moi perso c'est mon premier FF je peux comrpendre que 'lon aime pas le système mais de la a cracher dessus comme tous le monde le fais ... sa fais juste peine a voir ![]()
pout toi umfrut
je veux dire c'est meme pas question de kevin , quand je voyais les jeux de la génération qui m'as precedé ceux né aux 70's , je fais partie de la fin des 80's cette année shinobi , alex kidd, strider , le tout premier mario , final fantasy 4 , final fantasy 6 , et bien je me dis que du temps de la ps1 le niveau a baissé mais tout qu'un petit peu par rapport a maintenant , sur ps2 il y'avait plein de jeux gamers mais a peu près tous finissables.
maintenant sur ps3,xbox 360 a part demon souls,cross edge ou encore disgea3,les autres jeux n'offrent du challenge qu'a partir des modes extra hard.
apres ceux comme electromagneto qui aiment ff13 on ne peut pas leur en ovuloir c'est de leur age , je l'ai toujours vu defendre ce jeu avec ses posts des qu'on le critique le 2 eme post d'après c'est son post , comme si on avait pas le droit de ne pas aimer l'OST de ff13
Oui, mais c'est à la mode de critiquer les grosses licences. Tout le monde à oublié que FFX était linéaire, mais le pire c'est que FFX est linéaire du début à la fin alors que on devient libre dans FFXIII au bout de 10-15h.
FFXII avait un monde incroyablement vaste mais un scénario moyen et des personnages pas top. Tout le monde à gueulé.
FFXIII mélange les deux genres ![]()
_Deeluxxe_
Posté le 14 mars 2010 à 19:46:05
Moi y'a un truc qui me fait assez rire, c'est qu'on ose critiquer la linéarité de FFXIII mais si on regarde FFX de plus près c'est exactement pareil.
Qu'on vienne pas me dire que non, 80 % de FFX c'est des couloirs ( à part la plaine foudroyant quelque chose comme ça ), y'a qu'à voir la linéarité des temples où on allait chopper de nouvelles invoquations. C'était horriblement chiant ces phases tellement c'était répétitif et bourrées de couloirs.
Bref ça n'empêche pas FFX d'être cité pour quasi tous les joueurs comme l'un des meilleurs jeux de la décennie donc bon.
"Bref ça n'empêche pas FFX d'être cité pour quasi tous les joueurs comme l'un des meilleurs jeux de la décennie donc bon."
![]()
FFX t'as pas du y jouer pour dire ca , la tonnes de quetes annexes qu'il y'as renvoie les 64 missions sur la plaine de gran pulse se balader .
Tu veux que je te montre si j'y ai pas joué ?
PandaBear
Bien tes mythos ? il y a 7 villes dans le jeu : Nautilus, pampoleum, le camp de réfugiés, la citadelle de Cocoon, Eden, Oerba et la cité cotière de Bodhum
Il y a au total plus de 200 armes customisables et chacune d'entre elles à trois évolutions (ffworld)
le jeu est couloir juste les 20 premières heures (test de FFXIII sur JVC)
il y a 64 missions de chasses, les derivées du crystarium, la quete de la cité du soleil, les armes ultimes, le robot de Vanille et les deux eidolons cachés
Des perso auxquel on ne se reconnait pas (à moins d'être un kikoo jap suintant la niaiserie)
MAIS OSEF ![]()
et puis il n'y as meme pas a polemiquer la dessus , square a dit clairement et nettement que ce ff13 était pour attirer un nouveu public qui n'as pas l'habitude des rpg , puisque comme on le voit il est simplifié à l'extreme , sauf apres les 25 missions des steles ou la ce jeu pourrait devenir jouissif.
svp vous pouvez noté la qualité de mon gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=LdwzJKnJD4s
je compte faire une gameplay du mode histoire en plusieurs partie
Belle argumentation toi, avec tes pauvres smileys ![]()
Griggs vient de démontrer que les seuls trolls ici sont desinformés et passent lors journées à raconter des mensonges sur FFXIII. Je l'ai terminé et tous les défauts que vous citez sont faux. A part le manque de quetes annexes, je confirme ce qui à déja été dit : FFXIII est un très grand jeu, un grand RPG digne de ses prédécesseurs. l'OST est sublime, tout comme le scénario et les personnages qui l'accompagnent.
Deeluxxe_
Posté le 14 mars 2010 à 19:54:31
Belle argumentation toi, avec tes pauvres smileys
Ça m'a fait rire "ffx meilleur jeu de la décennie"
Les mêmes qui disent que cod6 = meilleur jeu de 2009...
mais lol 7 villes posées comme un décor ou on ne fout RIEN a part passer .
ville dans un rpg = repos , recrutement (pour certains types de rpg a la taverne) , mini jeu (tetra master ff7,ff8) , achat des equipement magie soin potions energie , decouiverte de plusieurs quetes des pnj , cache pour les equipements non utilisés .
HydroPulse
Posté le 14 mars 2010 à 19:55:38
Griggs vient de démontrer que les seuls trolls ici sont desinformés et passent lors journées à raconter des mensonges sur FFXIII. Je l'ai terminé et tous les défauts que vous citez sont faux. A part le manque de quetes annexes, je confirme ce qui à déja été dit : FFXIII est un très grand jeu, un grand RPG digne de ses prédécesseurs. l'OST est sublime, tout comme le scénario et les personnages qui l'accompagnent.
Arrête de dire que ff13 est un rpg stp. A la limite "jrpg" mais pas "rpg" ![]()
non arrete toi de dire jrpg , c'est un rpg wannabe.
c'est un MMO et c'est pas la même chose
Déjà apprend à lire pauvre type.
Je ne parle pas pour moi, je fais une généralité et tu oses contredire ça en plus ?
Tu demandes à plein de joueurs un top depuis ces dix années, ils te sortent pour la plupart FFX.
Tu crois que ton propre avis contredit les goûts des autres.
FFXIII est le contraire d'un MMO. Un RPG raconte une histoire, les deux seuls FF en MMO sont le 11 et le 12 (offline).
j'aime beaucoup ff10 , c'est mon 2 eme ff preferé pour une multitude de choses que je ne retrouve pas dans le 13.