ludooooo > je suis ABSOLUMENT d´accord avec tes théories.
Je pense que Sony va se prendre une sacrée baffe après quelques mois en voyant les ventes.
Au début plusieurs vont se ruer dessus, les autres attendront l´avis des clients pour se l´acheter ou non suivant l´avis du client.
Parce que si ça fait comme ce qui m´est arrivé avec la psp, ben c´est pas moi qui vait encourager Sony...
La psp ?? trop bien les graphismes et tout une PS2 portable quasiment !! et après on se rend vite compte qu´on est loin de la sensation d´une console de salon
enfin je pars en HS la
Toujours est-il que le bouche à oreille va faire mal, très mal à Sony...
Les premiers mois ça va aller il y aura une bonne opinion car tout le monde est si content de l´avoir que ça va être la fete et puis après ils vont se rendre compte que c´est pas si terrible que ça, on en fait vite le tour.
Parce que pour pouvoir profiter pleinement de la PS3 il faut un ordinateur ( pour tout les fichiers ) c´est primordial et un appareil photo numérique ( pour les images ), un mp3 ( pour les fichiers audios ) et une PSP pour la connectivité etc etc... et il faut aussi un écran HD donc résumons
PS3 = 600 euros ( on prend le cas extreme )
Ordinateur = 5000 euros pour la totale ( mais étant donné que les 3/4 de la population en possede un, on peut l´éliminer )
Mp3 = 100 euros ( en moyenne )
Appareil photo numérique = 150 euros
Un jeu ps3 = 80 euros ( quand on a une ps3 en général c´est pour jouer )
PSP = 270 euros ( giga pack )
Un jeu PSP = 50 euros ( la aussi on est la pour jouer )
Un ecran HD = 1000 euros ( pour du bon )
DONC ça nous fait du...
2250 pour le tout ! ( j´ai enlevé l´ordi mais c´est primordial )
Pas mal Sony hein ?