CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

22 Go pour Resistance : Fall of Man !

rising001
rising001
Niveau 10
23 août 2006 à 06:12:23

peu importe, le résultat est la, Resistance avec ses pseudo 22 Go se fait défouraillé dans tout les sens par Husley sur PC et Xbox 360 sur un simple DVD.

rising001
rising001
Niveau 10
23 août 2006 à 06:13:42

moi la technique je m´en fou royalement, ce qui compte c´est le résultat, peu importe le support de lecture.

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 06:24:17

Oula attend ton exemple est pertinent mais Huxley ou husley je sais plus est un projet dont on a pas beaucoup entendu parler ce qui n´augure rien de bon d´autant que si il sort bien sur 360 reste à savoir si il tiendra sur un seul dvd et si tel est le cas si il n´aura pas été compressé à mort sans séquelles .

Bref ce titre comme exemple est trés préseomptieux tant on ne connait rien du soft

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 06:26:36

fait chier, faut attendre 6h00 dui mat sur ces forums de merde pour avoir un débat interessant ^^

Guignol
Guignol
Niveau 10
23 août 2006 à 07:46:59

Excuse la majorité d´entre nous d´être francais et d´être présent à des heures normales. Tu peux aller sur le forum Qu&bec si tu veux. :rire:

biboun
biboun
Niveau 6
23 août 2006 à 09:10:37

Bien sur tout cet espace mémoire est squatté par 60 niveaux jouablent autant pour la campagne solo que pour le multi un multi qui se verra accueillir 40 joueurs en même temps du jamais vu pour l´instant dans un FPS pour console, enfin un mode Coopération Offline sera aussi présent

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 août 2006 à 09:14:42

C´est pas le fait que les parties online acceuillent 40 joueurs qui prends de la place sur les BR... Le Online c´est essentiellement les serveurs qui le gère...
Il suffit de voir que BF2 sur PC acceuille 64 joueurs sur une même carte, et le jeu il prends pas 22Go (il tiens sur un DVD avec une installation de 1,5 Go...)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
23 août 2006 à 12:36:10

J´espère que c´est pas 60 niveaux de 10 mn chacun sinon ils roulent bien leur monde. Il faut toujours se méfier des développeurs. Moi je m´en fous du débat sur la reussite ou non de la ps3 vu qu´elle va avoir un succès rien que par son nom.

Les films sur BR on a encore le temps pour les voir débouler donc le BR sert quasi à rien pour l´instant. Dans un an ou 2, le BR ou l´HD-DVD seront peut etre indispensable pour ceux qui ont une télé HD (bien sur).

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 août 2006 à 13:00:11

fall of man est tres beau et pourtant pas plus beau que certains jeux 360...ça sent le coup de pub comme la fameuse combinaison de mgs4 qui tiendrai pas sur un dvd (et dire que certains ont cru cette bétise....)moi je suis sceptique et il faudrait vraiment jouer pour se faire une idée mais je penche pour un coup de pub car le jeu n´est pas exceptionnel non plus mais reste jolie...à moin que les niveaux sois immense??

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
23 août 2006 à 13:01:38

vous avez pas encore fini de vous chamalliez ? :hum:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
23 août 2006 à 13:01:40

desolé je veux pas jouer ma mauvaise foi mais huxley est "banal" de la a dire qu´il defouraille resistance

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 août 2006 à 13:09:58

je te réponds même si tu t´adressé pas à moi...mais je trouve que c´est bizarre d´ituliser autant de place pour un tel résultat ou peut être est ce la difficulté de programmation qui nécessite tte cet espace....22Go por ce jeu même s´il est beau c´est trop lourd...donc + de place sur la ps3 ne veut pas dire plus jolie...

EliptiK91
EliptiK91
Niveau 7
23 août 2006 à 13:22:58

Le blue-ray est un x2 jcrois , se qui est l´equivalent d´un 8x Dvd , mais c´est pas la sa force

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 13:24:52

EliptiK91, oui je crois que c´est ça : 2x pour le blu ray, 8x pour le DVD et 24x pour le CD

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 août 2006 à 13:25:20

en tout cas 60 niveaux ça me fait déjà rêver :bave:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
23 août 2006 à 14:05:29

J´ai jamais vu un jeu si gros :bave:
La duree de vie va etre immense :bave:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 août 2006 à 14:11:51

22 Go ? Le jeu doit être super alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 14:12:32
  1. Monarch8 profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 13:01:40 avertir modérateur
  3. desolé je veux pas jouer ma mauvaise foi mais huxley est "banal" de la a dire qu´il defouraille resistance

resistance est très banal aussi dans le genre, autant au niveau de design général, que dans le scénario et les graphismes...

le seul truc qui le gongle d´importance, c´est ses chiffre: 60 niveaux, 40 joueurs en live...

mois j´attend le résultat final, voir si ça lag, voir le design des niveau, parce que 60, ça me semble énormes et j´ai peur au niveau de leur conception...

benlotus
benlotus
Niveau 8
23 août 2006 à 14:14:27

x333 :d) ok, on peut avoir des craintes, mais bon........toujours retourner les info pour dégommer un jeu, ca saoule à la longue, changez de tactique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 14:24:06

ha mais je vient de voir, c´est pas 60 maps multi, c´est 60 mission online, un peu comme des défies et autres...c´est pas du tout la meme chose...

et sinon, y aura un mode coop live ou pas? parce qu´ils ne disent que ofline...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2