pff j'en suis a shiva avec snow
ichigo_974 Posté le 14 mars 2010 à 21:02:20 Désolé mais je ne crois pas que tu nous dises avoir demandé notre ban sans l'avoir fait, ce serait très idiot, et lu but que tu donnes encore plus car perso, ça ne me fait rien du tout.
pourtant si, j'avais aucunes raisons de le faire avant de lire tes insultes, et je l'ai pas fait même aprés les avoirs lues.. j'ai juste menacer pour que tu te rende compte de ton comportement innadmissible.
'''Ensuite, beaucoup de tes propos sont hors chartes si... Tu troll impunément et traite les autres de kikoo ou de kevins sans rien savoir d'eux.
je ne fait que repondre a ton message ou tu insulte ceux qui n'ont pas aimé le jeux en leurs disant de retourner a mw2...
aucuns de mes propos n'est hc.
''Si l'un d'entre nous aime COD, laisse le, tout comme si quelqu'un aime FF c'est pareil. Toi même dans ta CDV tu dis "vive Final Fantasy". Seulement après tu viens nous sortir: "ff est niais, c'est bon pour les noobs comme ichigo..." Non seulement c'est très puéril mais en plus t'es contradictoire avec toi même.
ff c'est niais, c'est pas pour autant que j'apprecie pas la série, noob c'est pas une insulte, surtout quand on vois ce que tu disais avant que je poste...
Pour finir non je ne t'ajouterais pas sur ma ps3 car s'insulter et "s'exprimer" comme tu dis serait stérile et idiot.
je veux pas t'ajouter, je veux juste que tu vois que je suis pas un fake et que j'ai réellement ff... tu me prend pour qui ??? tu pense que je vais t'insulter ?
non
pour finir je suis curieux de savoir sur quel message tu m'a ban ?
je ne vois que quelqu'un qui s'exprime et se défend.
T'es le seul à ne pas avoir compris que mon post était ironique
Bah oui, aimant moi même "colofduti", ça ne pouvait pas être crédible ![]()
ichigo_974 Posté le 14 mars 2010 à 18:46:52 sephiroth-back Je respecte ton avis mais j'ai dit "faut arrêter" pour faire comme l'autre kikoo qui prend son avis pour une vérité générale
c'est tout..
kikko c'est rien quoi...
Electromagneto Posté le 14 mars 2010 à 21:09:05 Pour répondre à ta question je suis arrivé au boss orion (avec snow) Les trois premières heures de jeu, quoi. Sur un jeu qui dure 60 heures, c'est comme juger un film au bout de 5 minutes. Bref, dire que les persos n'ont rien alors que tu n'en a vu que la moitié, c'est bien crédible ça
j'ai le droit d'exprimer mon avis sur quelques heures.
j'ai jamais jugé le jeu globalement.
ichigo-974 Posté le 14 mars 2010 à 21:22:37 T'es le seul à ne pas avoir compris que mon post était ironique Bah oui, aimant moi même "colofduti", ça ne pouvait pas être crédible
post introuvable bizarrement...
enfin voila quoi, ce jeu n'a pas a être appelé ff, pire: il regresse de ce que j'en ai vu.
Moi j'ai hate d'y jouer ![]()
Non tu n'a pas le droit justement
Tu ne peut pas juger un jeu ou un film sur le début, car tu n'y connais absolument rien. Si tu t'attends à ce que les personnages de FFXIII vont rester les mêmes durant tout le jeu tu te trompes. Tu dis que le scénario ne vaut rien alors que tu n'est même pas au chapitre 4 ![]()
umfrut
C'est pourtant celui que tu as cité pendant ton "attaque":
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6094134-1-0-1-0-final-fantasy-13-ps3.htm#message_6094224
Sinon
t'es à 10 heures de jeux et tu es à Shiva? Tu t'es endormi devant?
Parce qu'on la rencontre plus ver les 4-5 heures xD
Ah et avances un peu dans le jeu et tu verras qu'il mérite amplement son nom de Final Fantasy. ![]()
non mais va sérieusement falloir penser a reflechir avant d'écrire..
je fais ce que je veux !
j'ai le droit de donner mon avis sur mes 1eres heures de jeux si ça me chante car quoi qu'il en soit ces 1eres heures font parties du jeu et ne me donnent pas envie de continuer comme certains jeux qui t'embarquent dès le début.
2010 ou la génération kevins..
electromagneto
Je ne comprends pas pourquoi tu es encore là toi. Sur ce topic et encore plus sur ce forum.
Bon je vais essayer de discuter avec toi vu qu'apparemment t'es un cas à part qu'il faut absolument étudier.
TU étais le premier à critiquer FF avant qu'il soit annoncé sur 360. Tu une douzaines de pseudos. La moitié représente les proM (comme tu en es un). L'autre moitié est dédié au troll et il doit y en avoir un proS.
Tu utilises tes 6 pseudos proM pour te justifier en faisant croire que ce sont d'autres personnes qui parlent alors que c'est toi. Des fois, tu te parles à toi même...
Alors je me dois de te demander: Pourquoi???? Quels sont les raisons qui t'animent? Qui est tu vraiment? ![]()
oui voila c'est exactement celui la, et c'est trés enervant d'arriver sur un topic et de lire ça:
ichigo_974 Posté le 14 mars 2010 à 17:49:43 Jerry des kikoos qui ne l'ont pas et disent qu'il ont arrêtés (nan nan je ne vise personne ) Et ils disent: "les couloirs ceci cela...". C'est de la mauvaise foi. Les couloirs ne gênent aucunement, on y fait même pas attention. Alors au lieu de mentir pour descendre le jeu, allez plutôt jouer à colofduti!!!!!
voila, et les couloirs je vois que ça moi.. et ça me fruste
j'ai le droit ?
Sinon t'es à 10 heures de jeux et tu es à Shiva? Tu t'es endormi devant? Parce qu'on la rencontre plus ver les 4-5 heures xD
vas y rajoute une couche... j'en suis vers 7 ou 10 h peu importe, j'ai pris le temps de bien lire les infos sur l'histoire dans le menu (la où ils repetent toujours la même chose..)
ichigo-974 Posté le 14 mars 2010 à 21:32:38 Ah et avances un peu dans le jeu et tu verras qu'il mérite amplement son nom de Final Fantasy.
j'ai jamais dis le contraire.
pour l'instant ça m'exite pas c'est tout.
j'attend juste le moment ou hope dira a vanille qu'il l'aime avant de...
mais ça m'étonnerai
ichigo-974
la c'est dingueeee quoi
...
je suis pas pro m ou pro s
j'ai ff et c'est pour cette raison que je voulais te parler sur psn.
faut arreter la parano..
Mais encore une fois, mon post était ironique à souhait ![]()
J'ai moi même toujours dis que le couloir est le seul défaut de ce jeu. Sur les autres topics, ou même sur mon avis sur le jeu je le dis.
umfrut
je parlais à Electromagneto. C'est moi le paranoïaque? ![]()
Je viens de battre le Eidolons de Sazh et
OMG ![]()
ichigo_974 Posté le 14 mars 2010 à 20:06:05 umfrut Petit troll tout débile, tu es presque mignon. Le seul problèle c'est que tu pues, que t'es pas crédible. Tu joues ton connaisseur en JV, mais tu fais tellement pitié!!! Ca fait peine à voir. "les kikoo ont massacrés notre passion" L'Hopital que se fout de la charité en traitant les autres de kikoo. Moi je dis: casses toi
n'empeche que j'hésite un peu finalement..
c'est trés violent
ichigo_974 Posté le 14 mars 2010 à 20:44:07 umfrut Dommage que tu n'aies aucune bonne raison pour que je me fasse ban et que ta demande soit prise en compte. Au pire je serai kické et là, je suis d'accords, y'a une bonne raison. Mais toi en revanche tu vas être ban, sois en certains.
lollllll justement y a tout pour être ban la...y a que des bonnes raisons...
après avoir relus mes post je me dis que je suis vraiment gentil...
Oula apparemment tu laches pas le morceau toi hein?! En tout cas saches que je n'ai fait que répondre à ton attaque gratuite
Et non il n'y a aucune raison. TU as plus de raisons que moi d'être banni vu que c'est toi qui attaque ouvertement sans aucune raison valable d'abords
Le pire c'est que j'avais annulé ma demande de ban pour juste un Kick. Je regrette presque ![]()
ichigo-974 Posté le 14 mars 2010 à 22:05:19 Oula apparemment tu laches pas le morceau toi hein?! En tout cas saches que je n'ai fait que répondre à ton attaque gratuite Et non il n'y a aucune raison. TU as plus de raisons que moi d'être banni vu que c'est toi qui attaque ouvertement sans aucune raison valable d'abords Le pire c'est que j'avais annulé ma demande de ban pour juste un Kick. Je regrette presque
non tu a tout faux:
TU insulte en 1ere page, je ne fait que te répondre.
ensuite TU dis : casse toi, Petit troll tout débile, tu pues, tu fais tellement pitié!
va falloir se remettre sérieusement en question la..
tu est modo
Mais t'es grave toi! Je n'insulte pas jusqu'à ce que tu arrives en faisant ton rentre dedans
Mon post était ironique encore une fois, mais t'es trop simple d'esprit pour le voir et le comprendre apparemment. Et ça a 23 ans
Tu sais quoi? Je vais arrêter de perdre mon temps avec toi ![]()
A + ![]()
moi j'ai pas perdu mon temps
voila ce que tu dis quand on te confronte a la réalité de tes posts...
puis étre rentre dedans ne signifie pas: subir des insultes gratuites.
mais t'es trop simple d'esprit pour le voir et le comprendre apparemment. Et ça a 23 ans '
et le mec continue...
bon jme barre.
bonne nuit
![]()