CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3... un PC!

Anti-Rien
Anti-Rien
Niveau 6
23 août 2006 à 02:32:58

Alliance avec Apple!

La PS3 sera un VRAI PC! IBM NE FAIT QUE DES PROCS POUR LES MACS!

C´es la deuxième annonce de SONY!

un PC à 600 euros avec lecteur blu-ray si ça c´est pas LA NOUVELLE qui mettra tout le monde d´accord

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 août 2006 à 02:34:49

Tu sais pourquoi Sony insiste tellement sur le fait que la Ps3 est un PC et non une console de jeu ?

Tout simplement parce que les taxes ne sont pas les mêmes !! !

Eh oui, juste une histoire de pognon...

Anti-Rien
Anti-Rien
Niveau 6
23 août 2006 à 02:36:12

On vera demain :ok:

tu te souviens de l´animation sur le site officiel de la PS3 ou on voyait une ps3 avec le logo d´apple qui a été retirée 2 jours plus tard

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
23 août 2006 à 02:44:08

Oui je la connais.

Mais là n´est pas le propos, la Ps3 est une console de jeu, c´est tout, tu risques pas de voir dans le commerce un traitement de texte ou un tableur pour la Ps3, tu ne verras que des jeux.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 août 2006 à 02:51:05

La PS3 est sous Linux...et Apple a son propre OS... donc non

coys
coys
Niveau 6
23 août 2006 à 09:25:43

De 1. IBM ne fait pas que des procos pour des macs.
De 2. IBM ne fait plus de procos pour les macs, c´est Intel qui s´en charge maintenant.
De 3. Qu´est-ce qu´on peut pas entendre sur ce forum.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 août 2006 à 09:37:32

attendait les annonces officiel et tout le monde sera fixer

une ps3 rose ? :rire:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
23 août 2006 à 09:40:25

paske microsfft fait pas d´os de pc... :sarcastic:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
23 août 2006 à 10:38:32

Si la ps3 est un pc alors sont prix devient une bonne affaire , par ex : j´ai acheté un pc a 799€ avec lecteur de dvd , dvx , etc la totale quoi , je le voulais surtout pour jouer , total : il y a que Fable qu´y passe et je peux pas avoir les graphismes aus max alors que un pc ps3 a 600€ et j´ai les graphismes de MGS4 ou Assassin Creed : que du bonheur :content:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 10:44:05

Avec mon pc je fais tourner n´importe quelle application multimédia et bureautique. J´entends par la les lecteurs média, la suite Office (Excel, Word, Publisher), les traitements photos et vidéos, l´internet, l´encodage de fichier, la compression-décompression de fichiers, la création musicale...
Est-ce que la PS3 peut faire tout ça ? La réponse est non. Excel sur PS3 y´a pas, Word y´a pas (et puis taper du texte avec une manette c´est galère), retoucher les photos c´est pas possible...
Alors quand j´entends le clown KK dire que sa console est un PC je rigole. Il cherche seulement à s´exonéré de certaines taxes (comme il a voulu faire avec la PS2 et comme il a fait auprès du fisc japonais).

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
23 août 2006 à 10:49:39

Rez49 Posté le 23 août 2006 à 10:44:05 Avec mon pc je fais tourner n´importe quelle application multimédia et bureautique. J´entends par la les lecteurs média, la suite Office (Excel, Word, Publisher), les traitements photos et vidéos, l´internet, l´encodage de fichier, la compression-décompression de fichiers, la création musicale...
Est-ce que la PS3 peut faire tout ça ? La réponse est non.

---> Tu te trompes Rez49, sur la distribution de linux tu pourras installer openoffice, tes lecteurs multimédias et autres logiciels dispos sur linux (émulateurs, devkit etc..).

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 10:52:08

---> Tu te trompes Rez49, sur la distribution de linux tu pourras installer openoffice, tes lecteurs multimédias et autres logiciels dispos sur linux (émulateurs, devkit etc..).

:d) étonnant que l´on ai aucune image ou vidéo d´une application bureautique sur PS3 :doute:
Et comment qu´on fait pour taper du texte ? Sur un clavier virtuel avec les pad ? :fou: On va pas galérer...
Que la PS3 se contente d´être une bonne console avec des bons jeux avant de vouloir faire tout et n´importe quoi...

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
23 août 2006 à 10:55:12

Rez49 --> Il est évident qu´il faudra le pack clavier + souris bluetooth pour profiter au mieux de tout ça.
le seul danger pour la bobox en europe je le vois ici justement, avec cette "option" linux.
mais pour l´instant xbox poowwaaaa :fete:

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 11:00:34

Une fois encore je me demande où elle est l´option Linux, parce que quand on vois l´interface PS3 y´a quoi ? La même chose que l´interface 360. J´ai pas vu de truc genre "install components" ou "installation logiciel"...
Donc pour l´instant pour moi c´est du domaine du rêve et de l´annonce bidon cette idée de remplacé son pc par une PS3...

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
23 août 2006 à 11:11:35

bah l´interface PS3 c´est pas la distri de linux.
donc d´ici tu ne peux rien faire.
la distri est complètement détachée pour éviter le piratage.

ynos
ynos
Niveau 7
23 août 2006 à 11:27:58

il faut arreter de de fantasmer sur ce que dit des employés de sony ou meme ken il faut attendre quelle sorte et on seras fixé.si çela devenait vrais ce serait bien mais il ne faut pas trop rever

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
23 août 2006 à 11:32:29

si elle a pas de distri pré-installé comme l´ont dis plusieurs gars de chez sony, je reste sur bobox360, et pour rien au monde je ne prendrais une play3...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
23 août 2006 à 12:46:00

Pour le Linux pré-installé, ou juste l´"ouverture" aux homebrews n´a pas été démenti.
Elle risque donc d´être réalité à la sortie de la machine.
La derniere News date mai 2006 il me semble.

http://www.infos-du-net.com/actualite/6996-PS3-linux-os.html

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
23 août 2006 à 12:48:12

C´est beau de rever...

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 12:50:09

Euh Eh bien écouter moi j´ai confiance en Ken mais si il s´est viander méchant et bien pour sa je le crois ! Et apparement on pourrait avoir IE sur notre PS3 :P

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)