j´ai été fan jusqu´a la saison 8...apres c´est devenu n´importe quoi les histoires d´alliances, un scenar un peu improbable, et surtout l´arrivée des nouveaux ennemis a completement fait perdre tout interet a la serie du genre : je tue une ennemi, un autre plus fort arrive derriere, je le tue, et ainsi de suite...bref c´est dommage
ha bon je n´ai pourtant traité personne de noob ou de petit merdeux...
* Posté le 22 août 2006 à 23:18:52 avertir modérateur
* graninn112 Posté le 22 août 2006 à 17:17:53 clowny :c´ets surtout parceque jv;com est surpeulé lol mais aussi les gens se cassent du forum a cause des troll
Tu as remarqué que je traine moins souvent ici à cause du trollage?
oui , faut dire que y a pas le temps de respirer ici , je vois meme plus pacemaker ![]()
toxa arrête de poste n´importe comment s´il te plaît! ![]()
graninn112 Posté le 22 août 2006 à 23:01:12
on se calme
le dvd tient bien mais faut pas fermer les yeux sur les avantages que le br apporte par rapport au dvd et les dev en profiteront sur ps3 , en faite c´est tout , donc ya aps lieu de critiquer le br surtout par rapport au dvd , c´ets un peu idiot
------------------------------------------
C´est pas la peine d´essayer de les persuadés.
ils connaissent deja tout sur l´informatique, il s´y connaisssent mieux que sony sur le blue-ray.
Maintenant les jeunes il sont en avance sur le temps en technologie. LE Blue-ray pour eux, ils le connaissent comme leur poche,alors qu´il y en a qui font 5 ans d´etude pour tous maitriser eux en lisant 3 articles, ils savent deja tous.
Soyer humble les jeunes.
KriZtoF Posté le 22 août 2006 à 23:19:06 * Tchii_Nyu profil
Un petit merdeux de 31 ans quand même !
Alors que toi tu n´en as que 16 !
Et ce que tu n´as pas compris (et beaucoup d´autres aussi), c´est qu´il critique SONY (pas la Ps3)
Il critiquait Sony sur le forum Psp et pourtant il en a une.
Il critique Sony sur ce forum, et le connaissant, il achetera surement la Ps3, mais pas avant 1 an ou 2.
Alors maintenant, avant de critiquer quelqu´un de pro-Xbox ou d´anti-Ps3, renseignez-vous un peu !! !
Et concernant le fait qu´il ne sort jamais d´argument, eh bien apprends à lire car il ne fait que ca !! !
Hier il ma plus qu´insulter et j´ai dit d´ailleurs "tien le project naughty dog pourrait balayer GOW" et il a dit en quelque chose de semblable "Mais on s´en fout de ton poject nautghy crotte c´est une crotte par aport a GOW !
volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:21:16 ha bon je n´ai pourtant traité personne de noob ou de petit merdeux...
Oui mais tu pollue en faisant ton anti PS3 et de plus noob n´est pas une insulte et le petit merdeux faut pas etre frustrés et le prendre a la lègere ^^
Bravo, les boulets se pointent. Félicitation au trollage de KriZtof qui s´empresse de protéger son keupain en comparant des âges virtuels, bravo. J´en suis sûr que Elchupacabra n´en a rien à foutre...
quand on insulte un jeu on t´insulte de mieux en mieux... lol
non on ne m´insulte pas volkos jai dit il ma insulté et jai pas dit il ma insulter en disant que ! Revise ta grammaire petit homme !
m´enfin bon ne nous plaignons pas WakeUp le grand sophiste est absent des débats c´est déjà ça !: oui:
* Posté le 22 août 2006 à 23:22:52 avertir modérateur
* volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:21:16 ha bon je n´ai pourtant traité personne de noob ou de petit merdeux...
Oui mais tu pollue en faisant ton anti PS3 et de plus noob n´est pas une insulte et le petit merdeux faut pas etre frustrés et le prendre a la lègere ^^
tu oublie l´utilité d´un forum, exposé ses avis etc...
et puis pour ce qui de ce genre de phrase a la légere le mieux est de ne ren dire a ce moment la
Non mais wake up je l´ai calmé un peu ![]()
Granin
"oui , faut dire que y a pas le temps de respirer ici , je vois meme plus pacemaker"
Pacemaker passe de temps en temps sur GK, mais plus sur JeuxVideo.com.
Ajoute moi à MSN Messenger, je te donnerai le lien du forum d´upsi.
tu a donné le mauvais exemple en citant GOW alors...
ouai il est quand même assez retor à calmer félicitation pour la performance ![]()
volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:26:13 * Tchii_Nyu profil
tu oublie l´utilité d´un forum, exposé ses avis etc...
et puis pour ce qui de ce genre de phrase a la légere le mieux est de ne ren dire a ce moment la
tu n´exprimes pas ton avis tu dis et tu dis que c´est comme ca alors que la console n´est pas encore sortie aller cherche pas d´issue Bakalayo !
volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:27:20 tu a donné le mauvais exemple en citant GOW alors...
voilà lol tu étais meme pas dans le conflit alors tu n´en sais rien ne parle pas quand tu n´est pas en connaissance de cause !
Tchii_Nyu Posté le 22 août 2006 à 23:25:07
non on ne m´insulte pas volkos jai dit il ma insulté et jai pas dit il ma insulter en disant que ! Revise ta grammaire petit homme !
-------------------
MAis il n´y a pas de mal a faire des fautes.
c´est un forum, pas un examen ou un dossier important. (de toute façon ca arrive a tout le monde de faire des fautes donc)
Tchii_Nyu Posté le 22 août 2006 à 23:21:51 KriZtoF Posté le 22 août 2006 à 23:19:06 * Tchii_Nyu profil
Un petit merdeux de 31 ans quand même !
Alors que toi tu n´en as que 16 !
Et ce que tu n´as pas compris (et beaucoup d´autres aussi), c´est qu´il critique SONY (pas la Ps3)
Il critiquait Sony sur le forum Psp et pourtant il en a une.
Il critique Sony sur ce forum, et le connaissant, il achetera surement la Ps3, mais pas avant 1 an ou 2.
Alors maintenant, avant de critiquer quelqu´un de pro-Xbox ou d´anti-Ps3, renseignez-vous un peu !! !
Et concernant le fait qu´il ne sort jamais d´argument, eh bien apprends à lire car il ne fait que ca !! !
Hier il ma plus qu´insulter et j´ai dit d´ailleurs "tien le project naughty dog pourrait balayer GOW" et il a dit en quelque chose de semblable "Mais on s´en fout de ton poject nautghy crotte c´est une crotte par aport a GOW !
Tchii_Nyu Posté le 22 août 2006 à 23:22:52 volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:21:16 ha bon je n´ai pourtant traité personne de noob ou de petit merdeux...
Versatil-1 Posté le 22 août 2006 à 23:23:28 Bravo, les boulets se pointent. Félicitation au trollage de KriZtof qui s´empresse de protéger son keupain en comparant des âges virtuels, bravo. J´en suis sûr que Elchupacabra n´en a rien à foutre...
volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:23:37 quand on insulte un jeu on t´insulte de mieux en mieux... lol
Tchii_Nyu Posté le 22 août 2006 à 23:25:07 non on ne m´insulte pas volkos jai dit il ma insulté et jai pas dit il ma insulter en disant que ! Revise ta grammaire petit homme !
voila miraculeux pourquoi j´ai dit ca puis j´ai dit grammaire pas orthographe !