et ce sont des dévellopeurs Coréens (H Studio) qui nous font se jolie bébé.
Chercher l´erreur:
Oblivion: 7 go tenant sur un dvd simple couche
Resistance : 22 go
Hd-dvd simple couche ca tiendrait pas (un nouveau format déja dépasser)
![]()
play france !
qu´estc e que tu veux, pour vendre faut bien dire quelque connerie....
MasterCh1ef>>>>>>>>>>>
J´ai Xenosaga 2, Star Ocean 3, Shadow Hearts et Shadow Hearts Covenant sur PS2 et ils tiennent tous sur 2 DVD ! C´est variable en fonction des jeux et si l´on opte pour la compression ou non. Puis il suffit d´une intro de synthese en haute definition pour deja combler 2 ou 3Gb de place.
Faut faire marcher la caboche, tu verras ca aide !
Si les developpeurs fonctionneraient dans votre sens, on en serait encore aux disquettes.
En fait vous essayez de vous convaincre que le DVD suffit, mais le progres n´attend pas !
S les développeurs se donnaient un peu la peine, il n´y aurait pas besoin de HD-DVD ou de BR pour les jeux avant au moins quelques années...
Et de plus, une cinématique en temps réel ne pèse pas grand chose par rapport à une vidéo.
Pour les films en hd sa serait déja plus crédible mais la, un jeux ?? ?
Oblivion est 1000 fois plus grand que ton god of war et tes jeux ps2.. et pourtant il tient sur un dvd.. Jai la ps2 et son dvd bas de gamme a encore de la place a acceuillir..
c incroyable tellement c con !
donc l´HD-DVD simple couche serait déja dépasser pour un simple jeux qui a des graphismes de fear ?? ??
Pour les films ![]()
Pour les jeux ![]()
jai hate de voir pour les autres sites..
c sur que play-france cest crédible
Wait and see je sens quon va rire
(encore des aneries)
´´S les développeurs se donnaient un peu la peine, il n´y aurait pas besoin de HD-DVD ou de BR pour les jeux avant au moins quelques années...´´
En même temps ils ont 50Go de dispo immédiatement avec le BR, ils vont pas se faire chier à compresser ou à trouver des feintes pour que ça tienne .
Quoiqu´il en soit la ps3 n´aura pas à se soucier de ce preobleme de stockage et c´est déjà pas mal, pour la 360 ça reste une épée de damocles et une grosse interrogation, c´est jamais bon et ça entretient le doute
clowny, tu crois que sur PC on se pose le problème du support ?
Non, car on sait que le DVD a de beaux jours devant lui.
Pourquoi cela devrait-il être différent sur console ?
pour justifier le prix de la ps3 ![]()
le blu ray n´est autre qu´un gros coup marketing.
tout le monde y voit une révolution tout comme l´umd et finalement bin sa n´a servi a rien.
sur ps1 c´était les cd noir.
sur la 2 ils étaient violet.
et maintenant sur la 3 y sont bleu looool.
allez pour la 4 j´imagine bien vert caméléon ![]()
Moi Kriztof je me fis aux developpeurs, au début je pensais aussi que c´était du marketing (ça l´est en partie, on le sait tous) mais quand j´entends dire les mecs de Darkness qui parle du dvd double couche de la 360 comme d´un ´´vrai probleme à ne pas banaliser´´ ou les mecs de la team ninja ou encore ceux de Mistwalker, je me fous de savoir ce qui se fait sur pc qui ne fonctionne pas pareil et je leur fais confiance .
Les mythos de sony ça on les connait,ils st risibles mais des gars du milieu, je pense pas qu´ils soit tous sponsorisés par sony et qu´il doit y avoir une grosse part de vrai .
Je sais pas comment microsoft va trouver la parade mais ce que je sais c´est que je les vois pas du tout rester comme ça, en + même si ça n´a pas grand chose à voir je trouve la blague de sortir un lecteur hd-dvd à la fin de l´année pas trés marrante, c´est carrémment un aveu d´incompétence de pas avoir été capable de le mettre au départ et tout ça uniquement pour passer pour des cons face à sony pour un truc qui soi disant de leur propre bouche ´´ne sert à rien´´, tellement à rien qu´ils ont passés des mois à se casser le cul pour sortir ce lecteur à temps et des tas de gars qui se foutaient de la ps3 et de son lecteur se félicitent de la nouvelle, on est pas à un paradoxe prés, apparemment l´abbération ne les gènent pas .
On a pété sony, moi le premier, ben plus ça va plus je me rends compte que j´aurais du fermer ma gueule^^
Ces discours, on les connait.
Mais ils datent d´avant la sortie de la Xbox360.
Depuis pas mal de développeurs qui avaient des craintes sur le support se sont rattrapés.
Et concernant le lecteur HD de la Xbox360, c´est pour les films, pas pour les jeux.
Et au moins, ca a pas gonflé le prix de la console.
Non non ces discours st de cette année et même ds l´hypothese ou je me tromperais ben le support était connu d´avançe et en aucun cas ils se st rattrapés ils ne st jamais revenus sur ce qu´ils ont affirmés(ou alors donne moi un lien ).
Le hddvd je sais que c´est que pour les films mais ça change pas ce que j´ai dis précdément .
Pour le prix, t´ajoutes l´adaptateur wifi+le truc pour recharger la manette+le lecteur et t´arrives à 700 euros voir un peu + par contre on a pas de hdmi et le disque dur reste à 13Go ...
Mais tout va bien puisque des rumeurs font état d´une sortie plus tard d´une 360 avec un dd de 250Go et le tout integré, bref tu m´as compris quoi
Ne me dis pas que tu crois cette rumeur sortit d´on ne sait où et que l´on trouve nulle part ailleurs ?
Tu sais combien coute un lecteur 2.5 pouce en 7200RPM ?
Rien qu´un disque de ce type en 100GO coute 170€.
Ca montre bien que c´est un hoax à mon avis.
D´ailleurs, même sur internet j´ai du mal à trouver un disque dur de ce type qui dépasse 120GO.
Et sinon, pour ton "tout compris" à 700€, je te rappelle qu´un pack permet de faire des prix avantageux, on ne fait pas simplement qu´additionner les valeurs de chaque produit.
Ouais ben pour l´instant pack ou pas pack ben ça revient à + de 700 euros ds l´hypothese ou on veut une console proche de ce qu´on a sur ps3 tout comprit ds les options j´entends (ds cette seule hypothèse, on est bien d´accord là dessus) .
C´est pour ça que je trouve que sony a plutôt bien fait les choses