Moi j'ai vu un truc dans une boutique je me souvient plus du nom mais c'est intéressant pour les personnes n'ayant pas beaucoup de moyen ou les jeunes pour avoir un écran plat HD pas chère :
Voila aujourd'hui j'ai découvert une boutique qui propose une Télé Samsung 82Cm HD avec port HDMI enfin une merveille quoi ^^ à 59€ oui oui je vous assure, en fait vous allez en magasin vous demander la télé et un forfait (moi je vais prendre un NRJ a 20€ par moi) et la télé est plus ou moins chère selon le forfait moi c'est le maximum c'est le plus petit forfait niveau prix donc je vais y aller et en fait je paierai 59€ le jour ou je récupère la télé et après je paye mon forfait a 20€ normal pas de frai en plus et engagement de 12 mois
il y avais aussi une télé toshiba (grande je me souvient plus) je me souvient juste de leur offre avec 2 écran toshiba + 1 forfait pour 250€ environs et un forfait de 40€ (maximum mais il dois y en avoir des moins chère)
donc dès que je retrouve le nom de la boutique je te dis sa peut t'intéressai et en plus il on un site donc je suppose qu'il on plusieurs magasin