CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

22 Go pour Resistance : Fall of Man !

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
23 août 2006 à 17:12:01

cest vrai mais ca fait partie du jeux. Je jout souvent a oblivion et quand tu regarde de loin cest tres beaux mais il y a trop d´objets dans ce jeux qui serait impossible de tout montrer de facon identique quand tu est proche ou quand tu est loin.. et ca cest du domaine de la carte graphique.. la distance d´affichage quon appelle sur les cartes graphqies..

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 17:12:10

Joshua_Calvert, oui, d´ailleurs je ne dirai même pas que resistance (qui sort au lancement de la ps3) est beaucoup plus beau qu´oblivion (sorti 4 mois après le lancement de la 360) mais qu´il y a certains points que resistance arrive à bien mieux gérer qu´oblivion
et franchement, je pense que FF XIII dépassera graphiquement pas mal de FPS sur ps3 et 360 lors de sa sortie

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 août 2006 à 17:13:18

Posté le 23 août 2006 à 17:11:28 Alors dit toi pourquoi les DEv ne l´ont pas fait sur Ps 3

tu connais les cheques fait par les constructeurs?

puis d´apres ce qu´on entend une version ps3(meme si moi je m´en fous car j´ai la version pc)serait peut etre a l´etude

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 août 2006 à 17:14:06

Oblivion lui gére un monde sans aucune limite, un exploit dans les jeux vidéo, le seul a vouloir tenter de faire d emême ce Gothic.
Moi je dit que ca n´est pas comparable, et faut aps crorie mais Oblivion, ce obliger d´avoir des cahrgeemtn ce pas aprceque ce ouvert qu´il ne doit aps en avoir (Raisonnement idiot).
Tout gerer ce immense et ce pas parceque tu a 20 Go de plus que tu aurat moin de Loading, si la CG ne suis pas ca ne pourrat jamais amrche 20 Go de plus ou pas.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 17:15:07

Joshua_Calvert, paske microsoft a bien pu allonger les billets ou alors paske la ps3 sort trop tard ou alors le développement coute plus cher... il y a des tas de raisons

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 août 2006 à 17:15:14

Zeprosony: Je suis ´lactualiter de Oblivion depuis trés longtemps te fasse a un Fan Boy la tu voit.
Et jamais au grand Jamais vous n´aurais Oblivion.
Mais vosu aurais FF13 dans quelque année. Une fois qu´on aurat les premiére image du 5.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 août 2006 à 17:15:53

Kratos: Tu a toucher juste, les Dev ont dit que faire un jeux sur Ps 3 demander plus de temps et d emoyen, et déjà que 4 ans pour faire un jeux ce long.

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
23 août 2006 à 17:17:51

Citons jv.com :

La grande majorité des titres 2006 vont techniquement courir après un jeu sorti en mars, c´est désormais chose certaine. Oblivion dépasse amplement le cadre de la simple "performance" visuelle : la profusion végétale n´a jamais autant injecté de fantastique et de mystère dans les forêts, la lumière n´a jamais aussi bien mis en avant l´architecture de bâtiments, le normal mapping n´a jamais donné autant de relief aux choses. Je ne sanctionne donc pas Oblivion pour sa gourmandise car celle-ci se justifiera avec les mois, voire les années.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 17:17:53

bon allez vous avez raison maintenant foutez nous la paix.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 17:18:13

Joshua_Calvert, c´est vrai mais je vais difficilement croire que bethesda n´a pas le temps ou pas les moyens de sortir oblivion sur ps3...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 août 2006 à 17:18:59

Kratos: Bethesda travaille sur d´autre jeux notammenet sur le 5. Et pour faire le 5 il ont besoin de monde, pour nous faire un jeux encore plus grand et encore mieux.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 17:19:29

Mais foutez nous la paix et retourner sur le forum XBOX 360 OK ?!

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 17:20:00

CE FORUM CONCERNE LA PS3 ET CES JEUX PAS LA XBOX 360 ET CES JEUX !

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
23 août 2006 à 17:23:53

Trop débiles les pro-sony, comment on peut croire qu´un FPS assez banal puisse prendre 22 Go.
Half-life2 ne dépasse même pas 5Go et il est largent mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 17:24:33

prosony: "oblivion est a la base un jeu develope pour le dvd simple couche et sur 360 il est hyper compresse et donne des loading ultra chiant,bien sur sur sur un dvd double couche ca aurait ete mieux mais 7 GO utilisable pour le jeu c´est naze pour les dev"

:d) bah oui, je maintient: tellement naze qu´ils font un jeux sur 4 go...

sinon pour St row: osef si les dévellopeurs maitrisent pas la 360...de toute façon, ce jeux est naze malgré ce qu´on en dit...ça pue l´excuse à 2 balle, GTA:SA propose un tas de véhicules et tient sur la moitié d´un DVD, si volition n´avait pas assez de place je crois qu´ils auraient tout de meme privilégié le gameplay aux graphismes...leur annonce prouve que ces dévelloppeur sont par la meme occasion médiocre...où alors ils essayent tout simplement de se donner de l´importance comme quoi: "ouai, nous on fait des jeux qui ne tiennent pas sur un DVD"

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 17:26:26

Shin_Kaioh Posté le 23 août 2006 à 17:23:53 Trop débiles les pro-sony, comment on peut croire qu´un FPS assez banal puisse prendre 22 Go.
Half-life2 ne dépasse même pas 5Go et il est largent mieux.

Trop débiles les pro-M comment on peut croire que HALF LIFE 2 qui tien sur 4 go un asser vieux jeux excelent certe puisse etre mieux que RFOM niveau graphisme etc ! Quelle bande de con fini ces PD.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 août 2006 à 17:27:40

Tu ne joue que pour les Graph?? :bravo:

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 17:28:12

jai dit graphs etc... ducon.

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 17:28:59

Moi j´écris mal parce que la grammaire sur forum ca me soule ainsi que l´orthographe par contre toi apprend à lire.

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
23 août 2006 à 17:29:07

Les temps de chargement seront plus longs sur PS3 que sur 360.
Ps3 : lecteur blu-ray 2x soit 9 mo/s
360: lecteur dvd 16x soit 22 mo/s

Le taux de transfert de la Ps3 est super faible.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2