"c´est moi qui lache l´affaire, t´essaye désespérément de justifier le blue-ray et de le rendre indispensable... "
y pas que moi qui le dit mais les dev meme ceux du cote 360 comme itagaki ou encore les dev de saint row qui se sont plaint
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6519__Saint-s-Row-limite-__.html
Volition, les développeurs du futur GTA-Like 360, à savoir : Saint´s Row, nous font part d´un petit contre-temps qui s´opèrerait donc au niveau du développement du jeu, du fait qu´il leur sera impossible de nous proposer l´utilisation des divers véhicules disponibles (avions, hélicoptères,...) à cause d´une absence de disque dur qui surviendrait dans la version ´core de la console.
De plus, il s´avèrerait que le jeu n´ait pas la place suffisante sur un simple support disque (apparemment, même un DVD n´aurait pas les capacités nécessaires pour transférer correctement toutes les données, ayant une résolution de 720p)! Le manque d´expérience du support aurait peut-être bien sa place dans l´affaire, cette dernière étant à suivre, bien entendu.
"les dévellopeur nous font un jeux de 4GO, que je sache, si ils voulaient vraiment + de texture, il restait encore de la place non "
oblivion est a la base un jeu develope pour le dvd simple couche et sur 360 il est hyper compresse et donne des loading ultra chiant,bien sur sur sur un dvd double couche ca aurait ete mieux mais 7 GO utilisable pour le jeu c´est naze pour les dev