CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques Questions!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 août 2006 à 02:47:29

Bonjour j´ai quelques petites questions:
-Premierement la date de sortie est le 17novembre 2006 est-ce que c´est une date mondial ou uniquement pour l´europe ? (je veut savoir pour le us)
-Deuxiemement je trouve que c´est tres bientot et j´ai des doutes sur le fait qu´elle sortent a son maximum... croyez-vous qu´il y aurat des problemes comme pour la xbox360 a sa sorti ?
-Troisiemement j´ai acheter le PSM de ce mois si et ils disent que la ps3 serat plus un pc qu´une console et qu´elles serat modifiable et "upgradable" croyez-vous qu´aulieu de sortir une futur ps4 ou je sais pas quoi sony en profite pour plustard vendre des pieces plus puissante a changer dans sa ps3?
-Quatriemement: Dans le topic Questions/Réponses il repond à la question que pourait-je stocker sur ma ps3 et il repond musique, video, photo et demo (préalablement téléchargées) Que veut-il dire ont telechargera notre demo du dvd à la console ou de internet à la console.. encore mieu des deux ?

Voila Merci d´avance et si d´autre personnes ont des questions et ne savait pas ou la mettre comme moi n´hesiter pas a la mettre ici afin que mon topic soit un peut plus utile!

pouret
pouret
Niveau 10
22 août 2006 à 03:01:54

trucphil85 >>
- a console sort quelque jour avt au US par rapport a la france
- comme pratiquement toute les console, surtout les console de chez sony (PS2 et PSP en force ^^) d´autant plus qu´elle utilise une téchnologie pas encore trés fiable (processeur multi-core et le Blue-Ray). il suffi t de regarder les probleme de fabriquation du cell pour se faire une idée (on parle de 70% de perte)
- upgradable ne veu pas dire qu´on puisse changer toute les piece, permettre un hardware multiple rendrai difficile la prog (comme sur PC) ne permetrai pas d´exploité les composant à fond du fait de leur multitude et de la diversité des architecture.
Il s´agira plus probablement de piece tel que la ram ou la carte son, des piece qui ne géne pas la programation et qui trouveron leur utilité dans les fonction multimédia de la console.
et à terme, l´architecture de la CM sera trop vieille pour suporté les modife donc il y´aura sans doute PS4 ^^
- Vi il semblerai que la PS3 integre de puissante fonction multimédia

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 août 2006 à 03:30:32

dac merci beaucoup pouret! et je ne sais pas si je me fait un reve ou si sa srait réalisable mais sa serait vraiment cool de pouvoir telecharger gratuitement c´Est propre demo ps3 directement sur sa ps3!! c´est une chose que je reproche de playstation! On doit toujours payer pour avoir une demo d´un jeu et souvent un se retrouve avec un cd où 1 seul demo nous interesse parmit tout les autres auquelles ont ne jouera pas! tandis que sur pc tout les demo sont gratuit et disponible facilement

pouret
pouret
Niveau 10
22 août 2006 à 03:53:08

trucphil85 >> je pense que tu ne sera pas deçu, sony est un peu obligé sur ce coup là, il doivent faire fasse à MS

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 août 2006 à 23:43:03

selon vous est-ce que la ps2 et ces jeux vont baisser de prix à la sorti de la ps3?
et en combien de temps environ elle disparaitra comme pour la ps1?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 août 2006 à 00:47:54

:up:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 août 2006 à 03:10:45

pour les démos gratuites, ça se fait déjà sur Xbox 360, toutes les démos se téléchargent sur XBOX LIVE gratuitement

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable