CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le playStation move

_naja_
_naja_
Niveau 7
11 mars 2010 à 22:12:57

seront nous obliger de l'acheter?

je pense que oui je demande ca parce qu'il ne m'intéresse pas mais ci quasiment tout les nouveaux jeux deviennent compatible avec je pense plus précisément aux FPS ceux qui l'utiliseront aurons un sérieux avantage sur les autres dou ma question :-(

Take_Two
Take_Two
Niveau 92
11 mars 2010 à 22:15:19

Pour répondre, non :ok:

_naja_
_naja_
Niveau 7
11 mars 2010 à 22:23:19

tu pense qu'avec une manette ont pourra rivalisé j'en suis pas certain et merci pour le lien je vais regarder ca il a l'aire bien foutu :ok:

Take_Two
Take_Two
Niveau 92
11 mars 2010 à 22:25:47

_naja_ > C'est pas un souris, ca peut pas être aussi précis hein :o))

[-Vic1208-]
[-Vic1208-]
Niveau 9
11 mars 2010 à 22:26:56

Vous savez son prix + nunchuk :( ?

(j'ai déjà la PSEye :content: )

Take_Two
Take_Two
Niveau 92
11 mars 2010 à 22:27:45

Non mais ca doit être a peu près le prix d'une manette je pense :noel:

_naja_
_naja_
Niveau 7
11 mars 2010 à 22:30:17

justement j'allai le comparer a une souris c'est ca qui m'inquiéter ci il est aussi précis avec un peut d'entrainement c'est chaud :peur:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:52:40

Euh, il a raison de s'inquiéter, la précision de la wiimote, quand c'est bien gèré, comme sur COD 4 wii ou encore sur Metroid Prime 3, fout littéralement les manettes traditionnelles au placard au niveau réflexes et précisions, rien que pour les tirs a tête où le reste.

Pour s'en rendre compte, il faut y avoir joué. Quand j'ai fini ces deux là, j'ai rêvé de pouvoir jouer a un Halo ou autre FPS avec ce type d'accessoire.

La manette traditionnelle est totalement bouffée par une wiimote bien exploitée.

Je ne comparerais pas avec la souris qui est plus précise, mais offre moins de sensations, mais ce qui est certain, c'est que le stick est très loin derrière.

Alors avec le PS Move, qui reprend grossomodo la wiimote, Sony a intêret a faire des serveurs DS3 distincts des serveurs PS MOve pour KZ3 par exemple, sinon vive l'inégalité.

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
11 mars 2010 à 22:59:53

Mais moi je l'achèterais pas parce que Sony sont des gros paumés qui n'ont pas d'idée.

Franchement je les adorent mais là ils me dégoutent. Ils sont obligés de piquer les idées et les créations des autres. Se contenter de copier la wiimote et le nunchuck c'est pitoyable. Indigne de Sony.

_naja_
_naja_
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:05:14

ouais bah je pense que pour moi ce serai un investissement forcer ont va pas avoir le choix j'ai pas vue ce que ca donner sur la wii mais j'ai regarder les vidéos sur le lien plus haut et ca a l'air beaucoup plus rapide qu'avec un pad et ci comme tu le dit ils ne font pas de serveur DS3 et PS MOVE je craint qu'il va y avoir beaucoup de frustrer et moi le premier

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:11:16

Il vaut mieux pour eux. Franchement, si tu veux un avant gout d'un KZ3 au PSMove, saisis l'occasion de jouer a Modern Warfare sur Wii ou rien qu'a Resident Evil 4, tu seras bluffé par la précision de la wiimote et de l'ergonomie par rapport à une manette traditionnelle.

Tout est instinctif en ce qui concerne la visée, tu doses comme tu veux, et avec de l'entrainement tu enchaines les HS a visée grand V.

8idoux
8idoux
Niveau 4
11 mars 2010 à 23:20:54

de toute manière:

==> le designer a du picoler un coup de trop pour foutre cette grosse ampoule immonde au bout

==> limite on ne verra pas le machin dans le noir

==> on aura juste l'impression d'être attaqué par un alien

==> nintendo>sony

_naja_
_naja_
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:21:23

je veut bien te croire c'est sur qu'au début tu doit être un peut désorienter car habituer au pad mais une fois que tu a le coup ca doit faire mal ont assiste a la fin du pad :snif:

ont le ressortira de nos placard uniquement pour les jeux de foot et de voiture c'est déjà ca :p)

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 mars 2010 à 23:23:10

8idoux je t'ai jamais vu auparavant depuis la venu du playstation move tu vien ici trollé arrète de craché sur le ps move tes pas tranquille avec ta wii??

_naja_
_naja_
Niveau 7
11 mars 2010 à 23:30:10

tien juve2007 merci pour ton topic désoler je l'avais pas vu sinon j'aurai directement poster dessus

8idoux
8idoux
Niveau 4
11 mars 2010 à 23:30:34

si heureux même mais maintenant je me met au niveau des joueurs PS3 qui critiquait la wii pour sa jouabilité

triste quand même d'avoir 4ans de retard non?

]mystic83[
]mystic83[
Niveau 10
11 mars 2010 à 23:38:21

4 ans de retard par rapport a quoi la wii :rire: allait je ne vais pas parler de graphisme c'est trop facile mais pour ce qui est DU PS MOVE moi ca ne m'enchante pas non plus je trouve ca nul perso

Take_Two
Take_Two
Niveau 92
11 mars 2010 à 23:38:55

8idoux > Encore là :rire:

A nous sortir toujours la même chose le fanboy :rire:

Entre les "4 ans de retards" les "nitendo>sony" ca en devient pathétique :noel:

Bon j'aurais bien aimer discuter avec ce mur mais je veux partir sur un tout pile ce soir ++

8idoux
8idoux
Niveau 4
11 mars 2010 à 23:41:50

oui je sais désolé de me mettre au niveau de la majorité des joueurs PS3

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64