Bonjour j´ai quelques petites questions:
-Premierement la date de sortie est le 17novembre 2006 est-ce que c´est une date mondial ou uniquement pour l´europe ? (je veut savoir pour le us)
-Deuxiemement je trouve que c´est tres bientot et j´ai des doutes sur le fait qu´elle sortent a son maximum... croyez-vous qu´il y aurat des problemes comme pour la xbox360 a sa sorti ?
-Troisiemement j´ai acheter le PSM de ce mois si et ils disent que la ps3 serat plus un pc qu´une console et qu´elles serat modifiable et "upgradable" croyez-vous qu´aulieu de sortir une futur ps4 ou je sais pas quoi sony en profite pour plustard vendre des pieces plus puissante a changer dans sa ps3?
-Quatriemement: Dans le topic Questions/Réponses il repond à la question que pourait-je stocker sur ma ps3 et il repond musique, video, photo et demo (préalablement téléchargées) Que veut-il dire ont telechargera notre demo du dvd à la console ou de internet à la console.. encore mieu des deux ?
Voila Merci d´avance et si d´autre personnes ont des questions et ne savait pas ou la mettre comme moi n´hesiter pas a la mettre ici afin que mon topic soit un peut plus utile!