaut les 600euros et encore...
Dans se cas , juste la fonction console tu l estime a combien ?

Et bien c´est simple, disons qu´elle vaut le même prix que la 360. Juste la console avec le disque dur : 400€.

La console à 600€ a un intérêt plus que limité sachant que le seul gain est le lecteur de carte et le disque dur plus grand.
Donc voilà toutes les fonctionnalités multimédia, le live gratuit (5€ par mois pour le Xbox Live certes, mais c´est surtout une fois 60€ qu´on retiens), tout ça pour 100€ de plus.

J´essai d´être un minimum objectif.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:55:10

]Yoshitsune[ Posté le 30 octobre 2006 à 14:40:57

-Je sais pas pourquoi je me sens obliger de répondre parce que ce n´est pas mon cas, mais pourquoi systématiquement diaboliser le mec qui veux acheter une PS3 ?? ?? ????????

:d) Je ne "diabolise" pas,j´argumente!

-Pour toi lire des Blu-ray c´est obsolète ? Lire à peu près tous les formats audio aussi ? Et puis la console n´est pas là pour rester 2 ans. C´est un investissement.

:d) Oui,lire des blueray sur TV cathodique c´est obsolette,quand aux formats audio n´importe quelle platine à 40€ peut les lire également..

Quand à la notion d´investissement elle n´a de signification que lorsqu´il y a plus-value dans le temps.
Ce qui n´est pas le cas de la PS3 qui,lorsque la "fashion-victime" aura enfin sa TV full-HD,vaudra 200€ de moins.
Le calcul est vite fait!

-Certains achètent un PC tous les deux ans, ça leur reviens 50 fois plus cher. Si tu me sors qu´ils font plus de choses avec je te fou mon poing virtuel dans ta mouille invisible.

:d) On appele ca des geeks! :)

Sony lui a fait mieux,il a inventé le geek "grand publique"!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:04:00

C´est sûr qu´à l´heure actuelle je peux lire mes divx sur mon lecteur dvd de salon, lire mes mp3 sur ma chaine hifi, , regarder mes photo sur mon PC, jouer sur ma PS2 ou ma 360, et faire encore des dizaines d´autres choses sur plein d´autres supports.

Tu vas me dire que c´est dommage que la PS3 ne fasse pas grille pain et machine à expresso, et c´est vrai que ce serait très drôle :-)

Encore une fois certains sont déjà équipés en TVHD et en home cinéma, donc pour eux la PS3 est selon moi un très bon investissement. C´est une sorte d´appareil multifonction multimédia.

Alors après c´est sûr, moi de mon côté, j´en ai strictement rien à carrer de toutes ces fonctions, mais j´ai un pote qui a déjà tout le matos qu´il faut et il attends la PS3 avec impatience.

Et encore après, il y a comme tu dis les moutons qui vont acheter la PS3 uniquement pour jouer, mais au final ils ne vont pas perdre tant d´argent que ça. De toute façon il y aura toujours des jeux pour la PS3, et il seront très content de leur achat. Que demande le peuple ?

Moi je suis content de ma 360, et je serais ravi que la PS3 marche du tonnerre.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:30:28

Elle est cher c est vrai 600 euros mais il y a un pack a 500 euros avec le DD et le port HDMI ( moi ca me suffit surtout le online m attire pas )

600 euros c est pas cher pour ce que c est car elle embarque les dernieres technologies , on peut s estimer heureux de ne pas voir afficher des prix genre 1000 euros . Mais bon bien sur que je vais la prendre a sa sortie en mars 2007 :oui:

maxou224
maxou224
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:37:12

mais arrêter de dire pour 600 euros c´est pas cher pour se qu´elle embarque :honte:
sérieur a croire que votre seul argument pour défendre son prix

elle serait a 1500 euros avec un lecteur de chiotte holographique et une liason par sattelite vous direz encore c´est pas cher je vais la prendre

:honte:

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:42:32

pour moi 600€ c´est pas cher :(

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
30 octobre 2006 à 16:54:08

Vous trouvez (certains du moins) que la console n´est "pas chère" pour ce qu´elle offre, mais ce qu´elle offre est-il vraiment nécessaire? Par exemple, le Blu-ray était-il vraiment indispensable? Le tricore et les 60 gigas aussi? Une console de jeux n´est-elle pas faite pour jouer? Bien sûr qu´on joue avec, mais les tas de brols sur le côté ne servent pas à grand chose selon moi.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
30 octobre 2006 à 16:59:37

Je suis d´accord avec Robin lorsqu´on achète une console de jeu c est pour jouer. Si la différence de game de console (360 et PS3) se fait sur les "options" (wifi, blue ray qui n apporte rien de nouveau par rapport au dvd) plutot que sur la taille du disque dur, là ça pourrait être bien. En effet j achete la console à 400 euros et ceux qui veulent prennent les trucs comme lire les mp3, les divx, le vibromasseur wii ...
Ce qui n´est pas réglo c´est d´imposer des gadgets à des gens qui ne veulent que jouer.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
30 octobre 2006 à 17:00:54

rem11 je t envie car pour moi 600 euros c´est TRES cher, et je ne pense pas être le seul.

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:03:12

ben je te comprends mais je vous dis déja que je suis pas un fils à papa.

j´ai une technique pour gagner de l´argent. Et j´ai étudié longtemps pour arriver à ce stade ...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
30 octobre 2006 à 17:04:33

j ai aussi etudier tres longtemps (entre nous tu peux m appeler docteur) et ça reste très cher

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy