salut la communauté!
alors voila ma ps3 est tombé en panne a cause du bloc optique, je l'ai envoyé en réparation (150€ garanti dépasser) le 1er fevrier et je l'ai recu mardi de cette semaine (5semaine de SAV c'est long... trés long) alors tout content je la ramene chez moi je l'installe, mise a jour, synchronisation des trophée, branchement du disk dur externe 500Go, installation du play TV et la... OMG la console freeze je la reboot et ca refreeze dans le menu carrement, je réesseye encore et c'est toujours pareil soit elle s'allume mais il n'y a pas d'image soit elle freeze 2minute aprés.. donc voila je ne sais pas du tout ce que ca peut etre si quelqu'un est au courant?
bien sur aprés avoir passé un savon au pauvre operateur du SAV de chez sony le mec me dit de la renvoyer en URGENCE (temps estimé 1semaine.. moué j'ai du mal a le croire) et il m'a fais un geste commercial c a d un jeux offert à réception de la console.
(un conseil gueulé au SAV de chez sony, demandé le nom de l'opérateur il sera deja a quoi s'en tenir et si il ne veut toujours pas coopérer demandé son chef, ca marche bien
mais le pire dans tout ca c'est que j'ai heavy rain sous les yeux depuis ca sorti (on me l'a offert) et je peut pas y jouer
aillé j'ai fini de me plaindre
PS: dsl pour les fautes