MASTERPS2
Je suis pas d´accord quand tu parles de la wii comme une next gen.
La PS3 et la XB360 le sont, ce sont les meme consoles, avec de la puissance en +.
Du coté de chez Big N, ils ont pas voulu faire une cube + puissante. Nintendo n´est pas reputé pour avoir des consoles avec une technologie graphique au dessus de leur concurrent. Je pense meme qu´ils s´en foutent un peu.
La preuve en est que les graphismes de la wii jusqu´ici sont decevant pour ceux qui attendaient justement de voir une next gen.
Mais la Wii est une New gen.
Au lieu de participer a la petite guerre des consoles, elle a preferé voir ailleur et inventer un concept ORIGINAL.
Sony a eu des sueur froides. Il s´imaginait surement pas ke nintedo allait sortir une telecommande en guise de manette.
Qu´on t il fait alors? se qu´il c faire le mieux...copier.
Ca me fera toujours autant marrer de voir les mec a l´E3 dire "wouaw, qu´est ce qu´elle est legere"....normal, elle a ete faite tellement precipitement qu´il ont pas eu le temps d´etudier l´emplacement des moteurs de vibrations.
On t il bien copé au moins?
Il suffit de voir a quel point le demonstrateur a l´air de galerer sur son jeu d´avion, les decalages de temps de reactions avec les gestes, et surtout le bel aterrissage juste au bord de la plate forme.
J´ai adoré sony pendant longtemps, surtout quand nintendo avait la N64.
Avec du recul, on voit que la politique des 2 n´est pas du tout la meme.
Si sony ne fait pas de floppe, tant mieux. Les pro S seront aux anges.
Mais quand on repense qu´il y avait une queue de 6h pour jouer a la wii a l´E3 et seulement 30min pour sony...je pense que pour une fois je vais jouer le mouton et suivre la foule.