CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à propos de MGS4 et la PS3

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 août 2006 à 01:15:39

Bref, se voiler la face sur une seul jeu, c´est assez baloo..

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:16:26
  • C-Eastwood profil

* Posté le 23 août 2006 à 01:13:52 avertir modérateur
* Miled_Snake > Je me contente de terminé un jeu en "Hard" tout simplement, m´amuser à faire le no-life pour avoir le meilleur machin et le meilleur bidule, pas mmon truc. Surtout qu´un MGS, tu y joues qu´une seule fois, et tu prends ton pied qu´une seule fois, après, plus de surprises, RIEN, tu sais déjà tout.

Je fais une comparaison de ces deux jeux en niveau Hard, et Splinter Cell est bien plus technique à mon goût, tu n´aimes pas qu´on touche à ton bébé touha :)
J´adore MGS, mais je te mange le jeu en une seule journée..

impossible de comprendre le scénar d´un MGS à 100% en une seule partie

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:18:04
  • superbegita profil

* Posté le 23 août 2006 à 01:15:19 avertir modérateur
* C vrai pour les niveau de difficulté de MGS onvoit bien la différence (dégats,munitions,nombre de rations)

Je rapelle que Metal Gear Solid 3 Substence va sortir dans un moi ou deux! Avec beaucoup de nouvelles choses par contre j´aimerai connaitre son prix si quelqu´un le sait qu´il me donne un lien SVP

29.99 euro l´édition de 3DVD

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 août 2006 à 01:18:46

Voilà que j´ai à faire à un pro MGS fanatique ! =)
Si tu ne comprends pas le scenario en seule fois, c´est un manque d´inattention ^^
Faut pas se leurrer, ce n´est pas le paranormal non plus.. Lisant énormément de bouquin, si tu fais preuve assez de logique et que tu es un peu farfeulu, tu piges sans problèmes.

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 août 2006 à 01:19:24

Kojima a certifié que ls trailers était en temps réel et utilisait le moteur du jeu il à même fait une démo avec arrêt sur image et modifié les éclairages pour prouver ses dires!

Quand MGS2 est sortie on c´était tous pris une claque et je pense que l´on pe faire confiance à Hideo Kojima compte tenu de son talent

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:20:11
  • C-Eastwood profil

* Posté le 23 août 2006 à 01:18:46 avertir modérateur
* Voilà que j´ai à faire à un pro MGS fanatique ! =)
Si tu ne comprends pas le scenario en seule fois, c´est un manque d´inattention ^^
Faut pas se leurrer, ce n´est pas le paranormal non plus.. Lisant énormément de bouquin, si tu fais preuve assez de logique et que tu es un peu farfeulu, tu piges sans problèmes.

je voi que tu ne sait rien en MGS
un conseil ne parle pas comme ca dans un forum MGS car on va te prendre pour un boulet

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 août 2006 à 01:20:56

Dommage qu´il ne soit pas multi support, ça m´éviterait un achat :)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:21:07

et en plus dans un MGS il y a un nombre phénoménal des clain d´oeil

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
23 août 2006 à 01:21:13

tu fais preuve assez de logique et que tu es un peu farfeulu, tu piges sans problèmes.
:d) alors la tu dit n´importe quoi...comprendre de la premiere fois avec ce que tu dit la...pour comprendre l´histoire il faut appeller le codec les harceler....persos je les ai harcler beaucooup...20une partie :rire2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 août 2006 à 01:21:59

C vrai 30€ les 3 DVD purée ça vaut tro le coup je vais revendre l´édition normale et me l´achter! merci pour l´info Miled_Snake! c sympa

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
23 août 2006 à 01:22:09

20heures* :rouge:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
23 août 2006 à 01:22:57

"Kojima a certifié que ls trailers était en temps réel et utilisait le moteur du jeu il à même fait une démo avec arrêt sur image et modifié les éclairages pour prouver ses dires! "

Combien de fois il faudra le répéter ?? ?? :-((
Sony a fait EXACTEMENT parreil avec la PS2 en affichant le visage d´un vieil homme ( visage encore plus beau et détaillé que celui de snake )

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm

"Sony l´a en effet prouvé en modifiant dynamiquement la position des éclairages durant une des projections...."

Rien n´est donc sûr :-((

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:23:31

C-Eastwood t´as dit que tu compris les scenar des MGS en une seule partie
alors voici une question trés facile
pour MGS2 dans la scéne où raiden enten la discution entre ocelot et solidus et olga
qui l´homme qui est entrin de murmurer dans les toilettes et PK il parle comme ca

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:24:43
  • superbegita profil

* Posté le 23 août 2006 à 01:21:59 avertir modérateur
* C vrai 30€ les 3 DVD purée ça vaut tro le coup je vais revendre l´édition normale et me l´achter! merci pour l´info Miled_Snake! c sympa

de rien
visite le forum de MGS3: subsistence pour plus d´info

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
23 août 2006 à 01:24:47

Oula ! Des vraies pros ! Attention Messieurs.. Bref.. C´est votre bébé, ça se comprend, pour ce n´est qu´un jeu comme les autres, avec un scénario pas comme les autres, simple non ? Après que je passe pour un boulet face aux fanatiques du genre, je m´en tamponne complètement.. Puis quand tu joues au premier au MGS, tu sais comment comprendre les clin d´oeil du premier coup, tu connais le style, et pour les codecs, ça devient presque de la logique de "harceler" comme vous dites, ce n´est qu´un avis.. Ne vous meprennez pas.

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 août 2006 à 01:25:30

Je suis d´acoord avec toi Miled_Snake c sa richesse scénaristique et tout ses clins d´oeil qui font de MGS ce qu´il est une LEGENDE un CHEF D´OEUVRE!

Pour le codec c vrai plus tu les appeles plus tu apprends de choses amusantes parfois

Si on veut voir tout les clin d´oeil sans soluce il faut s´accrocher car les jeux en sont bourrés!

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:25:34
Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:27:56
  • C-Eastwood profil

* Posté le 23 août 2006 à 01:24:47 avertir modérateur
* Oula ! Des vraies pros ! Attention Messieurs.. Bref.. C´est votre bébé, ça se comprend, pour ce n´est qu´un jeu comme les autres, avec un scénario pas comme les autres, simple non ? Après que je passe pour un boulet face aux fanatiques du genre, je m´en tamponne complètement.. Puis quand tu joues au premier au MGS, tu sais comment comprendre les clin d´oeil du premier coup, tu connais le style, et pour les codecs, ça devient presque de la logique de "harceler" comme vous dites, ce n´est qu´un avis.. Ne vous meprennez pas.

donc voici une question méga facile quel le role des cobras dans MGS3?

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
23 août 2006 à 01:28:30

C-Eastwood :d) oui un copain aussi l´avai fini juste une seul fois le mgs3 et il etait sûr de tout comprendre mais il n´avai rien compris :rire2:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 août 2006 à 01:30:31

alors C-Eastwood repen à ma question et que personne ne l´aide

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy