CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu online sur PS3 n'est pas gratuit.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
23 août 2006 à 10:03:15

comme je rigolerais si c´etait payant quand on voit tous les laineux dans leurs argument pour descendre la 360 ils mettent tjr :

"live payant"

ben la on va rigoler si ils doivent payer pour avoir une copie de notre xbox live, moins performant et payant aussi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 10:39:21

de toute façon, dites le vous bien, si le live de sony est gratuit, on aura des changement sur 360, j´ai déja vue une new qui disait que MS était un peu contre le mur et qu´ils envisageaient des solutions...on peut s´attendre à une baisse de prix...de plus, les ricain ont depuis peu l´abonnement d´un ans à 35$...

donc ne croyez pas nécessairement que tous les pro-m espère que le live de sony soit payant, bien au contraire pour ceux qui réfléchissent un peu...

maintenant, je rejoint elchupacabra, j´avais constaté la meme chose, actuellement, il n´est en aucun cas dit que le live ps3 sera gratuit...beaucoup de sites, comme d´habitude, font leur propre interprétation et c´est entre autres pour ça que tout le monde pense qu´il sera gratuit...

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
23 août 2006 à 10:47:40

C´est moi ou il croit qu´on s´interresse à lui?

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
23 août 2006 à 10:50:18

WakeUp :d) rendors toi :oui:

lol_man
lol_man
Niveau 65
23 août 2006 à 10:50:49

arréter arréter....une interviou a été fait et c´est clair et nette le live sera gratuit!

par contre étant donner que sur cette terre rien n´est gratuit...les choses payante...serons très mais alors très cher comme une arme sur warhank coutera 4euros!

mais live est gratuit!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde le sais tout le monde le dit!
faut arrêter d´être péssimiste comme ça!
c´est pas parceque le x box live est payant que celui de la ps3 le sera!!!

et nitendo....nitendo il y a pas d´ambrouille eux ce sont les jentis sauveurs du jv...eux il sont nette bon incroyablement bon....pas de problème eux on peut les croirent live sera gratui c´est sur....NAN je ne suis pas d´acort si vous croyez que nitendo est la pour sauver le monde c´est faut! il sont la comme sony comme microsoft pour fair du fric c´est tout ils sont là pour fair du fric!!!!

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
23 août 2006 à 10:53:10

Lol_man :d) Quelqu´un de censée , a daté de ce jour je te respecte :ange:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
23 août 2006 à 10:53:43

de censé* pardon , t´es pa sune fille :rouge:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 10:58:22

et nitendo....nitendo il y a pas d´ambrouille eux ce sont les jentis sauveurs du jv...eux il sont nette bon incroyablement bon....pas de problème eux on peut les croirent live sera gratui c´est sur....NAN je ne suis pas d´acort si vous croyez que nitendo est la pour sauver le monde c´est faut! il sont la comme sony comme microsoft pour fair du fric c´est tout ils sont là pour fair du fric!!!!

:d) tu fabules mon grand, personne ne dit que Nintendo sont les sauveurs (à part les pro-N fanatiques bien sûr).
Mais regarde la réalité en face, à l´E3 il n´a pas été mentionné que le jeu en ligne serait gratuit, et vue que toute les autres déclarations sont au conditionnel il ne s´agit que de rumeurs. Mais bon, on verra le 17 novembre ce qu´il en est...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
23 août 2006 à 11:07:18

lol_man > moi je te montre que le jeu online n´est pas compris dans l´offre gratuite, montre moi un truc officiel ou ca l´est et après on en reparle!

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
23 août 2006 à 11:57:02

ElChupacabra
Posté le 23 août 2006 à 09:51:41
De toute facon tu peux dire ce que tu veux, il y a un tableau de fonctions gratuites et le jeu online n´y est pas, point.

C´est trés precis et officiel, et pourtant les pro s brodent :lol:

psmax
psmax
Niveau 8
23 août 2006 à 23:00:35

playstation magazine a dit que ce serait gratuit !

psmax
psmax
Niveau 8
23 août 2006 à 23:01:56

écrit dans le hors série n°29 juin/juillet

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 août 2006 à 23:35:56

Sony ou Ken l´a dit que ce serait gratuit car il ne voi p l´intérêt de faire payer le online car selon lui cela freinerait beaucoup de gens et il pense à une autre stratégie de business basé sur les médias (les fameux téléchargements payants) on n´invente rien contrairement à certains

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 août 2006 à 23:45:29

http://www.play3-live.com/news-ps3/1732/infos-sur-les-kits-de-developpement-finaux-et-sur-le-pad.html

regardez bien ce qu´ikls disent au sujet e la qualité du service online aucun lag n´a été constaté alors que 8 kits étaints branchés de plus il y a d´autres info

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 23:48:44

Chupa, franchement retourne sur la 360, je te promets: ça commence à sa voir ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 août 2006 à 23:50:05

http://www.play3-live.com/news-ps3/1667/pas-de-lecteur-de-disque-dans-la-ps4.html

Regardez bien ce que dit Phil Harrison au sujet du modèle de business c tré intéréssant sur leur manière de voir les choses...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 août 2006 à 23:52:08

http://www.play3-live.com/news-ps3/1654/nouvelle-interview-pour-resistance-fall-of-man.html

Maintenant lisez l´encadré qui concerne le online...

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 août 2006 à 23:53:56

Voilà si ça pe en éclairer certains...

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 août 2006 à 09:46:31

"StormUltras profil

1. Posté le 23 août 2006 à 10:03:15 avertir modérateur
  2. comme je rigolerais si c´etait payant quand on voit tous les laineux dans leurs argument pour descendre la 360 ils mettent tjr :

"live payant" "

c´est de la merde le live payant... ms sont des gros con d´avoir implenter ce truc alors qu´ils ont de l´argent a ne plus savoir qu´en faire... mm nintendo le fait gratos... ms n´est vraiment qu´une tache et sony le sera aussi si il ne laisse pas leur joueur jouer gratos...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
24 août 2006 à 10:14:10

au passage pourquoi les lives ne sont il pas gratuit grace a la pub ? version gratuite avec pub, ou version payante sans pub....non ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy