CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Killzone 2

Felguk
Felguk
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:32:56

ok d'accord :merci:

Et comparé a BBC2 ?

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:33:06

Moi je préfère quand les cartes sont aléatoire avec une fonction de vote :ok:

Yoats
Yoats
Niveau 61
12 mars 2010 à 16:33:24

Le solo de KZ2 roule sur ceux de MW 1&2 que ce soit au niveau de la mise en scène de l'immersion de l'IA de l'ambiance sans même parler du feeling des armes qui ridiculise les pistolets à pois de COD.

acidhead00
acidhead00
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:34:10

j'ai adoré killzone meme s'il n'invente rien, les partie multi sont vraiment sympa...

par contre viser en appuyant sur le stick droit est une chose qui me derangeras toujours je crois (ok c'est un detail mais moi ca me gene)

si t'a aimé la demo je pense que tu peut foncer, il est sorti en platinum et je pense qu'il ne doit pas couter grand chose en occasion

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:35:25

genre il n'y avait pas assez de topic :rire2:

acidhead00
acidhead00
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:36:03

a oui et tu peut trouver des partie multi super longue... ca change de modern avec ses foutu partie de 10min...

ps:dsl du double poste

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:38:39

par contre viser en appuyant sur le stick droit est une chose qui me derangeras toujours je crois (ok c'est un detail mais moi ca me gene)

----

heu ru connait cliké sur start est faire option commande ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:40:06

mais si tu veux un avis objectif écoute juste pas les gens qui disent que le solo est nul parce que c'est loin d'être le cas, en fait il est super et enterre littéralement les fps classique à la Cod sur ce point, le jeu est monté comme un gros film hollywoodien et t'es propulsé de scène en scène sans avoir le temps de t'ennuyer, avec des graph superbe, une IA pas conne du tout et une ambiance de guerre (pas la vrais mais quelques choses de similaire) bien retranscrite :ok: il est juste un peu trop court et le niveau de fin est pas extra...

Felguk
Felguk
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:40:15

faire des solo de 8h grand maximum c'est court d'empêche :-(

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:42:56

le jeu est bien plus long que ça si tu le fait en difficile... il m'a pris une vingtaine d'heure en recommençant certains niveaux plusieur fois (parce que l'ia est pas conne du tout...) et en cherchant les bonus... a l'inverse d'un cod l'intérêt de Kz2 se situe justement dans son solo tout comme Bioshock en fait même si la comparaison est osée :noel:

tram_1984
tram_1984
Niveau 8
12 mars 2010 à 16:43:01

8h court pour un solo de fps ?

tu plaisantes !

MW2 a cartonné avec un solo de ....4h30...

Yoats
Yoats
Niveau 61
12 mars 2010 à 16:45:55

Perso en difficile (ma première partie) j'ai mis environ 13 heures en fouillant un minimum et en admirant un peu certains décors.

Noobar
Noobar
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:49:46

ça dépend de comment tu joue, j'aime bien tenté des trucs quitte a mourir ou alors refaire des niveau pour économiser certains munition... je suis le genre de gars que si tu lui met un couloir a gauche et un a droite, je vais d'abord jusqu'au bout du couloir de droite puis si je vois que je vais pas revenir après je fais demi-tour et je fais le couloir de gauche avant de retourner dans le couloir de droite... j'en suis capable :o)) il faut que j'aille partout sur la map en gros, j'aime pas rater des trucs, surtout que c'est souvent là que sont caché les plus beaux cadeaux :content:

lolo096
lolo096
Niveau 6
12 mars 2010 à 17:09:54

killzone 2 est un des meilleurs jeux de fps sur ps3 . sauf le gameplay un peu lourd, comme tu as dit,
en plus, il n'est pas tres cher :oui:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
12 mars 2010 à 17:19:17

si tu dois le faire commence par le solo en mode le plus dur!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 17:33:49

ceux qui critique le gameplay de K2 en vénérant celui de BFBC2 sont a ignoré.

les 2 jeux ont un gameplay lourd...

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:41:52

Achetes-le ! N'ecoutes pas les blazés qui passent leurs vie à se prendre pour des héros de la WWII ou de conflits à la noix, Killzone2 est super, pas du tout ennuyeux, très beau. Pour un Fan de FPS nolife il semblera chiant mais bon, je le trouve génial. Tu peux l'avoir, même en collector d'occaz, pour 25€ je pense.
Par contre moi les COD et compagnie je trouve ça d'un chiant... Soldats, pan-pan, Normandie, debarquement, oui chef, pseudo-tactique, pffff, tjrs la même chose. Enfin, tant qu'ils ont des conflit sous le bras à developper en jeu vidéo et que les fans achètent ;-)
BREF, Oui, Kilzone 2 est chouette :-)

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:10:53

:up:

Moi aussi j'aimerais l'acheter (25e en platinium). A l'époque j'avais testé la démo et la lourdeur ne m'avait pas géné car je suis fan de la série Resistance qui a aussi une certaine lourdeur.
Selon vous un fan de la série Resistance appréciera-t-il Killzone 2 sachant que j'attends un solo et un online solide ?

eva-angelina
eva-angelina
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:23:36

j'ai eu Killzone 2 avant COD MW 2 et j'ai vraiment beaucoup plus saigné KZ2 que COD :ok:

le solo est selon moi largement meilleur et plus long deja :ok:
niveau multi c'est vraiment sympa, avec plusieurs modes de jeu sur une meme partie, entre autres...

les défauts que je lui trouve sont : cartes trop petites et c'est je pense ce qui rend le jeu un peu bourrin :hap: en gros y'a pas 36 000 chemins,tu croiseras forcemment du monde et il est quasi impossible de contourner toute l'equipe ennemi sans te faire reperer !

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
18 mars 2010 à 23:23:38

battlefield et tt aussi lourd que killzone 2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation