CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

22 Go pour Resistance : Fall of Man !

light1
light1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:02:11

pimpime80 tu t´est pas trompé de beaucoup !!

SiIvRkev
SiIvRkev
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:23:50

"Un peu plus tôt dans la journée, un jeune homme désœuvré postait sur le forum NeoGAF que le gros jeu de la PS3, le FPS Resistance: Fall of Man, n´était, comme on dit dans le métier, qu´un gros gruyère plein de trous.

En termes moins techniques, il expliquait que le DVD censé être rempli à ras bord de 22 Go de données étaient en fait fourré de fichiers de padding, des machins vides destinés à pousser les gros paquets de données sur les bords de la galette pour un accès disque plus rapide. Évaluant l´étendue des dégâts, il expliquait que le jeu n´occupait en fait que 4,7 Go du disque Blu-Ray.

Logiquement, comme sur tous les forums de l´univers, Sony s´apprêtait à se faire une nouvelle fois sévèrement bâcher. Jusqu´à ce que quelqu´un ne remette les choses en place. Selon l´ange blond, les développeurs auraient bien eu recours au padding mais pour moins de 500 Mo. Alors, pourquoi rapporter cette news stérile et au potentiel trollesque certain ? Ben, parce que pour une fois, ce n´est pas de notre faute."

source : canardplus.com

4,7 Go :noel:

toupine
toupine
Niveau 32
29 novembre 2006 à 15:43:12

Ils vous prennent vraiment pour des canards :bravo:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:49:58

lol toupine
D´ailleurs, ils l´ont déjà prouvés !
J´avais vu une démo à l´E3 ou la ps3 pouvait gérer des millions de canards en même temps !

JONC
JONC
Niveau 8
29 novembre 2006 à 17:52:48
  1. Krapolazer profil
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 17:49:58 avertir modérateur
  3. lol toupine

D´ailleurs, ils l´ont déjà prouvés !
J´avais vu une démo à l´E3 ou la ps3 pouvait gérer des millions de canards en même temps

c´est le meme principe que les concept cars, on nous montre des super trucs mais qui sortent jamais! et sony est le roi du concept jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 17:54:12

22 go pour un jeu... Ouaw en voilà un bel argument de vente :D

Gow est plus beau et tient sur un misérable dvd...

De plus selon les critique il est pas terrible terrible.

Donc arrêtez de vous emballez dès que vous voyez plein de chiffre. De plus je doute que le jeu prennent reellement 22GO. C´est juste pour vous faire croire que le BR est utile.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
29 novembre 2006 à 17:56:54

Vous avez rien compris c´est la sinématique d´intro qui fait 4,7 GO :bave:

Le reste du jeu fait 19 GO :oui:

SITA
SITA
Niveau 5
29 novembre 2006 à 17:59:50

J´ai jamais compris comment on peut etre a un tel point mouton comme TUPACalypse et Bob_L´eponge.Franchement j´ai vraiment jamais vu ca dans aucuns domaines, que ce soit jeux,musique, ou autres.Etre con a un tel point ...

akheto
akheto
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:00:54

Mais vous croyez tout ce que vous lisez ma parole regarder playfrance c deja un site de super mitho 22go pour un fps mais oui gears of wars et bcp plus beau et fait a peine 5go... oblivion c dans les 4go je pense regarder tout les plus gros jeu pc et xbox360 dépasse pas les 10go alor qu´ils ont une durée vie, graphisme etc plus avancé que resistance et je vous parle de ca je m´y connais j´ai la ps3 et la xbox 360 et j´ai resistance -_-" et je suis pas pro ni anti nawak....

El_NinOoOo[16]-
El_NinOoOo[16]-
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:02:47

c´est bien les gars vous pourez jouer a 3 jeux max sur PS3 .... faite le bon choix surtt :peur:

akheto
akheto
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:15:10

Salut tout le monde, il semble bien que je suis un des seul a etre encore sain d´esprit sur le forum je poséde les 2 consoles
http://i8.photobucket.com/albums/a29/touni002/HPIM0010.jpg et les gros fan de sony vous croyez tout ce que vous lisez par ce site de playmithofrance? resistance 22go alor qu´il est moin bien fait que gears of war? avec un peu prés la meme durée de vie? plus de go que oblivion et gothic 3 sur pc alor que tout 2 on au moin le meme niveau graphisque mais qui ont une durée de vie bcp plus grande? Arretez de croire tout ce qu´on vous dit svp

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
30 novembre 2006 à 00:35:44

faut que tu explique ça en détail à Akatsuki_Saeki

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
09 janvier 2007 à 11:01:40

En fait il en fait 16Go comme quoi ils ont du mal à combler tant de place.

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 janvier 2007 à 11:55:35

Je comprend pas 22Go de données et ce jeu est plus moche que certains jeux PC ... qui demandent infiniment moins de Go de données.

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:58:48

Euh j´ai joue a ce jeux est bin je comprend les 20 go les map immense

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:01:23

Est gta sur ps3 sera super car si il rmpli tous vosu imagine la map immense !! !!! 1000 fois san andreas

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:14:51

cobra409, ne mélange pas la taille des disques avec la qualité du jeux, cela n´a rien a voir.
Un GTA qui prendra 10 fois plus de place ne sera pas forcément 10 fois mieux, ni 10 fois plus grand ou 10 fois plus long a faire.

artuki
artuki
Niveau 4
09 janvier 2007 à 13:16:27

L e jeu fait 16 go pas 22 et vous ne l´avez peut etre pas remarquer mmais le jeu propose des texture tres varié et surtout tres propre et nette meme de tres pret

et c´est pas le cas pour les autre jeux comme gow qui sont assez flou de tres pres

c´est l´une des raisons pour lesquelle resistance est a 16 go

Disra
Disra
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:26:51

Bêêêêêêêhhhhhh

22GO,c´est pas assé grand pour contenir toute la connerie des pro-s,ont veut plus de plaaaace!!!!

Serieusement,pour croire à un mensonge aussi énorme,il faut être complètement borné.

Tant pis,je n´argumenterais pas plus pour ceux qui veulent y croire,car mes camarades on éssayé et il s´avère que ça n´à pas marché.

Seulement,si cela était vrai,cela voudrait dire que resistance est le jeu dont on voit le moins l´utilité de prendre autant de place sur un disque de toute l´histoire du jeux vidéo.

Je comprend kojima,avec une telle incapacité,il lui faudra 800 GO pour faire un jeu potable.

artuki
artuki
Niveau 4
09 janvier 2007 à 13:33:42

tu as raison tu ferais mieu de ne pas argumenté , je pense pas que tu en ai les capacité vu ton dernier poste

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive