CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de MGS4 et la PS3

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 août 2006 à 23:43:18

pour les connaisseurs MGS est meilleur que SC

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2006 à 23:43:33

Potee, t´as raison paske sinon il n´y aurai aucune évolution et les jeux stagneraient si c´était tout le temps les mêmes qui remportaient toutes les récompenses et qui se vendaient le mieux... il y en a qui aime MGS, il y en a qui aime splinter cell et il y en a qui aime les 2, c´est plus que normal :ok:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
24 août 2006 à 23:44:02

... :gni: ...moi je pense que c´est seulement le début, on passe pas du jour au lendemain à de plus beau graphisme
faut pas rêver... :non:
faut patienter... :oui:

La majorité des personne de se forum se sont rué vers la première console qui est sorti et puis il vienne dire à ceux qui attende de faire comme eux...

Pour ma pars je ne suis pas influencable à se point et j´attenderais mars je crois pour me décider sur la console qui fera mon bonheur... :gni: de plus il y aurra des jeux qui seront sorti se sera le bonheur... :gni:

Regardé la PS2, à ces début je me souviens pas de jeu trés palpitant....et pourtant c´est la console de jeu qui ma offer le plus de plaisir...(je l´ai acheté 1 ans et demi aprés sa sortie...)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 août 2006 à 23:44:13

et dans une interview dans game one
les créteurs de splinter cell ont dit qu´ils sont fan de MGS

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2006 à 23:45:42

moi je préfère MGS

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 août 2006 à 23:45:45

nan t´es pas obligé de te taper une difficulté de malade pour une durrée de vie potable , la durée de vie du jeux la 1ere fois (car c´estc equi compte pour juger) c´est entre 15 et 30h selon la difficulté sachant que y a 3heures de cinemtaiques , c´ets pas compliqué

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 23:45:56

kratos_01 : ben oui toi t´as compris mais le truc c´est qu´il y en a d´autres comme Miled_Snake qui pensent que seul "MGS" est digne d´intéret, qu´on ne peut lui préférer "Splinter Cell" sans etre aveugle ou je ne sais quoi...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 août 2006 à 23:47:52

moi g joué à splinter cell
et g déja dit mon avis sur lui
mais il y a des gens qui ne disent pas le mot magique " à mon avis ou personnellement je.."
c´est pour ca que je parle comme ca

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
24 août 2006 à 23:49:18

"donc t´es obligé de te taper une difficulté de malade pour profiter d´une durée de vie potable "

dans les autres modes tu peux foncer dans le tas et t´as des rations,munitions a gogo,plus de vie,lia est moins bonne donc tu finis plus vite
meme en normal mgs c´est hyper facile mais les autres difficultes par rapport au mode normal c´est le jour et la nuit
le fait que splinter cell est plus long pour toi c´est parceque meme en mode normal tu peux pas foncer et donc etre oblige de y aller doucement mais splinter cell meme en dur n´est pas nettement plus dur comme la difference flagrante qu´il y a par rapport a mgs(en gros t´as juste moins de vie)

"mais de dire qu´il est légitime de pouvoir préférer "Splinter Cell" et qu´il est normal de les comparer, que "MGS" n´est pas un roi indétrônable pour chaque gamer qui existe."

non mais mgs est une serie culte et splinter cell est une tres bonne serie,apres chacun a ses preferences mais dans l´univers du jeu video c´est comme ca

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 août 2006 à 23:49:40

et pour te montrer une difference
les connaisseurs disent "splinter cell est une exellent série"
mais ils disent "MGS est une saga mythique qui entre à jamais dans la légende"

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 août 2006 à 23:52:31

et en plus tout les splinter cell sont les meme pas la moindre originalité
mais chaque MGS est 100% inédit par rapport à ses predecesseur

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 23:52:43

"MGS" est mythique par ses premiers épisodes qui a apporté beaucoup au jeu vidéo, mais c´est pas pour ça que tout le monde doit vénérer la série et avouer que les autres jeux du même genre sont tous inférieurs.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:39

et oui dans l´infiltration MGS est classé numéro 1
et tu ne pourrais pas nier ca

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 août 2006 à 23:53:45

et puis mon avis n´a absolument pas pour but de dire que "MGS" c´est de la merde ou que "Splinter Cell" le surclasse, mais de dire qu´il est légitime de pouvoir préférer "Splinter Cell" et qu´il est normal de les comparer, que "MGS" n´est pas un roi indétrônable pour chaque gamer qui existe.

:d) oui , cell est un bon jeux normal qu´y ai des fan et qui le prefere , c´ets juste que t´exagere comme si y avait que des cinematiques , au contraire , et mgs est reconnu avant tout son son gameplay unique , ses idées innonvante et orginales , tordue et drole, ces phases de jeux de malade et tordues(genre psycho mantis , the end ), son scenario tordus (mgs2 surtout) , c ´est pour ces truc que mgs est reconnu et devenu ce qu´il est aujhourdhui , des truc qui deviennent une signature inimitbales du createur (kojima) et qu´a pas splinter cell qui en faite est juste un bon jeux avec des phases de jeux classique , un tres bon jeux ceci dit .

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 23:54:03

ouais enfin dans le gameplay les différences sont subtiles d´un MGS à l´autre...100% inédit je sais pas...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 août 2006 à 23:54:56
  • Potee profil

* Posté le 24 août 2006 à 23:52:43 avertir modérateur
* "MGS" est mythique par ses premiers épisodes qui a apporté beaucoup au jeu vidéo, mais c´est pas pour ça que tout le monde doit vénérer la série et avouer que les autres jeux du même genre sont tous inférieurs.

===> là tu te trompe
===>MGS:PO est le jeu le plus attendu sur PSP
===>MGS4 est le jeu le plus attendu sur PS3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 août 2006 à 23:56:48

peut être que dans la globalité MGS est classé numéro 1 mais splinter cell ne doit pas être très loin derrière

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 août 2006 à 23:57:01
  • Potee profil

* Posté le 24 août 2006 à 23:54:03 avertir modérateur
* ouais enfin dans le gameplay les différences sont subtiles d´un MGS à l´autre...100% inédit je sais pas...

tu n´as qu´à jouer à tous les mgs et tu te rendra compte par toi c´est qoi le 100% inédit

Potee
Potee
Niveau 10
24 août 2006 à 23:57:29

"c´ets juste que t´exagere comme si y avait que des cinematiques , au contraire , et mgs est reconnu avant tout son son gameplay unique , ses idées innonvante et orginales , tordue et drole, ces phases de jeux de malade et tordues(genre psycho mantis , the end )"

= non bien sur y a pas QUE des cinématiques mais honnêtement la 1ère fois que j´ai joué à "MGS 2", les tonnes de dialogues m´ont réellement gavé...
il donne aussi une leçon aux niveaux des boss tous très variés et charismatiques, mais entre les boss c´est très limite, les ennemis de base sont des prétextes et y a des allers-retours (même si c´est pas non plus abusé) contrairement à SC qui va droit au but.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 août 2006 à 23:58:33
  • kratos_01 profil

* Posté le 24 août 2006 à 23:56:48 avertir modérateur
* peut être que dans la globalité MGS est classé numéro 1 mais splinter cell ne doit pas être très loin derrière

tu n´as qu´à regarder ou compter le nb de fan de MGS et tu compte le nb de fan de sc et tu fait le calcul par toi meme

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2