Bonjour à tous,
Après plusieurs heures de recherche sur le net, je décide enfin de poster.. Alors, voilà le problème. Je possède la PS3 Slim 120 Giga depuis Noël .. Tout allait très bien jusqu'à à peu près 1 semaine.. La play commençait à avoir des petits soucis, par exemple à pratiquement chaque démarrage, je devais restaurer mon DD sans pour autant perdre mes données. Devant ce problème récurrent, j'ai sauvegarder tout mon système au cas ou ..
Après ça, j'ai décidé de former le DD même si certains disent que c'est inutile .. Bref, après 5 h de formatage, tout s'est bien terminé. J'ai pu restaurer mes données, et tout était rentré dans l'ordre .. ou presque. Maintenant, ( ET ALORS QUE JE VIENS D'AVOIR UN SONY BRAVIA HD 40 POUCES ) , ma play ne reconnait pas mon disque dur .. Enfin, c'est le message d'affichage que j'ai quand elle démarre. Donc je me suis baladé sur tous les forums pour voir solution à mon problème . Le truc, c'est qu'elle fait ça depuis 3-4 jours, mais que au bout d'un certain temps, càd après maintes et maintes allumage, elle démarre parfois ( le hasard) normalement. Je peux donc jouer normalement, sans aucun soucis, mais je ne sais pas ce qui fait qu'elle reconnait le disque ou pas ..
P.S : J'ai déjà essayer de retirer, remettre le DD , sans aucun succès. Je ne souhaite pas vraiment envoyer ma PS3 au SAV, ni changer de DD . Je sais, je suis chiant..
Si qqun à trouver solution à cette énigme.. D'avance merci !