CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance 22GO de données sur blu ray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:23:53

en particulier pour le lecteur blue-ray de la ps3 qui coute 4 fois moin chère que ceux sur le marché actuellement...

on se retrouve exactement dans la meme situation que le lecteur ps2 à sa sortie...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
22 août 2006 à 16:24:26

kerpatte Posté le 22 août 2006 à 16:20:50 22go?
vu les graphismes le jeu va durer 900 heures!

---------

n´importe koi lol.

n´empeche 900 heure là on ne pourra critiquer en disant que le jeu est trop court quoique.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
22 août 2006 à 16:25:23

Le DVD c´est du Constant Angular Velocity (CAV) et le Blu-ray c´est Constant Linear Velocity (CLV). Le 12X pour le DVD c´est le maximum (16Mo/s), il est rarement à cette vitesse, en pratique ça tourne entre 8.5 et 16.5Mo/s, une moyenne de 13Mo/s on va dire.
Le blu-ray est toujours à 2X (9Mo/s).
Le DVD de la xbox est un peu plus rapide, mais ne croyez pas qu´il mouline à 16Mo/s sur tout le disque.

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 16:26:15

n´empeche 900 heure là on ne pourra critiquer en disant que le jeu est trop court quoique

:d) 900 heures :fou: le truc de malade ! Remarque c´est bien pour le portefeuille, un jeu par an suffit :ok:
Bon restons sur terre il sera comme les autres, dans les 15 heures maxi

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 16:27:30

kutaragi_is_god :d) bah heureusement qu´il mouline pas à fond tout le temps sinon je pête un plomb vu le bordel qu´il fait ce con :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
22 août 2006 à 16:27:41

En attendant le debit est plus faible et il y a 3 fois plus de données à charger, donc c´est bien ce qu´on dit les temps de chargement vont etre archi lourds!

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 16:28:56

En attendant le debit est plus faible et il y a 3 fois plus de données à charger, donc c´est bien ce qu´on dit les temps de chargement vont etre archi lourds!

:d) ça par contre c´est indicutable. :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 16:29:21
  • indiscutable...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 16:30:11

mais ça prend pas plus de temps lorsque les donné son compressé?(*fait le gars qui s´interesse*)

parce que je suppose que les dévellopeurs ont calculé leur coup...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
22 août 2006 à 16:31:57

Surement, il faut les decompresser, mais est ce que ca a un vrai impact sur le temps comme 3 fois plus long je pense pas.

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 16:33:23

Bah techniquement quand un truc est compressé faut le décompressé et ça prend un peu de temps. Dans le cas de la 360 son hardware et les outils mis à la dispositions des dev sont spécifiquement conçu pour optimiser au max c´est temps de compressions-décompression, ce qui fait que avec la vitesse du lecteur on a des chargment acceptables.

Disons que niveau chargement on aura des temps similaires sur 360 et PS3 (qui elle sera légèrement handicapé par un lecteur plus lent)

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
22 août 2006 à 16:34:58

looool bin 22 Go pe etre que les dev ont mis quelque photos de famille plus queleque mp3 et meme 4 a 5 divx wahouuuu le multimedia de sony c tro :bravo:
looool

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
22 août 2006 à 16:36:45

Quand j´en vois qui parlent de:
"ouais de toute façon c´est pas grave on a un disc dur il va mettre tout le br dessus et y aura plus de chargement!"
Votre disc dur il fait 500go ? VOus pensez vraiment que ça va être un disc dur dernier cri ? Vous savez qu´à la longue un disc dur a besoin de maintenance ?

Brefffff je pense qu´il y en a qui vont avoir quelques surprises avec la console dans les mains pour les chargements.

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 16:38:02

Erkenbrand :d) +1 :ok:

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
22 août 2006 à 16:44:37

THE PS3 IS THE BEST CONSOLE NEXT -GENERATION !! !!!!

Vous connaissez le slogan de la pub sur les Mcain (les frites).

"Celui qui en parle le plus, en mange le moins."

Donc n´essayer pas d´entrer dans la technique "y a les etudes pour ca, si ça vous interresse vraiment".

Moi je prefere manger le plus donc profitez des jeux , qu´en parler le plus et avoir perdu mon temps a discuter dans le vent.

magic-player
magic-player
Niveau 9
22 août 2006 à 16:46:58

:cd:

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 16:47:29

miraculeux :d) m´en fout j´suis au boulot là, j´ai rien d´autre à faire (enfin si, bosser... :rire: ) donc j´ai tout le temps que je veux pour parler technique et jeux, et dans 30 minutes je me scotche devant ma 360 et vous me revoyez plus jusqu´a demain :ok:

ynos
ynos
Niveau 7
22 août 2006 à 17:02:27

surtout avec des mec qui on deja des idée toute faite sur cette console et qui ne save rien faire d autre que la critiquersi vous voulez passer par une guerre puérile et bien pour gagner en temps il suffie aussi de compresser a mort et de désigner 6 spe sur les 7 rien que pour décompresser comme ça le BR gagnera en débit et la ps3 irras 4 fois plus vite que la x360 pour decompresser et donc il pourons aussi par la meme ocasion rajouter encore des données pour augumenter la durée du jeux.c est vraiment bouré de gamins.j ai du mal a croire que certain ai 32 ans a faire des reflection a 2 balle.

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 août 2006 à 17:06:17

il suffie aussi de compresser a mort et de désigner 6 spe sur les 7 rien que pour décompresser comme ça le BR gagnera en débit et la ps3 irras 4 fois plus vite que la x360

:d) Agah ! Et comme ça tu bouffe 95% de ton proc en decompression, résultat il te reste de quoi faire tourner super mario 64, et encore. Et ben on est pas près de l´avoir Kilzone 2

graninn112
graninn112
Niveau 10
22 août 2006 à 17:45:16

vous comaprez un lecteur hd nouvelles generation a un lecteur dvd , le br meme en 2x propose toujours un bien meilleur debit que le dvd 12x en terme de performence et stabilité etc....
le dvd 12x double couche en plus n´attiendra meme jamais sa vitesse maxi et mettra bien plus de temps a attiednre une vitesse determinée que le br .
la ps3 beneficie d´un dd integré en plus .

sinon 22go c´est pas etonnant pour moi , je pense que la pluspart des jeux ps3 exlu ou peut etre meme multi vu que les dev n´auront pas a decompresser etc..seront dans les 20go

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast