CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretter de saouler les gens ....

jojo036
jojo036
Niveau 10
23 août 2006 à 00:16:25

c´est chiant d´entendre tous le temp que la ps3 va faire un bide :( , alors quelle est même pas sortie

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 00:19:45

Plus que d´accord avec toi.

nico1015
nico1015
Niveau 10
23 août 2006 à 00:21:32

je ne pense pas qu´elle va faire un carton non plus !

maxou224
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 00:21:43

ba arte de dire que les graph d ela wii sont mocha et quelle est la nul son truc de télécommande alors qu´elle é pas sorti :doute:

les pro truc des 2 coté sont con on peu rien ny fer

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 00:23:01

:oui: just

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 00:39:42

bah quand la wii et la ps3 seront dispo la au moins
les mensonges et les speculations ne seront plus de
mise,plus d´excuses possible alors nous pourrons juger les 3 next gen :)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 août 2006 à 00:40:55

mais il yen a qui arriverons toujours a trouver un defaut :hum:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
23 août 2006 à 00:43:24

la wii est une console "next gen" grace a sa wiimote qui vas revolutioner les jeux videos,la ps3 peut -on la qualifier de console "next-gen" oui et non car pour avoir une ps3 a 600 euros aors que dans quelque mois le pc la depasser non merci,mais la ps3 a grace a sa dualshok 3 un mouvement gyroscopique de 6 axes( si j´ai bien tout suivis) donc on peut la qualifir de demi "nex-gen" venont au cas de la 360 ces tout simplement un pc miniature a un petit prix inqualifiable la 360 nest pa sune console "next-gen",donc voila mon point de vue mais bon la ps3 ne sera pas une daube loin de la des fidele seron tjs la pour acceuillir sony!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 00:49:04

pas tout a fais d´accord pour la 360 ok c´est comparable a un pc miniature,mais quel pc pourrais se debrouiller aussi facilement avec les jeux dispo
et surtout avec ceux qui arrivent pas beaucoup surement,en n´oubliant pas qu´une console et optimisée totalement pour le jeu donc on peux vraiment la faire fumée alors q´un pc ne l´est pas

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
23 août 2006 à 00:59:40

ces ton point de vue mais bon,quant tu oue a la 360,esque que tu dis ca ces du next-gen? et vas jouer a la wii et la demande si ces une console next-gen que j´ai dans les main?certa la 360 se debrouille bien rien a dire la dessous mais pour moi ces pas une console next-gen!voila :-)mtn chacun pense ce qu´il veut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 01:04:59

oki masterps2 no problem chacun son point de vu,moi persos je me dis quand je vois par exemple dead rising ou gow que c´est du next gen pour le 1er c´est pas une revolution graphique mais le nombre de persos a l´ecran on avais tout simplement jamais vu ca d´ou la possibilité d´avoir des jeux plus vastes avec de vrai foules en mouvement bref de s´y croire,pour finir ca fais plaisir de voir une vrai discusion sans insultes, :salut:

nnco
nnco
Niveau 10
23 août 2006 à 01:07:43

et next gen sa veut juste dire prochaine generation

et en l´occurence nintendo a choisi quelque chose de plus physique pour les joueur

et ps3 a choisi quelque chose de plus innovant coter graphique et memoire (BR) on peut pas comparer sa

sa a rien a voir l´un avec l´autre

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
23 août 2006 à 01:19:35

desperado29 ces vrai a fais plaisir que tu reagisse comme ca :ok: bonne nuit

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
23 août 2006 à 09:33:26

MASTERPS2

Je suis pas d´accord quand tu parles de la wii comme une next gen.
La PS3 et la XB360 le sont, ce sont les meme consoles, avec de la puissance en +.

Du coté de chez Big N, ils ont pas voulu faire une cube + puissante. Nintendo n´est pas reputé pour avoir des consoles avec une technologie graphique au dessus de leur concurrent. Je pense meme qu´ils s´en foutent un peu.
La preuve en est que les graphismes de la wii jusqu´ici sont decevant pour ceux qui attendaient justement de voir une next gen.
Mais la Wii est une New gen.
Au lieu de participer a la petite guerre des consoles, elle a preferé voir ailleur et inventer un concept ORIGINAL.

Sony a eu des sueur froides. Il s´imaginait surement pas ke nintedo allait sortir une telecommande en guise de manette.
Qu´on t il fait alors? se qu´il c faire le mieux...copier.
Ca me fera toujours autant marrer de voir les mec a l´E3 dire "wouaw, qu´est ce qu´elle est legere"....normal, elle a ete faite tellement precipitement qu´il ont pas eu le temps d´etudier l´emplacement des moteurs de vibrations.
On t il bien copé au moins?
Il suffit de voir a quel point le demonstrateur a l´air de galerer sur son jeu d´avion, les decalages de temps de reactions avec les gestes, et surtout le bel aterrissage juste au bord de la plate forme.

J´ai adoré sony pendant longtemps, surtout quand nintendo avait la N64.
Avec du recul, on voit que la politique des 2 n´est pas du tout la meme.
Si sony ne fait pas de floppe, tant mieux. Les pro S seront aux anges.
Mais quand on repense qu´il y avait une queue de 6h pour jouer a la wii a l´E3 et seulement 30min pour sony...je pense que pour une fois je vais jouer le mouton et suivre la foule.

redflash
redflash
Niveau 10
23 août 2006 à 10:42:33

je ne suis pas d´acord la wii et la ps3 sont revolutionnaire mais pas pas la xbox360 elle a encors une manette,moi meme je prefere la ps3 mais faut avouer quand meme que la telecommande et tout c´est merveilleux et pour pro-xbox la xbox 360 n´est pas du tout revolutionnaire et la differance entre la xbox et la xbox 360 a par les graphisme il y a rien :content: :dehors:

helez
helez
Niveau 2
23 août 2006 à 12:24:25

cette console serait de mieux en mieux exploitée par les développeurs et en plus ce qui ont la chance d´avoir un écrans lcd hd elle va tout déchirer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS