CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

22 Go pour Resistance : Fall of Man !

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
22 août 2006 à 23:20:37

j´ai été fan jusqu´a la saison 8...apres c´est devenu n´importe quoi les histoires d´alliances, un scenar un peu improbable, et surtout l´arrivée des nouveaux ennemis a completement fait perdre tout interet a la serie du genre : je tue une ennemi, un autre plus fort arrive derriere, je le tue, et ainsi de suite...bref c´est dommage

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
22 août 2006 à 23:21:16

ha bon je n´ai pourtant traité personne de noob ou de petit merdeux...

graninn112
graninn112
Niveau 10
22 août 2006 à 23:21:25
  • VeRSatiL profil

* Posté le 22 août 2006 à 23:18:52 avertir modérateur
* graninn112 Posté le 22 août 2006 à 17:17:53 clowny :c´ets surtout parceque jv;com est surpeulé lol mais aussi les gens se cassent du forum a cause des troll

:d) Tu as remarqué que je traine moins souvent ici à cause du trollage?

:d) oui , faut dire que y a pas le temps de respirer ici , je vois meme plus pacemaker :snif:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
22 août 2006 à 23:21:32

toxa arrête de poste n´importe comment s´il te plaît! :merci:

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
22 août 2006 à 23:21:36

graninn112 Posté le 22 août 2006 à 23:01:12
on se calme
le dvd tient bien mais faut pas fermer les yeux sur les avantages que le br apporte par rapport au dvd et les dev en profiteront sur ps3 , en faite c´est tout , donc ya aps lieu de critiquer le br surtout par rapport au dvd , c´ets un peu idiot
------------------------------------------

C´est pas la peine d´essayer de les persuadés.

ils connaissent deja tout sur l´informatique, il s´y connaisssent mieux que sony sur le blue-ray.

Maintenant les jeunes il sont en avance sur le temps en technologie. LE Blue-ray pour eux, ils le connaissent comme leur poche,alors qu´il y en a qui font 5 ans d´etude pour tous maitriser eux en lisant 3 articles, ils savent deja tous.

Soyer humble les jeunes.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:21:51

KriZtoF Posté le 22 août 2006 à 23:19:06 * Tchii_Nyu profil

• Posté le 22 août 2006 à 23:11:48 avertir modérateur
  • Non mais laisse Elchupa est un petit merdeux pour qui ne comptent que ca 360 bien aimée surtout qu´il ne sort jamais d´argument disant le pourquoi du comment ! ^^

Un petit merdeux de 31 ans quand même !
Alors que toi tu n´en as que 16 !

Et ce que tu n´as pas compris (et beaucoup d´autres aussi), c´est qu´il critique SONY (pas la Ps3)

Il critiquait Sony sur le forum Psp et pourtant il en a une.

Il critique Sony sur ce forum, et le connaissant, il achetera surement la Ps3, mais pas avant 1 an ou 2.

Alors maintenant, avant de critiquer quelqu´un de pro-Xbox ou d´anti-Ps3, renseignez-vous un peu !! !

Et concernant le fait qu´il ne sort jamais d´argument, eh bien apprends à lire car il ne fait que ca !! !

Hier il ma plus qu´insulter et j´ai dit d´ailleurs "tien le project naughty dog pourrait balayer GOW" et il a dit en quelque chose de semblable "Mais on s´en fout de ton poject nautghy crotte c´est une crotte par aport a GOW !

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:22:52

volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:21:16 ha bon je n´ai pourtant traité personne de noob ou de petit merdeux...

Oui mais tu pollue en faisant ton anti PS3 et de plus noob n´est pas une insulte et le petit merdeux faut pas etre frustrés et le prendre a la lègere ^^

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
22 août 2006 à 23:23:28

Bravo, les boulets se pointent. Félicitation au trollage de KriZtof qui s´empresse de protéger son keupain en comparant des âges virtuels, bravo. J´en suis sûr que Elchupacabra n´en a rien à foutre...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
22 août 2006 à 23:23:37

quand on insulte un jeu on t´insulte de mieux en mieux... lol

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:25:07

non on ne m´insulte pas volkos jai dit il ma insulté et jai pas dit il ma insulter en disant que ! Revise ta grammaire petit homme !

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
22 août 2006 à 23:25:12

m´enfin bon ne nous plaignons pas WakeUp le grand sophiste est absent des débats c´est déjà ça !: oui:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
22 août 2006 à 23:26:13
  • Tchii_Nyu profil

* Posté le 22 août 2006 à 23:22:52 avertir modérateur
* volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:21:16 ha bon je n´ai pourtant traité personne de noob ou de petit merdeux...

Oui mais tu pollue en faisant ton anti PS3 et de plus noob n´est pas une insulte et le petit merdeux faut pas etre frustrés et le prendre a la lègere ^^

tu oublie l´utilité d´un forum, exposé ses avis etc...

et puis pour ce qui de ce genre de phrase a la légere le mieux est de ne ren dire a ce moment la

clowny
clowny
Niveau 10
22 août 2006 à 23:26:29

Non mais wake up je l´ai calmé un peu :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
22 août 2006 à 23:26:59

Granin :d)

"oui , faut dire que y a pas le temps de respirer ici , je vois meme plus pacemaker"
:d) Pacemaker passe de temps en temps sur GK, mais plus sur JeuxVideo.com.
Ajoute moi à MSN Messenger, je te donnerai le lien du forum d´upsi.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
22 août 2006 à 23:27:20

tu a donné le mauvais exemple en citant GOW alors...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
22 août 2006 à 23:27:28

ouai il est quand même assez retor à calmer félicitation pour la performance :ok:

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:27:41

volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:26:13 * Tchii_Nyu profil

• Posté le 22 août 2006 à 23:22:52 avertir modérateur
  • volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:21:16 ha bon je n´ai pourtant traité personne de noob ou de petit merdeux...

tu oublie l´utilité d´un forum, exposé ses avis etc...

et puis pour ce qui de ce genre de phrase a la légere le mieux est de ne ren dire a ce moment la

tu n´exprimes pas ton avis tu dis et tu dis que c´est comme ca alors que la console n´est pas encore sortie aller cherche pas d´issue Bakalayo !

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:28:31

volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:27:20 tu a donné le mauvais exemple en citant GOW alors...

voilà lol tu étais meme pas dans le conflit alors tu n´en sais rien ne parle pas quand tu n´est pas en connaissance de cause !

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
22 août 2006 à 23:29:09

Tchii_Nyu Posté le 22 août 2006 à 23:25:07

non on ne m´insulte pas volkos jai dit il ma insulté et jai pas dit il ma insulter en disant que ! Revise ta grammaire petit homme !

-------------------

MAis il n´y a pas de mal a faire des fautes.
c´est un forum, pas un examen ou un dossier important. (de toute façon ca arrive a tout le monde de faire des fautes donc)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
22 août 2006 à 23:34:00

Tchii_Nyu Posté le 22 août 2006 à 23:21:51 KriZtoF Posté le 22 août 2006 à 23:19:06 * Tchii_Nyu profil

• Posté le 22 août 2006 à 23:11:48 avertir modérateur
  • Non mais laisse Elchupa est un petit merdeux pour qui ne comptent que ca 360 bien aimée surtout qu´il ne sort jamais d´argument disant le pourquoi du comment ! ^^

Un petit merdeux de 31 ans quand même !
Alors que toi tu n´en as que 16 !

Et ce que tu n´as pas compris (et beaucoup d´autres aussi), c´est qu´il critique SONY (pas la Ps3)

Il critiquait Sony sur le forum Psp et pourtant il en a une.

Il critique Sony sur ce forum, et le connaissant, il achetera surement la Ps3, mais pas avant 1 an ou 2.

Alors maintenant, avant de critiquer quelqu´un de pro-Xbox ou d´anti-Ps3, renseignez-vous un peu !! !

Et concernant le fait qu´il ne sort jamais d´argument, eh bien apprends à lire car il ne fait que ca !! !

Hier il ma plus qu´insulter et j´ai dit d´ailleurs "tien le project naughty dog pourrait balayer GOW" et il a dit en quelque chose de semblable "Mais on s´en fout de ton poject nautghy crotte c´est une crotte par aport a GOW !
Tchii_Nyu Posté le 22 août 2006 à 23:22:52 volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:21:16 ha bon je n´ai pourtant traité personne de noob ou de petit merdeux...

Versatil-1 Posté le 22 août 2006 à 23:23:28 Bravo, les boulets se pointent. Félicitation au trollage de KriZtof qui s´empresse de protéger son keupain en comparant des âges virtuels, bravo. J´en suis sûr que Elchupacabra n´en a rien à foutre...
volkos2 Posté le 22 août 2006 à 23:23:37 quand on insulte un jeu on t´insulte de mieux en mieux... lol
Tchii_Nyu Posté le 22 août 2006 à 23:25:07 non on ne m´insulte pas volkos jai dit il ma insulté et jai pas dit il ma insulter en disant que ! Revise ta grammaire petit homme !

voila miraculeux pourquoi j´ai dit ca puis j´ai dit grammaire pas orthographe !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)