CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

22 Go pour Resistance : Fall of Man !

schimble
schimble
Niveau 8
23 août 2006 à 23:26:55

MasterCh1ef Posté le 23 août 2006 à 23:26:20 kratos sony soutenait le betamax mais le dvd et le cd a gagner !

non c´est la VHS :gni:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 août 2006 à 23:28:05

Que je sache c´est pas Sony qui a inventé le cd et dvd :lol:

schimble
schimble
Niveau 8
23 août 2006 à 23:30:50

Si le CD ils en sont quand même fortement à l´origine, avec Philips.
Ils ont eu aussi pas mal de succès avec le mini disc, mais qui s´est ensuite fait laminé par les lecteurs mp3 bien plus pratiques.

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
23 août 2006 à 23:30:53

Cest normal que sony crit sur tout les toits avec son blu-ray.. Il veut pas subir une autre défaite comme ce fut le cas avec le betamax..

:lol: cependant je croit pas qu´il aurait prévu que Microsoft et Intel viendrait s´en meler..

pansil
pansil
Niveau 10
23 août 2006 à 23:33:00

yep mais avec leur console ils sont assurés d´en vendre

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
23 août 2006 à 23:36:59

Oui mais au début le blu-ray était partit pour une victoire mais Microsoft et Intel ont changez la donne.. Ce sont des compagnies qui sont censer etre neutre.. c la premiere fois que de tels compagnies sans mele. Microsoft voulait faire chier sony avec sa ps3..

:lol:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 août 2006 à 00:11:12

Non sans déconne les gars Crysis plus beau? Pe être mai en même temps faut quoi pour le faire tourner à fond et qu´il soit vraiment plus beau? Parce que c pa avec vos config que vou allez le mettre à fond suaf ceux qui auront mis 3x le pri d´une ps3 dans leur confug qui ne sera pe être pa exploité tout de suite par tout les jeux pc et honnêtement si Crysis tourne avec un double core il pe largement tourner sur 360 et ps3 mai bon...

Franchement le pc me fait bien marre avec des double core+CG qui valent le prix de 3 ou 4 360 pour énormément bien moin de puissance! lol quoi!

ça va faire 1 an bientôt que la 360 est sortie et les pc ne l´ont toujours pa rattrapé alor la ps3 j´en parle pa.

Pour ceux qui disent oui mai les télé HD...bla...bla...bla coute cher moi je réponds il existe un cable officiel de 360 qui permet de jouer sur un écran LCD PC donc pa besoin obligatoirement d´achter une TV Hd en attendant que les prix baissent (ce sera surement le cas avec la ps3 aussi) à noter que les tv hd ont de bien meilleurs caractéristiques que n´importe quelle écran pc même si ces derniers sont tré bien quand même

Ah oui pa mal aussi la manette 360 POUR PC à 60€!! :sarcastic:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 août 2006 à 00:14:32

Quand je vois qu´il y a des ordi ave un mono core qui sont en vente avec une CG digne au mieux d´une Xbox 1 ça me fait pleurer de rire surtout à 600€ comme c le cas :rire2: tien mai n´est pa justement le pri de la ps3 ou d´une 360 avec lecteue HD-DVD? lol :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 août 2006 à 00:21:21

Mai attendez que les consoles soient mieux exploitées on va rire là! J´aimerai bien savoir comment vous allez l faire tournez à fond bah oui quelle intérêt d´y jouer en 1080x700 pour la plupart d´entre vous dans ce cas là auant jouer à Gear of War ou Resistance Fall of Men.

La différence sera que nou nos CG seront exploitées à fond alors que vous non vous serez obligées de prendre des CG en SLI (quand je vois les performances du SLI lol quoi!!) avec 1Go de mémoire (j´exagère mai c un pe ça) imaginez quand les next-gen seront vraiment exploitées à fond...d´aprés vous vous aurez besoin de quoi comme config? quadri cores à 4.5Ghz avec Sli 7950GTX1012Mo de Ram GDDR4? L a vérité c que on sera arrivé à un tel niveau qu´amélioré les graphismes ne sera même plus ou à peine visible sachant que que les next-gen auront bien décsendus en prix d´ici là

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
24 août 2006 à 03:29:26

RESISTANCE FALL OF MAN NE FAIT QUE 2.6 GO COMPRESSER,DONC BLUE RAY INNUTILE.

kaaa
kaaa
Niveau 6
24 août 2006 à 03:30:59

superbegita

te con ou quoi :question:

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 03:33:49

c clair que c des mensonges !

jespere que ya personne qui croit encore a ces aberration ??

rising001
rising001
Niveau 10
24 août 2006 à 03:37:04

de toutes façon peu importe la quantité de staockage que prendra un jeux sur BR, du momnet que les prix de jeux PS3 ne gonfle pas comme les GO....

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 03:38:54

déja qu´un jeux de 2.5 go prend 2 a 3ans de développement attender vous pas qu´un jeux a 22 go soit du meme prix..

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
24 août 2006 à 04:26:09

du con

c pas pcq le jeu est gros que sa va couter plus chère.
c le même prix pour tout les blue ray

MasterCh1ef tu dit que c des aberration.
quest ce qui te fait dire que le jeu a pas 22 go

où sont tes source, à date la seul source que je voit c que le jeux a 22 go.

chow

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
24 août 2006 à 04:33:55

Tous le monde disait que le blueray serait jamais utilisé, et voilà maintenant que un jeu s´annonce comme prenant de la place, ca dure au moins 27 pages...

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 05:29:39

en 27 pages ont essaye de vous faire comprendre que cette news est FAUSSE et totalement débile et que le blu-ray est inutile pour les jeux !
Aucun autre site na confirmer cela a part ps3-live (le site pro-sony mythomane) et play-france !I l faut etre naif sévère pour croire a des conneries pareille :oui:

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
24 août 2006 à 05:38:59

ont verra masterchief ont verra

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
24 août 2006 à 06:06:16

MasterCh1ef :d)

J´ai rarement vu quelqu´un raconter autant de connerie tellement sa désinformation est grande. Je ne t´expliquerai même pas pourquoi ton post est bidon(ah ok, c´est confirmé aussi sur PS3Land, IGN & cie, mais cé vrai aussi ke cé juste PS3-Live :o)) )

"le blueue-ré disk cé inutile eaux jeux vidéaus :nerd: "

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 06:20:13

:ouch2: :rire: :rire:

si seulement c´était vrai que c confirmer sur IGN.. aller donne moi le lien mouton !!

je suis pas un pro-m et je compte acheter la ps3 :oui: mais j´ai du mal a croire cette news..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive