perfectakira2 Posté le 14 mars 2010 à 19:35:01 umfrut Posté le 14 mars 2010 à 19:31:23 perfectakira2 Posté le 14 mars 2010 à 19:17:03 bien fait pour ta gueule il est évident que mon ban sera validé et comme tu le dis si bien: .n empeche que c est toujours bien fait pour ta gueule

tu sais quoi ?
je t'insulterai pas car j'ai pas envie d'être ban a cause d'un rebut de la société comme toi.
Mac_gregor67 Posté le 14 mars 2010 à 19:41:02 le truc qui est honteux pour tous les petits trolls , c'est que vous critiquer la niaiserie de ff qui est pas nié (oui oui pas du tous) comparé a un star océan ou même tales of vesperia ... bref le type au dessus qui dit que c'est pire que cod mais mec pends toi sérieux ta fais quoi ? fallait rester sur cod ou fat princess je sais pas mais comparé les deux .... bref c'est petit tous se que j'ai lu sur le topic
call of duty = plus grosse bouse de 2009
et ff reste un concentré de niaiserie
PandaBear Posté le 14 mars 2010 à 19:49:29
Des perso auxquel on ne se reconnait pas (à moins d'être un kikoo jap suintant la niaiserie)
+ 20
mais ça date pas du 13 les persos sans charisme
ichigo_974 Posté le 14 mars 2010 à 20:06:05 umfrut Petit troll tout débile, tu es presque mignon. Le seul problèle c'est que tu pues, que t'es pas crédible.
a bon ?
comme a l'autre : je t'insulterai pas car j'ai pas envie d'être ban a cause d'un rebut de la société comme toi.
pourtant ça me demange.
mais t'en fais pas, toi aussi tu as eu le droit a ta demande
1) j'ai jamais critiquer l'ensemble du jeu
2) j'ai dis que j'esperai que la suite serai mieux
3) respectez mes gouts
4) allez foutre la merde ailleurs
5) .. pas de temps a perdre pour des types comme vous, vous n'avez surement aucune culture du jv, vous ne savez pas de quoi vous parlez